www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

+4
charrade
Ricky
Guillaume
Persuaders
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par Glad Sam 1 Mai 2010 - 12:08

oki

gazzzzzzz

Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par Persuaders Sam 1 Mai 2010 - 19:26

1) J'ai proposé Chevreuse au vu de l'heure "tardive" à laquelle j'arrivais. Faut lire un peu ...
2) J'ai proposé Chevreuse car il faut gérer mon capital kilomètre avant la révision des 1000. Pour moi, plus de "Milly" avant ... quelques temps.
Ça vous laisse un peu de répit pour vous familiariser avec le terrain. [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 586585
Glad a écrit:Pas CHEVREUSE
d'une pour "les flics" (un pote y a été le we dernier, ils contrôlaient toutes les mobs !!
Bah pas nous. Faut connaître un petit peu ... [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 51485

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par Persuaders Sam 1 Mai 2010 - 22:43

Toujours pas rentré ... J'ai bien fait de ne pas venir. [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 606427

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par adai 75 Dim 2 Mai 2010 - 8:07

Persuaders a écrit:Toujours pas rentré ... J'ai bien fait de ne pas venir. [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 606427


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Si : "toujours pas rentré", comment ça : "bien fait de pas venir "?????? Rentré d'où ? Venir où ? Qui ça : "pas rentré" ?

Aïe, aïe, aïe : on a dû rouler trop vite hier après-midi et y a dû y avoir de trop de vent sous mon casque et dans ma tête, j'comprends rien !

Bin nan : t'as pas bien fait !

Un grand merci à Glad (superbe MORINI, j'en ai bien vu le p'tit c*l, de la morini, et les échappements) et à Antho (lui, j'en ai rien vu, sauf à l'arrêt. Par contre, j'ai bien entendu le barouf de son magnifique Street) pour leur accueil et la balade proposée et (si, si) leur manière intelligente de rouler : chacun fait comme il veut (enfin pour moi c'était : "comme il peut") et on se retrouve à l'entrée des villages qu'on traverse cool.

Je ne connaissais pas le coin : magnifique et plus sympa que Chevreuse du point de vue circul' (pas - trop - de cyclistes au moins) sauf peut-être la route de l'abbaye de Cernay, qu'est vraiment chouette. En tout cas, l'itinéraire est aussi adapté à un "novice" : malgré le colza en fleurs, on voit souvent assez loin... ce qui est bien pratique pour ne pas perdre les deux lascars. Par contre, eux devaient faire confiance : j'sais pas c'qu'on voit dans leur rétro !

En tout cas, j'suis fier de la sortie d'hier, parce que quand même, tout à la fin, de retour à Milly avant de s'égayer, c'était bien mon HM et rien d'autre que ce couple regardait... tandis que je me perdais dans le bleu profond des yeux magnifiques de la jolie dame....

Nan, décidément, t'as pas bien fait de venir...
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par Glad Dim 2 Mai 2010 - 10:22

Content de voir que tu es bien rentré Adai. Heureux d'avoir fait ta connaissance, c'était en effet bien sympa, le temps était au RDV tout de même, pas grand monde sur les petites routes et tous les bars ouverts !! Croisé une ou deux fois des flics mais pas de controles ni de flics a l'arret.
On a assez bien roulé surtout à l'aller et Adai a bien roulé aussi, sisi Adai j'insiste.
Pour ma part content de voir que je me sens de mieux en mieux sur ma meule qui je dois l'avouer ne tient pas sur un rail comme la street mais qui a à mon gout plus de caractere pour compenser, vivement le changement de marmitte que ça s'exprime encore mieux.
Antho: es-tu bien rentré ?????? En tous cas toujours aussi sympa ce rouquin qui se traine la b*te [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 842999.gif" alt="" />

Persu: dommage que tu ne sois pas venu

La suite dans les CR
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par Persuaders Dim 2 Mai 2010 - 10:24

Serais bien venu mais pour les raisons évoquées ci-dessus, c'était chose impossible. [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

[IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 Empty Re: [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai

Message par Glad Dim 2 Mai 2010 - 10:41

Pas grave, la prochaine pour rouler avec toi, même si faut rouler de nuit et à 400 bornes d'ici, on le fera chef [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 842999.gif" alt="" />

Y'en a marre de rouler sans toi [IDF] Samedi 01 mai ou dimanche 02 mai - Page 2 755717
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum