www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit coup de main ?

2 participants

Aller en bas

Un petit coup de main ? Empty Un petit coup de main ?

Message par nigiro Mar 3 Mar 2015 - 22:03

Bonjour, je me permets d'appeler à la solidarité motarde ! En effet nous participons à un concours pour le groupe l'Oréal à travers mon école de management ! La moitié de notre notation tiens de VOS VOTES ! Si nous réussissons nous pourrons passer à l'étape suivante. Avec à la clé sans doute des propositions d'emploi ! Nous avons réunis presque 200 votes et sommes actuellement à la 9 ème place!! J'ai vraiment besoin de vos votes, de votre aide !

Aidez un motard !
Aidez nous à gagner !!!

Ce n'est de la publicité pour une marque, ou le gain d'une box de cosmétique, mais une réelle opportunité ainsi qu'une belle présence sur notre CV !
Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de m'aider !!

pour le capcha, et ceux qui n'aiment pas l'anglais. Ce n'est pas le mot entier à taper, la lettre demandé : exemple ' la 6ème lettre de azertyuiop et "y"

http://www.brandstorm.loreal.com/content/project/wildcard-contest/breaking-beauty-presents-its-analysis-for-lancome-in-travel-retails
nigiro
nigiro
200 Elite

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? Empty Re: Un petit coup de main ?

Message par mika gt4 Mer 4 Mar 2015 - 15:10

Si tu offres une box comsmétique tu auras plus de succès que là auprès de certains ici. Dont un qui woule en panini. Un petit coup de main ? 549613

Plus sérieusement, c'est en english et en plus il faut être sur un réseau social... Tu sais qu'ici règnent les vieux barbus des cavernes ?
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? Empty Re: Un petit coup de main ?

Message par nigiro Mer 4 Mar 2015 - 15:15

Mais il y a bien un ou deux rasé qui utilisent les réseaux sociaux tout de même ? xD
nigiro
nigiro
200 Elite

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? Empty Re: Un petit coup de main ?

Message par mika gt4 Mer 4 Mar 2015 - 15:17

Oui. Tu les reconnais facilement, ils se rasent même les jambes cela... Un petit coup de main ? 441683
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ? Empty Re: Un petit coup de main ?

Message par nigiro Mer 4 Mar 2015 - 15:21

arf !!! Un petit coup de main ? 441683 Un petit coup de main ? 441683 Un petit coup de main ? 441683
nigiro
nigiro
200 Elite

Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 40
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum