www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypermot on ze road |Il Bastardo

2 participants

Aller en bas

Hypermot on ze road |Il Bastardo Empty Hypermot on ze road |Il Bastardo

Message par sebnunes Dim 2 Sep 2012 - 15:17

Hello les gars,

Ben v'là que je reviens d'un chouette trip, je suis partis de Bruxelles ce 15 août dernier pour le sud du Portugal avant de remonter jusqu'en Galice et puis retour maison par les départementales. C'était vraiment terrible! L'Espagne et le Portugal c'est le pieds pour rouler! Peu de trafic sur les p'tites routes et beaucoup de virolos à gogo Hypermot on ze road |Il Bastardo 99279 Hypermot on ze road |Il Bastardo 99279. En extra je me suis fais deux RB dans les Pyrénnées et ça m'a vraiment donner envie de revenir dans cette région, vraiment top les Pyrénnées!

Le CR est en court de rédaction, en attendant voici quelques tofs: http://il-bastardo.tumblr.com/

Pour la bagagerie, certains avaient vu l'article dans Desmo sur mon installation, malheureusement après 3 jours de gros gaaaaaz comme un porc balade cool (maman si tu me lis Hypermot on ze road |Il Bastardo 606427), la structure des valoches s'est fendue à 2 endroits. Je vais voir pour refaire ça mieux, parce que c'est les valoches c'est super pratique. J'ai dû continuer le trip avec 2 sacs étanches, c'était un peu galère pour sangler le matin. Je compléterais le post à propos des valoches dès que j'ai refais ça bien.

8'000 bornes en tout et pas d’hémorroïdes, si c'est pas beau ça Hypermot on ze road |Il Bastardo 229854 Hypermot on ze road |Il Bastardo 229854
sebnunes
sebnunes
350 Mark 3

Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

http://www.sebastiennunes.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypermot on ze road |Il Bastardo Empty Re: Hypermot on ze road |Il Bastardo

Message par Begs75 Dim 2 Sep 2012 - 16:13

Comme d'habitude, des photos qui piquent les yeux tellement elle sont belles !!!

Maintenant il faut te trouver une massseuse pour ton popotin Hypermot on ze road |Il Bastardo 741654

Hypermot on ze road |Il Bastardo 27195114_1
Begs75
Begs75
200 Elite

Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 48
Localisation : HOTTON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum