www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

+2
Jacques
Dan
6 participants

Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par Dan Lun 18 Fév 2013 - 23:59

Vendredi soir, me rrendant tout guilleret sur mon HM au Belgaz, je traverse nonchalament Bruxelles...

M'approchant d'un carrefour, remontant une file de voiture par la bande BUS, feux additionnels allumé et Termi qui fait sonner les alarmes des caisses en stationnement, voilà t'y pas qu'un énergumène boîte-à-rouesque venant en sens opposé croise ma trajectoire pour prendre à sa gauche (c-à-d la rue qui se trouvait à ma droite)...

N'allant pas vite, je freine, la moto ralentis, mais le con s'arrête juste devant moi, je relâche les freins, je vire tout à gauche et au moment de reprendre les freins, l'avant décroche sur l'asphalte humide encore gras des amas de sel épandus les jours d'avant...

Homme et machine au sol, homme vite relevé sans dégâts aucuns, machine... euh?! sélecteur, tampon de fourche, pare-main, levier d'embrayage, platine passager, flanc gauche...

Le caisseux, qui s'était arrêté dans la rue voisine, me voyant me relevé s'en est allé le coeur léger sans demander son reste...

Le lendemain matin, je retapais la bête pour +/- 5€ et m'enfilais plus de 500km le dimanche...

Les dégâts:
Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Img_0110Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Img_0111Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Img_0112Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Img_0113

Les réparations à la Mc Gyver:
Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Img_0114
Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Img_0115Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... 28571510
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par Jacques Mar 19 Fév 2013 - 7:21

En ville, on n'est jamais assez prudent et même si on nous colle un gyro sur la tête ou une plume dans le c*l, ça n'obligera jamais les caisseux à regarder
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par yobe Mar 19 Fév 2013 - 7:30

Et après ils disent que les motards sont dangeureux!!!
Du coup tu doublais à droite?
Dans tous les cas il aurrai pu s'arrêter!!!
Et toi ça va?
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par alan bike Mar 19 Fév 2013 - 8:23

Vive le temps ou j'avais mes bottes de cross avec les bout en feraille !
Il y a des portières qui s'en souviennent encore !
C'était il y a 25 ans !
J'espère que toi ça va ?
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par LHXTEAM-R Mar 19 Fév 2013 - 10:15

Encore un connard.........

Désolé pour toi!

Me rappel un mois de janvier pourri il y a deux ans pour moi...
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par Persuaders Mar 19 Fév 2013 - 13:11

Merdum ... Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... 159567
Sans remettre en cause le comportement du caisseux, vous avez le droit de rouler dans les couloirs de bus en Belgique ?

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par LHXTEAM-R Mar 19 Fév 2013 - 15:51

Je crois que oui depuis peu

EDITE : http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=8154&id_document=34982
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par yobe Mar 19 Fév 2013 - 18:26

[quote="LHXTEAM"]Je crois que oui depuis peu



Je trouve ça bien car moins dangereux à mon gout sont pas bête ces Belges!!
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... Empty Re: Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route...

Message par Dan Mar 19 Fév 2013 - 21:25

Oué, oué, moi ça va les gars, je n'ai même pas une eraflure, et ce malgré le fait que je ne portais qu'un vieux jean's râpé et usé, qui s'est déchiré au genou...

Les coudes de mon cuir on été râpés, mais avec les protections, je n'ai rien senti!

Faut vite que je me rachète un E-Squad, avec des protecs D3O...

Pour ce qui est de la circulation dans les couloirs de bus, c'est encore un long débat...

Le législateur l'a prévu, mais uniquement dans les couloirs signalés par un panneau y autorisant la circulation des motocyclettes, le problème, c'est que la signalisation doit être apposée par les utilisateurs principaux, les sociétés publiques d'exploitation des réseaux de transport en commun... et elles, ne semblent pas prêtes à passer à l'acte et continuent a demander à leur "police" de verbaliser les motards... scratch

Mais qu'à cela ne tienne, et même si le feu passait orange (pour les deux), le caisseux effectuait une manœuvre, me déplaçant sur un trajectoire rectiligne, il devait me laisser la priorité... Un enfoi ... en BAR m'a coupé la route... 881124774

Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum