www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour snow et son harley

+12
petit chauve
Begs75
yann
Snow
Persuaders
Glad
rénald62
patapon2207
laurent988
LoloLasticot
Jacques
rocket06
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par patapon2207 Lun 17 Déc 2012 - 13:35

Begs75 a écrit:Justement, je ne viens pas sur le forum pour m'en prendre plein la gueule comme tu dis, on en prend déjà assez de la semaine ..............
La moto est un plaisir, je viens sur un forum par loisir et excuse moi de ne pas le prendre bien mais ca me gonfle ces réflexions !!

on est d'accord, et les propos de Yann ou des autres "anti-flics" sont excéssifs et ne sont pas à prendre au premier degré.
On est passé depuis un moment du préventif (non rentable) au tout repressif (très rentable) sans discernement.
Avoue que lorsqu'on se fait prendre régulièrement à des 53 km/h au lieu de 50, des 95 au lieu de 90 et qu'en plus ceux qui t'arretent te font la morale..... et te traitent, à mots à peine couvert, de "criminel" ....... il est pas toujours evident de garder son calme et de ne pas les traiter de c*ns. C'est donnant-donnant. pour snow et son harley - Page 2 985736
Dans un cas comme dans l'autre il ne faut pas en faire une généralité, la connerie etant en ce bas monde une des choses les plus équitablement répartie..... pour snow et son harley - Page 2 606427

Begs75 a écrit:Tu as déjà ramassé un motard en deux morceaux ? tu as déjà été annoncer à une mère que son fils s'est tué en voiture ? tu as déjà été chercher des enfants qui vivent dans "la merde et la pisse de chien" ? tu as déjà porter les premiers soins à un homme qui fait un infar ? tu as déjà été repêcher le corps sans vie d'un gamin de cinq ans dans un étang ?

non, mais ça, a part peut etre de faire les "annonces", porter secours ce n'est pas à la base (et de moins en moins) le metier de la police non plus ; d'expérience, c'est plutot les pompiers qui s'y collent.

patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par yann Lun 17 Déc 2012 - 18:12

Begs75 a écrit:Justement, je ne viens pas sur le forum pour m'en prendre plein la gueule comme tu dis, on en prend déjà assez de la semaine ..............
Tu as déjà ramassé un motard en deux morceaux ? tu as déjà été annoncer à une mère que son fils s'est tué en voiture ? tu as déjà été chercher des enfants qui vivent dans "la merde et la pisse de chien" ? tu as déjà porter les premiers soins à un homme qui fait un infar ? tu as déjà été repêcher le corps sans vie d'un gamin de cinq ans dans un étang ?
Moi oui, et je rentre tout les soirs près de ma femme et près de mes quatres enfants.
La moto est un plaisir, je viens sur un forum par loisir et excuse moi de ne pas le prendre bien mais ca me gonfle ces réflexions !!
ouh là là , je vois à qui j'ai à faire , garde tes leçons de morale , j'ai fait la guerre 8 mois en ex-yougoslavie et des horreurs j'en ai vu plus que tu en verras dans toute ta vie , j'avais compris que t'avais pas le sens de l'humour , oh que je suis vilain , t'as raison , t'es un gentil flic , un super héros qui porte le poids du monde sur ces épaules , ouh là là , c'est vrai j'suis un gros con , alors adieu l'ami , mais ça m'empêchera pas de faire encore des blagues foireuses sur les forces de l'ordre .
Avoir le sens de l'humour , c'est aussi une forme d'intelligence , et c'est malheureusement pas toi qui me donne une bonne opinion sur les forces de l'ordre mr le justicier oprimés !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par LoloLasticot Lun 17 Déc 2012 - 18:22

C'est vrai que niveau blagues foireuses... On est ex-æquo sur la 1ere marche du podium tous 2 pour snow et son harley - Page 2 51485

Mais, ne vous embrouillez pas pour çà, prenez du recul, il y a des gens "bien" dans la police et des conducteurs de Béhème très bien aussi... enfin, je pense... quoique maintenant que tu me le dis... J'en connais pô pour snow et son harley - Page 2 240791

Attendez au moins de vous rencontrer pour vous balancer des trucs dans la tronche!!! Mais si vous vous entendez bien, ne paniquez pas, je prendrai la relève pour snow et son harley - Page 2 634272
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Glad Mar 18 Déc 2012 - 17:10

pour snow et son harley - Page 2 441683 Lolo !!keteconmaparoledonneur !!!!
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par petit chauve Mer 19 Déc 2012 - 12:51

vive la police pour snow et son harley - Page 2 3478576995 pour snow et son harley - Page 2 3478576995 pour snow et son harley - Page 2 3478576995 pour snow et son harley - Page 2 3478576995
petit chauve
petit chauve
900 MHR

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47
Localisation : privas

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par LoloLasticot Mer 19 Déc 2012 - 13:17

Ah, t'as perdu des points Ludo?
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par petit chauve Mer 19 Déc 2012 - 15:46

Oui en poussette
petit chauve
petit chauve
900 MHR

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47
Localisation : privas

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par eddy Sam 22 Déc 2012 - 7:47

Begs75 a écrit:
Tu as déjà ramassé un motard en deux morceaux ? tu as déjà été annoncer à une mère que son fils s'est tué en voiture ? tu as déjà été chercher des enfants qui vivent dans "la merde et la pisse de chien" ? tu as déjà porter les premiers soins à un homme qui fait un infar ? tu as déjà été repêcher le corps sans vie d'un gamin de cinq ans dans un étang ?
Moi oui, et je rentre tout les soirs près de ma femme et près de mes quatres enfants.

tu veux que je te prete une larme ???

pour snow et son harley - Page 2 683430
eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Snow Sam 22 Déc 2012 - 13:13

Suspect Je vous trouve franchement limite les gars sur ce coup là ...
Celà me parait un peu bas de plafond ( désolé, ce n'est pas une insulte juste une image ) de mélanger la personne et la fonction ...
Je n'aime pas la politique sur nos routes face au motard, certes ...
Mais je ne mets jamais la faute sur l'agent qui la fait appliquer
Ces gens ont un métier à risque, difficile et le font souvent avec une conscience civique et d'aide
Bien sure, le pourcentage de con est le même qu'ailleurs ( et le pouvoir de l'uniforme n'aidant pas ) mais pour les autres, je respect la fonction .
Je peux comprendre la réaction face à l'humour de Yann, je la trouve justifiée même si je ne suis pas le dernier des branleurs sur le fofo.

Juste faire attention, sortir la vanne ce n'est pas grave, mais si elle blesse, juste s'en excuser sans lancer d'autre débat plus en avant pour snow et son harley - Page 2 240791

Voilou quoi pour snow et son harley - Page 2 152378439
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par rénald62 Sam 22 Déc 2012 - 13:21

perso quand je fais un boullette je paye le pv voir les points .
mais pareil leur moral a 2 balles ya vraiment pas moyen .
Image hébergée par servimg.com
pas vraiment facil les taff !!!!
rénald62
rénald62
500 Pantah

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : bruay la buissiere ( 62 )

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par eddy Sam 22 Déc 2012 - 15:26

@ snow : ce n est pas dans ce sens que mon intense réflexions ( de réflechir ) va. Mais plutot : ton excuse est pourrie, un peu comme si un plombier pleurait par ce qu il y a trop de fuite d eau , ou un mecano parce qu il y a trop de voiture en panne ,...

Chacun son taf , avec les inconvénients qui vont avec . Apres, si on en a marre il existe un truc formidable : le ' fongecif '
eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par manubestof Sam 22 Déc 2012 - 19:05

Je trouve la réponse de snow tout à fait sensé, justifié et objectif. pour snow et son harley - Page 2 707393 Ce que tous sur le fofo nous devrions avoir. pour snow et son harley - Page 2 240791
Pas vu ce post avant mais on aurait du stopper l’hémorragie plus tôt Embarassed . Mais bon, vieux motard que jamais. Sachez garder respect et tolérance. Quand vous voyez que ça dérape, comme sur la route, évitez la glissade

@eddy: désolé mais je n'ai pas compris ce que tu voulais expliquer à snow, ni la conclusion. pour snow et son harley - Page 2 20752
Fongecif: FONGECIF ou Fonds de Gestion des Congés Individuels de Formation sont en France des OPACIF (pour Organisme Paritaire au titre du Congé Individuel de Formation). scratch

Et puis pour snow et son harley - Page 2 325592

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Jacques Sam 22 Déc 2012 - 20:16

d'aacrd avec vous en général, mais j'ai tendance à constater que le % de cons augmente partout, mais surtout chez eux.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par patapon2207 Sam 22 Déc 2012 - 20:34

Jacques a écrit:d'aacrd avec vous en général, mais j'ai tendance à constater que le % de cons augmente partout, mais surtout chez eux.

ouais ouais........ toi tu devrais surtout tenir ta droite pour snow et son harley - Page 2 606427 pour snow et son harley - Page 2 549613 pour snow et son harley - Page 2 561823 pour snow et son harley - Page 2 683430
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par eddy Sam 22 Déc 2012 - 21:23

alors je voulais juste dire que je comprend et je restek heuuu, resptecquer
, raaaa merde alors..... resteuupect.... rhooooo merde alors .....
- '' CHERIE'' !!!!!!!! c est quoi encore ce mot qui fait plaisir aux gars en bleus qui te demande tous les lundis , au meme endroit et a la meme heure tes papiers( ma cherie = 90/60/90) ????
''haaaaaa c est "respect" mon amour le mot que tu cherches...

treve de plaisanterie , pour exercer une profession, il faut, avant tout prendre du plaisir...
Ca aide a mieux vivre et a durer dans le temps, et notre ami laurent a plus l air de prendre son metier comme un Sacerdoce que ce pour une vocation
" proteger et servir" ... (leurs interets)
n est ce pas la devise de nos protecteurs ???
Yann , je suis de tout coeur avec toi ....


Et donc quand on en a marre de son taf, et bien plutot que de faire ch**r les autres et de pleurer sur son sort on change !!!!
d ou l utilité du fongecif
Tient... y aurait pas un fongecif orthographe pour moi ???

eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par eddy Sam 22 Déc 2012 - 21:47

Jacques a écrit:d'aacrd avec vous en général, mais j'ai tendance à constater que le % de cons augmente partout, mais surtout chez eux.

la parole du sage ... j adore jacques pour snow et son harley - Page 2 707393

le probleme c est que nous serons toujours le con d un con ...
alors comment faire ??

pour snow et son harley - Page 2 375280



eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Snow Dim 23 Déc 2012 - 10:29

Eddy, juste une precision, monsieur aime effectivement son métier ... ce qu'il n'aime pas ce sont les remarques caricaturales sur celui-ci ... différence interressante à noter s'il en est pour snow et son harley - Page 2 240791
Je cotoie au quotidien les gendarmes du pghm et je peux te dire qu'il ont la vocation pour ce qu'il font, sur la route c'est pareil sauf qu' à force que les gens leur saute à la gorge personnellement alors qu'il ne font qu'apliquer une politique qu'ils n'ont pas forcément choisi ...
Comme il te dit, ramasse un jour un collègue en pulzze dans une barrière ou aide sur accident grave ( du vécu ... )et tu comprendra mieux leur utilité, même si certaine de leur fonctions sont effectivement discutables

Après j'arrete, le débat est stérile ...
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par eddy Dim 23 Déc 2012 - 10:43

il existera toujours de caricatures pour certains métier ,meme si ce n est pas justifier...
Tient a quoi penses tu ?

assureur = ???
coiffeur = ???

a la meme chose que les autres, c est comme ca.

j espere ne me mettre ni les assureurs , ni les coiffeurs du fofo a dos ... pour snow et son harley - Page 2 441683

Demain c est le reveillon, alors finissons ce debat completement débile par une bonne note.

Bonne fetes a tous ( sans exception ) pour snow et son harley - Page 2 56786



eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par halfredeau Dim 23 Déc 2012 - 11:28

Bon interressant tout sa, mais je dis que le flic qu'il roule, harley, ducati, bm vu le choc qu'il prend au c*l je pense pas que la moindre brèle passe sans casse, et peut importe son metier, il a du ramasser un peu quand meme!!
Et bonnes fetes de fin d'années.
halfredeau
halfredeau
200 Elite

Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 37
Localisation : METZ (57)

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Jacques Dim 23 Déc 2012 - 11:41

Si la politique qu'on semble leur infliger ne leur plait pas, il leur suffit d'être un peu plus coulants et sympas pour que tout le monde soit satisfait.
Dans les faits, je ne sais pas si j'ai la poisse, mais je tombe chaque fois sur leur "extrémistes stakhanovistes " qui se régalent à appliquer le règlement à la lettre, voir à outrepasser leur droit.

Leur boulôt ,au départ, n'ai pas de collecter des impôts indirect à outrance et de nous piquer des points par la même occasion, mais de défendre et protéger le citoyen.

Mais là, encore la poisse me poursuit, quand j'ai vraiment besoin d'eux ( alarme de mon voisin qui gueule) et que je passe un coup de fil à la gendarmerie du secteur ( 42 gendarmes recensés), le mec au téléphone me répond qu'il ne peut envoyer personne, parce que tout le monde est en poste derrière les radars

Avouez que je n'ai pas de bol ou alors, en Alsace, on nous envoie les pires des pires.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par rénald62 Dim 23 Déc 2012 - 12:18

j'ai etais innondé en 2000 jusqu a la toiture , l eau est resté pendant 1 semaine une fois l'eau dessendue je me suis rendue au commisariat qui est a 2 rue au dessus , pour demander des renseingnements sur les demarches a suivre est surtout pour leur expliqué qua cet instant précis ma maison étais envahis de charognards qui vide ma maison, pouvez vous venir vite !!! est la je suis retombé sur un bip bip bip … qui ma demandé de sortir de sont commisariat de merde car je pété un plomb du faite qui me dit « je ne peu rien faire pour vous mais je vous comprends »

le pire s’est que l’ont-ils sont pas tous pareil mais ils sont les autres !!!!!

rénald62
rénald62
500 Pantah

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : bruay la buissiere ( 62 )

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par rocket06 Dim 23 Déc 2012 - 12:26

Bon Ok les gars un ptit rappel .
A la base j'ai creer ce post pour que l'on se moque un peu de Snow et de son Harley .
Et pas d'un fonctionnaire quel qu'il soit !!!
A moins que Snow soit fonctionnaire pour snow et son harley - Page 2 561823
Je comprend vos points de vue a tous mais n'oubliez pas que ce Forum n'est pas la pour ça !!! pour snow et son harley - Page 2 259424
Et puisque ce sujet ne cesse d'être commenter pour autre chose que ce qu'il était
prévu a son début je préfère demander a un ADMIN de le clôturer .
pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757 pour snow et son harley - Page 2 59757
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Jacques Dim 23 Déc 2012 - 13:53

tu as raison ,mais ça fait du bien de vider son sac de temps en temps et perso, je stoppe sur ce post.
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par Snow Dim 23 Déc 2012 - 14:40

Bin oui mais si tout le monde poste sur ce post pour dire qu'il stoppe de poster sur ce post ............. bin il ne se stoppe pas ce poste qu'il faudrait stopper pour snow et son harley - Page 2 561823

bon ok, je stop .... pardon pour snow et son harley - Page 2 683430
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par rénald62 Dim 23 Déc 2012 - 14:46

Snow a écrit:Bin oui mais si tout le monde poste sur ce post pour dire qu'il stoppe de poster sur ce post ............. bin il ne se stoppe pas ce poste qu'il faudrait stopper pour snow et son harley - Page 2 561823

bon ok, je stop .... pardon pour snow et son harley - Page 2 683430
mdr !!!! je stop
rénald62
rénald62
500 Pantah

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : bruay la buissiere ( 62 )

Revenir en haut Aller en bas

pour snow et son harley - Page 2 Empty Re: pour snow et son harley

Message par manubestof Dim 23 Déc 2012 - 21:19

Bien , revenons aux fondamentaux du post pour snow et son harley - Page 2 240791

Alors Pierre cette harley? tu y as mis une chaine et des patins cet hivers? pour snow et son harley - Page 2 561823

pour snow et son harley - Page 2 Eti5rz10

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum