KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
+12
sonny06
manhusa
ricom3
Chris
Persuaders
kiki83
leynah
smilov
glubglub
yann
titibouille
Hyper coin coin
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
KTM 990 SMR (Origine sauf PSD 16) vs Ducati Hypermotard 1100 Evo (Origine sauf PSD 14)
Le style
La Katoch' a une grande gueule de canard méchant. Dans sa robe blanche et orange, elle est magnifique. Par contre son compteur est illisible avec ses petites pastilles colorées (moi je le trouve même bien moche). Du plastique dans tous les sens, du pur KTM. Un style extrême.
A coté, l'Evo dans sa robe rouge dégage une classe de canard en smoking : trop jolie. Super fine par rapport la SMR, on dirait qu'on ne joue pas dans la même cylindrée. On m'a demandé, à plusieurs reprise, la cylindrée du canard rouge : oui c'est une 1100! La finition est quand même supérieure sur la Ducat'.
Conclusion : une question de goût (un léger avantage pour l'HM quand même)
Ergonomie :
On est rapidement à la maison sur les deux. Les deux sont super.
Praticité :
Zéro pointé pour les deux, mais on s'en fout, non? (Rappel : il existe une multistrada)
Je suis de mauvais fois, la KTM présente nettement plus de points pratiques (meilleures poignées passager, possibilité de mettre un vrai antivol sous la selle)
Partie cycle :
1 partout : du très haut niveau partout!!!
Maniabilité :
On a droit à deux styles différents.
On attrape l'HM avec avec les cuisses et on est sur le réservoir : un vélo. Que l'on déhanche, sorte le pied, ou reste sur la moto, tout lui va et on prend des angles de tarés (ça frotte les cales pieds).
Avec la KTM on attrape plutôt la bête avec les genoux, on est plus haut, le déhanché semble inutile tellement on tourne bien, j'ai du mal avec la sortie de pied malgré la position ré-haussée. Il est clair que je ne prend pas autant d'angle qu'avec l'HM, question d'habitude je pense, mais pour attraper les cales pieds, va vraiment falloir y aller comme un goret.
Tout le monde admet que les pneus y sont pour quelque choses : les Diablo Rosso sont géniaux!!! Mieux que les Dragon SuperCorsa Pro équipant la Katoch'
Conclusion : les 2 sont géniales, mais l'HM reste un vrai rail et maniable comme une 50cc
Moteur :
La KTM est équipée d'une machinerie de bucheron : tu prends un motoculteur, tu le repeins en orange et au lieu de de le pousser, c'est li qui te pousse. A la remise des gaz, il faut y aller molo, même avec une dent de moins. ça attaque, ça pousse, c'est extrême à souhait, nom de dieu!
L'HM est un peu plus souple, voire beaucoup plus maintenant avec le PSD de 14. On hésite moins à le solliciter et à être sanglant. Perso, je préfère, pile dans mon style de conduite.
Pour l'efficacité, dans des styles différents ça se vaut. Moi, je suis plus efficace en HM mais la KTM avec son freinage de fou furieux peu rattraper largement ce qu'on gagne en sortie de courbe.
Conclusion : KTM pour bucheron de l'extrême, imbattable.
Le freinage :
Clairement, plus mordant sur la SMR, c'est un régal! ça freine sec dès qu'on touche au levier avant. Le frein AV est plus dosable sur l'Evo (différence brembo non monobloc?), je préfère celui de la KTM qui répond immédiatement [Du coup, je vais demander à mon DS comment avoir plus de mordant sans changer les étriers!!!].
Par contre le frein AR, c'est une autre histoire. Celui de l'Evo est génial, dosable, un feeling parfait pour une efficacité parfaite. Celui de la SMR est insensible jusqu'à qu'il stoppe la roue arrière comme si l'on plantait les ammares. Le levier est super petit du coup, on sens qu'on l'actionne que lorsque ça bloque!
Conclusion : AV : SMR +++ ; AR : HM power +++
Le bruit :
Equipées de leurs silencieux d'origine, la KTM fait un bruit feutré presque inexistant alors que l'Evo fait déjà un très joli bruit.
Conclusion : Evo
Conclusion générale :
KTM : Pour bucheron, pour pilotes aimant la sauce extrême
Evo : Plus sexy, plus attachante au pilotage, pour pilote aimant le pur fun.
Perso : je préfère largement l'HM, je l'aime mon HM, j'ai trouvé ce qui colle à mon style et ne l'échangerai pas contre une SMR, qui reste une sacré bonne moto. Je pense que si vous hésitez entre les deux, il faut se poser la question de ce que vous aimer : avoiner (KTM), piloter avec style (HM)
Prochain comparo : Evo vs SP
N'hésitez pas à critiquer mon comparo, le prochain n'en sera que meilleur.
Le style
La Katoch' a une grande gueule de canard méchant. Dans sa robe blanche et orange, elle est magnifique. Par contre son compteur est illisible avec ses petites pastilles colorées (moi je le trouve même bien moche). Du plastique dans tous les sens, du pur KTM. Un style extrême.
A coté, l'Evo dans sa robe rouge dégage une classe de canard en smoking : trop jolie. Super fine par rapport la SMR, on dirait qu'on ne joue pas dans la même cylindrée. On m'a demandé, à plusieurs reprise, la cylindrée du canard rouge : oui c'est une 1100! La finition est quand même supérieure sur la Ducat'.
Conclusion : une question de goût (un léger avantage pour l'HM quand même)
Ergonomie :
On est rapidement à la maison sur les deux. Les deux sont super.
Praticité :
Zéro pointé pour les deux, mais on s'en fout, non? (Rappel : il existe une multistrada)
Je suis de mauvais fois, la KTM présente nettement plus de points pratiques (meilleures poignées passager, possibilité de mettre un vrai antivol sous la selle)
Partie cycle :
1 partout : du très haut niveau partout!!!
Maniabilité :
On a droit à deux styles différents.
On attrape l'HM avec avec les cuisses et on est sur le réservoir : un vélo. Que l'on déhanche, sorte le pied, ou reste sur la moto, tout lui va et on prend des angles de tarés (ça frotte les cales pieds).
Avec la KTM on attrape plutôt la bête avec les genoux, on est plus haut, le déhanché semble inutile tellement on tourne bien, j'ai du mal avec la sortie de pied malgré la position ré-haussée. Il est clair que je ne prend pas autant d'angle qu'avec l'HM, question d'habitude je pense, mais pour attraper les cales pieds, va vraiment falloir y aller comme un goret.
Tout le monde admet que les pneus y sont pour quelque choses : les Diablo Rosso sont géniaux!!! Mieux que les Dragon SuperCorsa Pro équipant la Katoch'
Conclusion : les 2 sont géniales, mais l'HM reste un vrai rail et maniable comme une 50cc
Moteur :
La KTM est équipée d'une machinerie de bucheron : tu prends un motoculteur, tu le repeins en orange et au lieu de de le pousser, c'est li qui te pousse. A la remise des gaz, il faut y aller molo, même avec une dent de moins. ça attaque, ça pousse, c'est extrême à souhait, nom de dieu!
L'HM est un peu plus souple, voire beaucoup plus maintenant avec le PSD de 14. On hésite moins à le solliciter et à être sanglant. Perso, je préfère, pile dans mon style de conduite.
Pour l'efficacité, dans des styles différents ça se vaut. Moi, je suis plus efficace en HM mais la KTM avec son freinage de fou furieux peu rattraper largement ce qu'on gagne en sortie de courbe.
Conclusion : KTM pour bucheron de l'extrême, imbattable.
Le freinage :
Clairement, plus mordant sur la SMR, c'est un régal! ça freine sec dès qu'on touche au levier avant. Le frein AV est plus dosable sur l'Evo (différence brembo non monobloc?), je préfère celui de la KTM qui répond immédiatement [Du coup, je vais demander à mon DS comment avoir plus de mordant sans changer les étriers!!!].
Par contre le frein AR, c'est une autre histoire. Celui de l'Evo est génial, dosable, un feeling parfait pour une efficacité parfaite. Celui de la SMR est insensible jusqu'à qu'il stoppe la roue arrière comme si l'on plantait les ammares. Le levier est super petit du coup, on sens qu'on l'actionne que lorsque ça bloque!
Conclusion : AV : SMR +++ ; AR : HM power +++
Le bruit :
Equipées de leurs silencieux d'origine, la KTM fait un bruit feutré presque inexistant alors que l'Evo fait déjà un très joli bruit.
Conclusion : Evo
Conclusion générale :
KTM : Pour bucheron, pour pilotes aimant la sauce extrême
Evo : Plus sexy, plus attachante au pilotage, pour pilote aimant le pur fun.
Perso : je préfère largement l'HM, je l'aime mon HM, j'ai trouvé ce qui colle à mon style et ne l'échangerai pas contre une SMR, qui reste une sacré bonne moto. Je pense que si vous hésitez entre les deux, il faut se poser la question de ce que vous aimer : avoiner (KTM), piloter avec style (HM)
Prochain comparo : Evo vs SP
N'hésitez pas à critiquer mon comparo, le prochain n'en sera que meilleur.
Hyper coin coin- 200 Elite
- Date d'inscription : 20/04/2010
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Merci super conparatif
titibouille- 200 Elite
- Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 52
Localisation : LILLEBONNE
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
perso , je suis du même avis que toi ( mon frère a un gge moto et il il a plein de clients en ktm ) mais je préfère le 796 au 1100 evo ( à part les suspensions of course ) , à bientôt pour un nouvel essai ? qui était
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Très bon comparo, quand j'aurais rodé et apprivoisé ma SP j'essaierai une smr pour vérifier tout ça!
glubglub- 200 Elite
- Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 40
Localisation : Grenoble
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
merci pour ton CR, j'ai décidé, je garde mon HM 1100 S de 2008, il est dans sa meilleure période de vie, 11 500 Km. On verra plus tard pour une EVO SP
Bonne route
Bonne route
smilov- 200 Elite
- Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 57
Localisation : Salon de Provence
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Héhé, joli comparatif, par contre juste un petit détail :
PSB pour Pignon de Sortie de Boite (ou Pet Shop Boys), PSD c'est plus pour Photoshop :D
PSB pour Pignon de Sortie de Boite (ou Pet Shop Boys), PSD c'est plus pour Photoshop :D
leynah- 200 Elite
- Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Merci pour le comparatif ça m'aide pour mon futur choix de moto
kiki83- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 40
Localisation : Lyon
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Sympa ce comparo Hyper coin coin !!
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Bonjour Coin coin,
J'admet que faire son choix après avoir éssayer les deux machines sur une grosse journée libre s'est pas facile facile.
Juste un avis de bucheron
Chris
J'admet que faire son choix après avoir éssayer les deux machines sur une grosse journée libre s'est pas facile facile.
Juste un avis de bucheron
Chris
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Même avis de Chris,
Ayant essayé les 2 motos aussi la Ktm bonbarde sacrément plus d'allonge.
Sachant que les ktm 990 sont bridés (sur le 2ème et 3 ème rapport) super tenue de route, bruit dans les tours envoutant!!
Le point fort du Hm c'est le couple, le poid de la moto et surtout son train avant d'une précision incroyable ,les changements d'angles en sont facilités.
Niveau de tenue de route c'est kiff kiff, ya du bon matos sur les 2 motos.
La ducati est mieu finit niveau design, la ktm c'est avant tout stylé sur la competition "ready to race".
le hic : Le SMR on en trouve au compte goutte par contre ( entre 40 et 60 exemplaires en france).
Ayant essayé les 2 motos aussi la Ktm bonbarde sacrément plus d'allonge.
Sachant que les ktm 990 sont bridés (sur le 2ème et 3 ème rapport) super tenue de route, bruit dans les tours envoutant!!
Le point fort du Hm c'est le couple, le poid de la moto et surtout son train avant d'une précision incroyable ,les changements d'angles en sont facilités.
Niveau de tenue de route c'est kiff kiff, ya du bon matos sur les 2 motos.
La ducati est mieu finit niveau design, la ktm c'est avant tout stylé sur la competition "ready to race".
le hic : Le SMR on en trouve au compte goutte par contre ( entre 40 et 60 exemplaires en france).
ricom3- 200 Elite
- Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : bretagne
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
ricom3 a écrit:Même avis de Chris,
le hic : Le SMR on en trouve au compte goutte par contre ( entre 40 et 60 exemplaires en france).
Bonjour ricom3,
S'est très juste, mais le fait qu'il y ai peu de SMR sur la route augmente leur côte à la revente, permet au constructeur de fournir une suivis minutieux à ses machines.
Maintenant, je suis un drogué de la marque, s'est pas un secrêt sur le forum.
Je n'arrive même pas à choisir une autre moto pour remplacer mon SMR dans l'avenir, même la 1200 Multistrada 2010 qui est à mon avis, une merveille de réalisation, n'arrive pas à me faire changer de camp.
Reste l'espoir que KTM sorte une rivale à cette beautée de MultiStrada, une SMR 1200 par exemple.
J'achette tout de suite
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Merci pour le comparatif. Pour être impartial il aurait fallu pouvoir comparer la SMR avec la EVO SP (ou une 1100S) afin d'avoir les mêmes freins et des suspattes de meilleures factures sur le HM. Le prochain essai... ;-)
manhusa- 200 Elite
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Bonsoir manhusa.manhusa a écrit:Merci pour le comparatif. Pour être impartial il aurait fallu pouvoir comparer la SMR avec la EVO SP (ou une 1100S) afin d'avoir les mêmes freins et des suspattes de meilleures factures sur le HM. Le prochain essai... ;-)
Alors s'il faut comparer la 990 SMR avec une 1100S EVO, tout est dit .
Merci pour ta synthèse.
Cela dit, je suis en admiration devant le couple de la H'M mais s'est bien le seul point qu'il manque, à la KTM 990 SMR.
Un peu plus de couple en bas.
Merci.
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Non non tout n'est pas dit... enfin je pense que les qualités sus-citées de la KTM seront toujours supérieures à celles de la HM, et que les atouts du HM seront aussi toujours là... mais ça peut changer qques détails (à la faveur de la katoche) qui dispose sur la SMR des équipements de meilleures factures que sur la EVO (ou la standard).
J'ai pas encore essayé de katoche sumo mais d'après tout ce que j'entends sur le moulin je pense que je vais préférer mon D2 plein de couple, et qui pousse fort jusqu'à 9000tr... mais faut que j'en essaye un, et avec une bonne config pour que ce soit impartial ;-)
J'ai pas encore essayé de katoche sumo mais d'après tout ce que j'entends sur le moulin je pense que je vais préférer mon D2 plein de couple, et qui pousse fort jusqu'à 9000tr... mais faut que j'en essaye un, et avec une bonne config pour que ce soit impartial ;-)
manhusa- 200 Elite
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Je suis entierement daccord avec toi
Alors une bonne config s'est quoi pour toi ?
1° Ligne Akrapovic Racing
2° Cartographie Full Power
3° Liaison au sol Pirelli Diablo Supercorsa Pro SC0
ou Michelin Power One A à l'AV et B à l'AR (les deux se valent
4° PSB 16
Voila pour un exemplaire type 120cv, il faut deja un gros coeur pour suivre le rythme, après tu peux espérer encore mieux avec des modifications plus honéreuses :
5° AAC Racing (réglables ou non, les deux versions poussent l'ouverture des soupapes plus rapidement)
6° BAA Racing (meilleure admission d'air)
7° Cartographie sur mesure par 2RTeam
8° Pistons haute compréssions
En fait s'est presque tout ce que tu peux attendre de plus que la version d'origine.
Sans oublier un pilote expérimenté pour tenir la cavalerie
Plus d'info sur le préparateur : http://2rteam.blogspot.com/
Alors une bonne config s'est quoi pour toi ?
1° Ligne Akrapovic Racing
2° Cartographie Full Power
3° Liaison au sol Pirelli Diablo Supercorsa Pro SC0
ou Michelin Power One A à l'AV et B à l'AR (les deux se valent
4° PSB 16
Voila pour un exemplaire type 120cv, il faut deja un gros coeur pour suivre le rythme, après tu peux espérer encore mieux avec des modifications plus honéreuses :
5° AAC Racing (réglables ou non, les deux versions poussent l'ouverture des soupapes plus rapidement)
6° BAA Racing (meilleure admission d'air)
7° Cartographie sur mesure par 2RTeam
8° Pistons haute compréssions
En fait s'est presque tout ce que tu peux attendre de plus que la version d'origine.
Sans oublier un pilote expérimenté pour tenir la cavalerie
Plus d'info sur le préparateur : http://2rteam.blogspot.com/
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
La meilleure des configs : mettre un vrai pilote sur la selle.Chris a écrit:Alors une bonne config s'est quoi pour toi ?
Quant au "manque" de couple sur la katoche, suffit de retirer 2 soupapes/cylindre.
D'autres questions ??
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
oui c'est vrai c'est le pilote qui fait la différence.
Perso j'exploitais pleinement les 90 ch de mon HMS (poignée dans le coin sans crainte).
Avec le SMR (En full 115 ch) j'arrive pas à l 'exploiter (je me chie dessus) c'est violant et ca allonge sacrément et la lève tout le temps plus que le HM je trouve .
Ca me lance des coups d'adrenaline bref j'adore mais gaffe quand même.
je l 'ai pas encore main et pas assez corones pour taper dedans ! car je suis moin performant sur la katoche que sur le Ducati.
Ya pas pas a tortiller le HM est superieur en terme de facilité de conduite.
Perso j'exploitais pleinement les 90 ch de mon HMS (poignée dans le coin sans crainte).
Avec le SMR (En full 115 ch) j'arrive pas à l 'exploiter (je me chie dessus) c'est violant et ca allonge sacrément et la lève tout le temps plus que le HM je trouve .
Ca me lance des coups d'adrenaline bref j'adore mais gaffe quand même.
je l 'ai pas encore main et pas assez corones pour taper dedans ! car je suis moin performant sur la katoche que sur le Ducati.
Ya pas pas a tortiller le HM est superieur en terme de facilité de conduite.
ricom3- 200 Elite
- Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : bretagne
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
bon comparo, mais je suis de l'avis de beaucoup, faut avoir un gros coeur et une carte privilège aux urgences pour avoir un SM qui dépasse les 100cv, qd on voit déjà les claques qu'on peut distribué sur tout les terrains avec 90cv ,
moi perso la katoch' c'est au dessus de mes capacités
la trouille prendrais le dessus sur le fun
moi perso la katoch' c'est au dessus de mes capacités
la trouille prendrais le dessus sur le fun
sonny06- 200 Elite
- Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 42
Localisation : PACA
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
ricom3 a écrit:oui c'est vrai c'est le pilote qui fait la différence.
Perso j'exploitais pleinement les 90 ch de mon HMS (poignée dans le coin sans crainte).
Avec le SMR (En full 115 ch) j'arrive pas à l 'exploiter (je me chie dessus) c'est violant et ca allonge sacrément et la lève tout le temps plus que le HM je trouve .
Ca me lance des coups d'adrenaline bref j'adore mais gaffe quand même.
je l 'ai pas encore main et pas assez corones pour taper dedans ! car je suis moin performant sur la katoche que sur le Ducati.
Ya pas pas a tortiller le HM est superieur en terme de facilité de conduite.
Juste un point sur lequel je suis pas du tout daccord, s'est les 115cv en Full.
Parce que ce que je sais pour avoir participé à un contrôle sur un banc de puissance avec un ami mécano, la SMR sort 115cv avec la cartographie constructeur européenne (non bridée) et avec ses pots d'origine.
Avec la carto Akra et la ligne échappement racing complète, elle dévellope 120cv et des poussières.
Chris
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Mais non mais non, s'est comme le velo, la première fois on se fait un peu peur puis on y prend goutsonny06 a écrit:bon comparo, mais je suis de l'avis de beaucoup, faut avoir un gros coeur et une carte privilège aux urgences pour avoir un SM qui dépasse les 100cv, qd on voit déjà les claques qu'on peut distribué sur tout les terrains avec 90cv ,
moi perso la katoch' c'est au dessus de mes capacités
la trouille prendrais le dessus sur le fun
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Bonjpur Persuaders,Persuaders a écrit:La meilleure des configs : mettre un vrai pilote sur la selle.Chris a écrit:Alors une bonne config s'est quoi pour toi ?
Quant au "manque" de couple sur la katoche, suffit de retirer 2 soupapes/cylindre.
D'autres questions ??
Toujour le mot pour rire, cela dit dernièrement je me suis amusé avec un groupe de bécane dont un beau Ducati hypersport (je sais plus le modèle).
Ben les gars n'ont pas réussi à me mettre la patée, ni en pointe, ni et reprise même que un veut passer sur KTM
Chris
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Salut Chris,
On va dire que les Ducatistes sont des gens bien élevés. Être Ducatiste c'est avant tout un savoir vire, une courtoisie de tous les instants.
"Je n'en ferais rien, après vous mon cher."
On va dire que les Ducatistes sont des gens bien élevés. Être Ducatiste c'est avant tout un savoir vire, une courtoisie de tous les instants.
"Je n'en ferais rien, après vous mon cher."
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
ricom3- 200 Elite
- Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : bretagne
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Sympa le photomontage.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: KTM 990 SMR vs Ducati Hypermotard 1100 Evo
Hi hi hi, même pas en rêve ça m'était arrivé merci Ricom3
Chris- 200 Elite
- Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 61
Localisation : Hérault
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» me voila bientot en ducati 1100 hypermotard
» Dyno Run: 2011 Ducati Hypermotard 1100 EVO SP
» Ducati Hypermotard 939 SP prima accensione - DUCATI SALERNO
» Ducati Hypermotard SP 821
» Hypermotard 1100 evo SP
» Dyno Run: 2011 Ducati Hypermotard 1100 EVO SP
» Ducati Hypermotard 939 SP prima accensione - DUCATI SALERNO
» Ducati Hypermotard SP 821
» Hypermotard 1100 evo SP
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum