www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Essai] Ducati Streetfighter S

+37
robbie
Ds
Kaloo
ducatman90
patrickstpat
FTHEric44
blank
yoann44
eric
Mat
hyper06
krisfox
victor
APEMA
yanzeyan
Glad
jo
fauvi
Jésus
ducatoli
ducatixtrem
Persuaders
Kewin
PAT37
Maltem
Pause
radioactif
manubestof
!Ben!
thierry.ducati
craig
stefalexia
Psycho
Jacques
jejedeo
romainh6
Antho
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par manubestof Jeu 23 Avr 2009 - 17:15

je ne la trouve pas belle non plus; mais cette couleur lui va mieux.
au royaume des aveugles les borgnes sont rois :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 842999!:

manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par stefalexia Jeu 23 Avr 2009 - 18:39

le street blanc sera disponible mi-juin a Limoges et elle est pour moi c'est le meme blanc que la 848 donc magnifique
pour l'esthetique vu les remarques desagreables que j'ai eu pour mes hypermots.....je reste de marbre
Ducat a le mérite de faire bécanes au look innovant et radical
avatar
stefalexia
200 Elite

Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Jeu 23 Avr 2009 - 18:43

Le moto, tu l'achètes pour toi et non pour les autres.

Le principal est de SE faire plaisir. [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 240791

Après une fois de plus, les goûts et les couleurs ... Débat sans limite.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par victor Jeu 23 Avr 2009 - 20:55

moi jen ai essayer une et du coup jai signerrrrrrrrrrrrrrr :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 842999!:
streetfighter s rouge je l ai fin mai j ai hateeeeeeeeeeeeee
victor
victor
200 Elite

Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43
Localisation : chambey

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par stefalexia Jeu 23 Avr 2009 - 20:59

je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Persu

en revanche pour raison de finance la S ne sera pas mienne
avatar
stefalexia
200 Elite

Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par yanzeyan Sam 25 Avr 2009 - 17:07

essai de la SF hier pendant un petit 1/4 d'heure
ex -ce- lle - ent... :peur:

un peu linéaire mais une sensation de puissance qui ne s'interrompt pas, montée jusqu'à 9-10 000 trs sans faiblir même avec la version bridée.
partie cycle de qualité (ohlins ...) mais évolution a basse vitesse délicate, par contre dès que ça roule : attention!!!

un petit bémol, un décalage dans la réponse a la poignée de gaz , assez désagréable

pour conclure engin diabolique a ne pas mettre entre toutes les mains, si vous voulez finir en zonzon achetez la, si vous disposez de 18000 roros..

elle est plus belle qu'en photo (subjectivement)
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par stefalexia Sam 25 Avr 2009 - 20:30

je me demande si les 18700 euros demander pour la S se justifie réellement, moi je pars pour une basique finance oblige
mais je ne l'ai pas encore vu ma concess la recoit la semaine pro
avatar
stefalexia
200 Elite

Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par krisfox Dim 26 Avr 2009 - 19:30

pour l'avoir vu de prés vendredi dans DS sur nice,je reste admiratif devant sa beauté et sa classe quelle dégage.
vu de derriere,elle est extrement etroite,le reservoir des 1098 font gros à coté.
à part quelques petits details (garde boue ar) qui font pas tres cheap sur une machine de ce prix là, elle va plaire,j'en suis sure.

dés que j'en aurai le temps,j'irai l'essayer pour avoir mon propre avis,et surtout la comparer à mon proto
krisfox
krisfox
750 GT

Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 55
Localisation : 06 cabris

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par hyper06 Dim 26 Avr 2009 - 20:13

bien évidement qu'elle est belle
je vous trouve parfois difficile [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 55499
hyper06
hyper06
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 65
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par jo Dim 26 Avr 2009 - 22:59

quand meme pas aussi belle que l'hypermot à mes yeux,trop mastoc sous le moteur mais bon,les gouts et les couleurs..............
jo
jo
Hypermotard

Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 68
Localisation : beuil (06)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Jeu 30 Avr 2009 - 13:35

Testée par Motomag : ICI
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par manubestof Jeu 30 Avr 2009 - 20:33

je pense la voir la semaine prochaine chez mon ds où je devrais y monter en moto. pas encore pour un essai mais histoire de voir les plastiques pas top et les fils :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 842999!:

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par PAT37 Jeu 30 Avr 2009 - 22:30

je l'ai vu .... j'suis monté dessus ... j'y retourne pour l'essai dés que le rodage fais par le DS est au TOP.
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Jeu 30 Avr 2009 - 22:31

Pat, un essai "commun" Samedi au DS de Tours ... ?? [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 229854

Tu prends RDV ?? A compter de 16H30 ... [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 240791

Peux pas avant ... resto !! Evil or Very Mad
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par PAT37 Jeu 30 Avr 2009 - 23:01

Moi, je ne pourrais pas avant, je serais avec Spyndry et Chris37 en reco et en bar ...
J’ai déjà trainée ma p’tite Chris37 chez Ducat Tours cet aprèm pour voir la Bête, elle m'a juste dit qu'elle était belle ...... et demander si j'étais sur de vouloir déjà changer de monture, qu'elle me monterait sans doute jamais dessus avoir le tape-c*l du passager qui est réduit à un p‘tit cousin premier prix de chez Auchan, je l'a comprend un peu, mais à par ça reste une belle Italienne
On se phone ....


Dernière édition par PAT37 le Jeu 30 Avr 2009 - 23:06, édité 1 fois
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Jeu 30 Avr 2009 - 23:05

Ça marche.
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par hyper06 Ven 1 Mai 2009 - 8:13

moi , j'ai reçu une invitation personnalisé pour l'essai .

je ne l'essaierai pas, car trop attaché à l'hyper
maintenant que le maximum d'accessoires est monté sur ma belle :Applau.:
hyper06
hyper06
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 65
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par jo Ven 1 Mai 2009 - 11:58

j'ai aussi reçu l'invitation perso,j'irais surement l'essayer lorsque je dscendrais à nice pour la prise en garantie de ma peinture de culasse avant qui se fait la malle,mon contacteur de frein avant qui déconne et une micro-fuite à la vis de réglage "compression"au bas du tube de fourche gauche. vous tiens au courant de la suite.
jo
jo
Hypermotard

Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 68
Localisation : beuil (06)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par hyper06 Ven 1 Mai 2009 - 17:36

jo a écrit:j'ai aussi reçu l'invitation perso,j'irais surement l'essayer lorsque je dscendrais à nice pour la prise en garantie de ma peinture de culasse avant qui se fait la malle,mon contacteur de frein avant qui déconne et une micro-fuite à la vis de réglage "compression"au bas du tube de fourche gauche. vous tiens au courant de la suite.

tiens moi au courant sur la prise de garantie de la culasse


[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 995707
hyper06
hyper06
350 Mark 3

Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 65
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par jo Lun 4 Mai 2009 - 23:20

hyper06 a écrit:
jo a écrit:j'ai aussi reçu l'invitation perso,j'irais surement l'essayer lorsque je dscendrais à nice pour la prise en garantie de ma peinture de culasse avant qui se fait la malle,mon contacteur de frein avant qui déconne et une micro-fuite à la vis de réglage "compression"au bas du tube de fourche gauche. vous tiens au courant de la suite.

tiens moi au courant sur la prise de garantie de la culasse


[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 995707
ils ont d'ores et déja commandéle contacteur de stop avant et la vis complète de réglage de compression,(bas de fourche),car le joint torique n'est pas détaillé,et ça vautplus de 50 roros,comme le contacteur d'ailleurs!!!!pour la peiture de la culasse,il doivent contacter la maison mère au préalable,mais cela ne semble pas poser de problème à priori. pour info,je leur est dit que je me fichais que la peinture de la culasse foute le camp,et que ça m'embétait meme que l'on ouvre mon moteur pour ça,surtout qu'il n'est pas prouvé que cela ne recommence pas plus tard, et que je serais donc tout disposé à accepter en échange un accéssoire à peu pres équivalant au prix de tout ce "bazard" ce à quoi ils m'ont répondu que cela les étonneraient fort,""vu qu'ils sont tellement rats et chiants chez ducat""""!!!!!!!!!!!!!!! je continue à vous tenir au courant pour la suite.
jo
jo
Hypermotard

Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 68
Localisation : beuil (06)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Psycho Mar 5 Mai 2009 - 17:03

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 325592
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Persuaders Mar 5 Mai 2009 - 17:08

Et c'est toi que dis ça !!

Je rêve !! [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 41496

:[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 842999:
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par manubestof Mar 5 Mai 2009 - 17:55

j'ai vu aujourd'hui la streetailledeguêpe. comme psycho, je trouve le phare trop bas, les plastiques pas terrible( même sur la s, pas de carbone partout) et surtout le cache plastoc au niveau du pied droit [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 59757 qui doit être gênant .l'angle de chasse parait important. pour etre monté dessus la position de conduite a l'air facile.j'aime bien l'arrière . j'irai faire un petit tour en fin de semaine prochaine avec. ça coute rien . c'est pas le cas de son tarif :[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 842999!:

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Mat Sam 23 Mai 2009 - 11:44

Moi franchement si j'avais 18 000€.... bah je me jète dessus!!! Par contre je garde mon HM [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 634272
Mat
Mat
200 Elite

Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 41
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par Psycho Sam 23 Mai 2009 - 21:47

Autant se payer une 848.... [Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 51485
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Essai] Ducati Streetfighter S - Page 3 Empty Re: [Essai] Ducati Streetfighter S

Message par PAT37 Sam 23 Mai 2009 - 22:11

J'ai testé pour vous ......

Vous êtes assez grand pour le faire vous même, mais c'est un sacres numéro ....

La position, légèrement déroutante, un poil de trop sur l’avant (pour moi), laisse un chouya perplexe, surtout qu'il n'y a rien à voir devant, on voit presque le pneu avant qui tourne serin ..... Après le passage de deux ronds point, non sans trouver quelque blême, j’étais en dessous des 2500t/m, j’ouvrais et ….. RIEN ….. d’un seul coup le régime passe de 2500 à 3000 sans vous prévenir et mes bras y s’allongent de 15centimetes facile, j’m’ accroche à tout ce qui traine pour rester sur le bestiau, j’serre les fesses, cherche les doigts de pied au fond des bottes pour passer cette p’tain de troisième, et sans m’en rendre compte je me trouvais quand même assis sur un truc qui vous satellise en un quart de tour de poignée, en seconde ça surprend, le temps de rouler jusqu'à une p’tite route tranquille, la bête vous donne de suite le ton, en dessous de 120/130, la position est sur les poignés et j’ai trouvé ça bien dommage, au dessus un régal, les courbes se passent toutes seuls, bien plus vite qu’avec un HM, peut –être que cette position plus basse me convient mieux, le freinage super puissant, j’me suis fais surprendre, ça bloque facile devant, l’accélération et reprise en 6 plus que super, c’est de la démence …..
En gros son, ses défauts sont que la position est un brise poigné, un guidon un poil plus haut serait le bien venu, le réservoir un casse burnes, elles s’écrasent bien dessus au freinage, j’y étais pas aller de main morte aussi, et ce trou entre 2000 et 2500 qui vous arrache les bras une fois que la cavalerie a pigée qu’il fallait sortir …. On pardonne facile …

Une note de 1 à 10 ….. 9,5 parce que c’est un Ducat ….
Pas convaincu que ce soit ma prochaine ….
Faut que j’y retourne pour mieux y voir……..
A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum