Bon plan Beringer
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Persuaders
nico
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Bon plan Beringer
Hello les gens,
Si ça en intéresse, je peux avoir des bons prix sur Beringer (entre 10 et 15% par rapport au prix public).
C'est au cas par cas donc merci de me demander par MP avant
Pour avoir une idée (pour Hypermotard) :
Maître cylindre frein AV (BRO-14) : entre 393 et 416€ (PPC : 462€)
Maître cylindre embrayage (CRO-12) : entre 393 et 416€ (PPC : 462€)
Contacteur de feu stop (CS1) : entre 3,5 et 4€ (PPC : 4,2€)
Etrier AV Droit (4R02A) : entre 433 et 459€ (PPC : 509€)
Etrier AV Gauche (4R12A) : entre 433 et 459€ (PPC : 509€)
Disque AV Droit piste fonte (D1R-D) : entre 361 et 382€ (PPC : 424€)
Disque AV Gauche piste fonte (D1R-G) : entre 361 et 382€ (PPC : 424€)
Disque AV Gauche piste inox (D1R-DI) : entre 265 et 281€ (PPC : 312€)
Disque AV Droit piste inox (D1R-GI) : entre 265 et 281€ (PPC : 312€)
Maître cylindre frein AR (MC12.7x22) : entre 250 et 265€ (PPC : 294€)
Etrier AR (2D1) : entre 250 et 265€ (PPC : 294€)
Kit Top Race entre 2040€ et 2160€ (PPC : 2400€) / si on prend pièce à pièce prix entre 2370 et 2510€
(cela comprend MC embrayage, MC frein AV, les 2 disques en fonte et les 2 étriers Aerotec 4 pistons)
(PPC = Prix Public Conseillé (par Beringer, et ce sont presque des tarifs imposés))
Couleurs disponibles : noir (B), bleu (Bl), or (G), incolore (S), violet (P), titane (T), rouge (R)
Finition chromée possible : 48€ par pièce pour les disques, étriers, CC et 63€ pour les maîtres cylindres (/!\ l’utilisation de ce revêtement est réservé à un usage épisodique de la moto. En aucun cas de l’eau et des produits corrosifs (exemple: sel de déneigement....) ne doivent séjourner sur le chrome ce qui annulerait la garantie. De même les éclats dus aux gravillons ne sont pas pris en garantie).
Finition polie possible : délai supplémentaire et prix + 20.00€
Le catalogue : cliquer ici
A ça il faut rajouter 25€ de frais de livraison pour que j'aie la commande + les frais jusqu'à destination (devis sur demande).
@++
Nico
Si ça en intéresse, je peux avoir des bons prix sur Beringer (entre 10 et 15% par rapport au prix public).
C'est au cas par cas donc merci de me demander par MP avant
Pour avoir une idée (pour Hypermotard) :
Maître cylindre frein AV (BRO-14) : entre 393 et 416€ (PPC : 462€)
Maître cylindre embrayage (CRO-12) : entre 393 et 416€ (PPC : 462€)
Contacteur de feu stop (CS1) : entre 3,5 et 4€ (PPC : 4,2€)
Etrier AV Droit (4R02A) : entre 433 et 459€ (PPC : 509€)
Etrier AV Gauche (4R12A) : entre 433 et 459€ (PPC : 509€)
Disque AV Droit piste fonte (D1R-D) : entre 361 et 382€ (PPC : 424€)
Disque AV Gauche piste fonte (D1R-G) : entre 361 et 382€ (PPC : 424€)
Disque AV Gauche piste inox (D1R-DI) : entre 265 et 281€ (PPC : 312€)
Disque AV Droit piste inox (D1R-GI) : entre 265 et 281€ (PPC : 312€)
Maître cylindre frein AR (MC12.7x22) : entre 250 et 265€ (PPC : 294€)
Etrier AR (2D1) : entre 250 et 265€ (PPC : 294€)
Kit Top Race entre 2040€ et 2160€ (PPC : 2400€) / si on prend pièce à pièce prix entre 2370 et 2510€
(cela comprend MC embrayage, MC frein AV, les 2 disques en fonte et les 2 étriers Aerotec 4 pistons)
(PPC = Prix Public Conseillé (par Beringer, et ce sont presque des tarifs imposés))
Couleurs disponibles : noir (B), bleu (Bl), or (G), incolore (S), violet (P), titane (T), rouge (R)
Finition chromée possible : 48€ par pièce pour les disques, étriers, CC et 63€ pour les maîtres cylindres (/!\ l’utilisation de ce revêtement est réservé à un usage épisodique de la moto. En aucun cas de l’eau et des produits corrosifs (exemple: sel de déneigement....) ne doivent séjourner sur le chrome ce qui annulerait la garantie. De même les éclats dus aux gravillons ne sont pas pris en garantie).
Finition polie possible : délai supplémentaire et prix + 20.00€
Le catalogue : cliquer ici
A ça il faut rajouter 25€ de frais de livraison pour que j'aie la commande + les frais jusqu'à destination (devis sur demande).
@++
Nico
Dernière édition par nico le Mar 26 Avr 2011 - 21:53, édité 5 fois
Re: Bon plan Beringer
Merci Nico.
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"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Bon plan Beringer
Merci.
Jacques- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio
Re: Bon plan Beringer
T'as des contacts chez Beringer ?
Parce que je suis en train de regarder pour un setup monodisque, et je me demandais si un systeme composé de :
*/ 1 etrier Beringer Radial Aerotec 4 pistons sur entraxe de 100mm
*/ 1 Maitre cylindre BRO-10
Le tout mordant un disque Brembo T-Drive de 320mm
Je me demandais si ca suffisait pour arreter une HM.
Parce que je suis en train de regarder pour un setup monodisque, et je me demandais si un systeme composé de :
*/ 1 etrier Beringer Radial Aerotec 4 pistons sur entraxe de 100mm
*/ 1 Maitre cylindre BRO-10
Le tout mordant un disque Brembo T-Drive de 320mm
Je me demandais si ca suffisait pour arreter une HM.
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Bon plan Beringer
chouch a écrit:T'as des contacts chez Beringer ?
+-
chouch a écrit:Parce que je suis en train de regarder pour un setup monodisque, et je me demandais si un systeme composé de :
*/ 1 etrier Beringer Radial Aerotec 4 pistons sur entraxe de 100mm
*/ 1 Maitre cylindre BRO-10
Le tout mordant un disque Brembo T-Drive de 320mm
Je me demandais si ca suffisait pour arreter une HM.
Tu peux toujours leur poser la question en direct
contact@beringer-brakes.com
Pour gagner du poids ou pour le délire ?
Re: Bon plan Beringer
D'après toi ...
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"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Bon plan Beringer
Mauvaise langue va.
Les 2.
Parce que personne l'a fait a part NCR une fois.
Parce que les monobloc sont completement overkill sur une Hypermotard. Ca arrete une 1098 lancée a plus de 250km/h sans le moindre effort, et avec un seul disque sur une Hypermotard, je suis sur que ca suffirait largement.
La seule condition c'est d'avoir un ratio maitre cylindre / etrier correct et un disque suffisament gros pour ventiler la chaleur, d'ou l'idee du T-drive de 320mm contre un 305mm d'origine.
Faut bien que je me trouve un nouveau truc a faire sur cette moto !
Les 2.
Parce que personne l'a fait a part NCR une fois.
Parce que les monobloc sont completement overkill sur une Hypermotard. Ca arrete une 1098 lancée a plus de 250km/h sans le moindre effort, et avec un seul disque sur une Hypermotard, je suis sur que ca suffirait largement.
La seule condition c'est d'avoir un ratio maitre cylindre / etrier correct et un disque suffisament gros pour ventiler la chaleur, d'ou l'idee du T-drive de 320mm contre un 305mm d'origine.
Faut bien que je me trouve un nouveau truc a faire sur cette moto !
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Bon plan Beringer
Moi qui me tâte à passer en full Beringer, tu me donnes des idées là
Alors j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui niveau prix :
Kit Top Race entre 2040€ et 2160€ (PPC : 2400€)
(cela comprend MC embrayage, MC frein AV, les 2 disques en fonte et les 2 étriers Aerotec 4 pistons)
Alors j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui niveau prix :
Kit Top Race entre 2040€ et 2160€ (PPC : 2400€)
(cela comprend MC embrayage, MC frein AV, les 2 disques en fonte et les 2 étriers Aerotec 4 pistons)
Dernière édition par nico le Mar 26 Avr 2011 - 22:10, édité 1 fois
Re: Bon plan Beringer
à ce prix là pour freiner presque aussi bien qu'avec tes brembo faut pas se priver
devriez supprimer les deux disques avant, et n'essayer qu'avec un Beringer à l'arriere
devriez supprimer les deux disques avant, et n'essayer qu'avec un Beringer à l'arriere
patapon2207- Hypermotard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine
Re: Bon plan Beringer
Tain Nico t'as une S, t'as pas grand chose a changer !
Si j'avais deja des monobloc par contre j'aurai deja essayé depuis longtemps un setup monodisc en montant un m/c 15RCS.
Les disques en fonte ca rouille vite.
J'avais trouvé une photo des disques Braketech Iron Axis qui avait vu un peu trop d'eau, c'etait pas joli a voir.
Mais je suis sur qu'un setup monodisque Beringer suffit largement pour stopper net l'HM.
Si j'avais deja des monobloc par contre j'aurai deja essayé depuis longtemps un setup monodisc en montant un m/c 15RCS.
Les disques en fonte ca rouille vite.
J'avais trouvé une photo des disques Braketech Iron Axis qui avait vu un peu trop d'eau, c'etait pas joli a voir.
Mais je suis sur qu'un setup monodisque Beringer suffit largement pour stopper net l'HM.
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Bon plan Beringer
Ca rouille peut être vite mais 2 coups de freins et y a plus rien
J'en avais sur ma Husaberg montée en Beringer donc je connais bien.
Je sais que ça peut être difficilement mieux mais que c'est bôôôôôôôôôô du Beringer !!
J'y ai pensé toute la journée et je pense me faire claquer une paire de BST avant, bien plus intéressant niveau gain.
J'en avais sur ma Husaberg montée en Beringer donc je connais bien.
Je sais que ça peut être difficilement mieux mais que c'est bôôôôôôôôôô du Beringer !!
J'y ai pensé toute la journée et je pense me faire claquer une paire de BST avant, bien plus intéressant niveau gain.
Re: Bon plan Beringer
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"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Bon plan Beringer
Ouach Nico t'as gagné au Banco ?
3.800$ ici la paire de BST en 6"x17" arr et 3.5"x17" av.
Setup monodisque j'avais calculé et avec un disque T-Drive 320mm, tu gagnes a peu pres 1kg.
3.800$ ici la paire de BST en 6"x17" arr et 3.5"x17" av.
Setup monodisque j'avais calculé et avec un disque T-Drive 320mm, tu gagnes a peu pres 1kg.
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Bon plan Beringer
Salut je déterre ce post, mais le bon plan est il toujours d actualité?
Je voudrais remplacer mes disques avant
Merci
Je voudrais remplacer mes disques avant
Merci
Sixgalon- 200 Elite
- Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 45
Localisation : Le castellet
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