www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite spécial motards…

3 participants

Aller en bas

Une petite spécial motards… Empty Une petite spécial motards…

Message par PAT37 Lun 19 Jan 2009 - 17:28

Une petite spécial motards…

Un Ducatiste ,sur un 1100 Hypermotard, roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto de couleur ‘’ROUGE’’ bien sur, se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

Le motard tout en regardant sa Bête avec passion, réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".

Il parait que le motard l'a laissé repartir... Une petite spécial motards… 229854
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Une petite spécial motards… Empty Re: Une petite spécial motards…

Message par Inaz Mar 20 Jan 2009 - 8:19

:Une petite spécial motards… 842999!:
Inaz
Inaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une petite spécial motards… Empty Re: Une petite spécial motards…

Message par black_angel Mar 20 Jan 2009 - 17:07

alors moi je dit Une petite spécial motards… 71256 trop marrant bravo pat :Applau.:
black_angel
black_angel
350 Mark 3

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 39
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum