www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championat de France de tourisme CFT en Alsace

2 participants

Aller en bas

Championat de France de tourisme CFT en Alsace Empty Championat de France de tourisme CFT en Alsace

Message par niafron21 Jeu 2 Sep 2010 - 12:35

Yep, après Boesenbiesen qui fut un super week, je vous propose une manche du championnat de France de tourisme qui se déroulera en alsace, organisé par le MC BARR et qui se déroulera aux alentours de ce village et notament dans les collines derrieres Championat de France de tourisme CFT en Alsace 549613
Cela durera le week du 18 et 19 septembre, concert, danseuse, biere ... le samedi soir. Visiblement bonne ambiance assurée, ils attendent environ 250 motos de toute la France : un groupe de 35 de Bayonne, 12 de Bretagne, et encore 10 de Nîmes etc ...
Pour plus d'info, les contacter directement car je ne sais pas comment cela fonctionnera directement Championat de France de tourisme CFT en Alsace 51485
Perso je serai présent avec mon HM pour leur donner un coup de main et encadrer un groupe Championat de France de tourisme CFT en Alsace 4249
Je décolle de Dijon vendredi soir ... à bon entendeur Championat de France de tourisme CFT en Alsace 606427
niafron21
niafron21
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : Raon-L'Etape

Revenir en haut Aller en bas

Championat de France de tourisme CFT en Alsace Empty Re: Championat de France de tourisme CFT en Alsace

Message par Persuaders Jeu 2 Sep 2010 - 12:50

Merci pour l'info.
Le lien -> ICI

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championat de France de tourisme CFT en Alsace Empty Re: Championat de France de tourisme CFT en Alsace

Message par niafron21 Jeu 2 Sep 2010 - 15:49

Yep, t'as assuré Persuaders Championat de France de tourisme CFT en Alsace 707393
On peut voir Claude GAUER le président du MC BARR entouré de deux jolis CANONS Championat de France de tourisme CFT en Alsace 549613
niafron21
niafron21
350 Mark 3

Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : Raon-L'Etape

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum