www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

injustice ????

3 participants

Aller en bas

injustice ???? Empty injustice ????

Message par RV Lun 28 Juin 2021 - 21:19

Vous savez quoi ?
Après ce week-end passé à rouler, toujours aux vitesses légales bien sûr, j'ai reçu ce matin un courrier de mon petit trésor, public, qui m'annonce avoir perdu un point sur mon permis.
Un seul point, mais quand même, j'avais reçu de ce même trésor adoré la semaine dernière un joyeux message qui me disait que j'avais récupéré le point manquant à mon tableau...que ma fille avait injustement dilapidé au volant de sa voiture (dont la CG est bêtement inscrite à mon nom).

Je m'étais déjà juré qu'on ne m'y reprendrait plus...
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

injustice ???? Empty Re: injustice ????

Message par RV Lun 28 Juin 2021 - 21:27

Mais il n'y a sur cette terre pas de justice pour les braves gens : cette prunelle de mes yeux a cru rigolo de jouer à nouveau de la pédale de droite : bis repepita 😱

Elle n'a, dixit, "pas entendu le Waze, mis en sourdine car ses copines dormaient à l'arrière".

Bref, il n'y a pas de justice, un seul petit point, quelle ironie, la cruauté dont fait preuve ce cher trésor est insondable 😭😂

Je rigole, mais quand même, tant qu'à faire, j'aurai aimé avoir au moins la photo de l'hypermot' avec la vitesse réelle prise dans la grande ligne droite le long du Rhône le samedi matin; histoire de savoir si elle ne tirerait pas un poil court la 950 😉injustice ???? 4d914510
avatar
RV
Modérateur

Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 63
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

injustice ???? Empty Re: injustice ????

Message par dascar Mar 29 Juin 2021 - 10:41

1 point n'aurait surement pas suffit au bord du Rhône...Attends, sait on jamais t'auras peut être la photo désirée injustice ???? 755717
La prunelle de tes yeux, malgré ton nom sur la CG pourrait assuré injustice ???? 59757
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

RV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

injustice ???? Empty Re: injustice ????

Message par luigi Mar 29 Juin 2021 - 21:42

Petite angoisse après ce rasso
Ai je été pris en photo par les machines diaboliques de la marée chaussée ?
luigi
luigi
350 Mark 3

Date d'inscription : 11/09/2019
Age : 63
Localisation : Ponteils et bresis 30450

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum