www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui parle Italien ??

+8
yoann44
alan bike
Psycho
hyper67
craig
Kaloo
w@l'
Persuaders
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui parle Italien ?? - Page 2 Empty Re: Qui parle Italien ??

Message par yanzeyan Mer 18 Fév 2009 - 12:48

heureux denouement :D

yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui parle Italien ?? - Page 2 Empty Re: Qui parle Italien ??

Message par craig Mer 18 Fév 2009 - 20:35

De rien, mon persu, tu me paieras une mousse dès que je pourrai rouler avec vous, un de ces samedi...

Par contre, si j'admets volontier la légèreté (incompétence ?) des vendeurs en questions, je trouve un peu rapide la généralité sur "les italiens"...
Bien qu'un peu nonchalants et peu pressés de respecter les délais (parfois), il existe quand même des entreprises fiables et honnêtes, autant que chez nous.
Je bosse dans le milieu de la moto depuis toujours, je peux vous citer nombre d'escrocs très "gaulois"; j'ai la chance de n'être ni naïf, ni complètement nul en mécanique, ça n'empêche pas certains pourris d'essayer de m'enfler sur les révisions de mes bécanes pros (sachant qu'on y met des élèves moto, c'est carrément criminel dans certains cas extrèmes ! Qui parle Italien ?? - Page 2 184207 )
Je vais en Italie depuis 35 ans, j'y achète autant de matos que possible, je n'ai jamais été escroqué (dans aucun domaine), mais comme je parle la langue, c'est plus dur de me berner peut-être...(mode 1000ème degré bien-sûr, je n'ai jamais eu de doute Qui parle Italien ?? - Page 2 240791 ).
D'ailleurs, on ne saura jamais si c'était par négligence ou malhonnêteté, même si à ta place, j'aurais réagi semblablement.

L'Italie, c'est bon, mangez-en ! (et les Italiennes, MA CHE )
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Qui parle Italien ?? - Page 2 Empty Re: Qui parle Italien ??

Message par Pause Mer 18 Fév 2009 - 20:47

Merci Craig pour ce petit rappel plein de bon sens Smile
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Qui parle Italien ?? - Page 2 Empty Re: Qui parle Italien ??

Message par Persuaders Dim 22 Fév 2009 - 15:13

Avec plaisir pour la bière !! Qui parle Italien ?? - Page 2 188301

Pour en revenir à ma mésaventure, ce qui m'a énervé c'est le manque de com. Qu'ils aient des problèmes de fournisseur est une chose (malheureusement, ça arrive) mais dans ce cas : on prévient !! Et on ne laisse pas le client sans réponse suite aux différentes relances.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum