www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pieces et carenage carbone a bas prix

+11
Geff
vince13009
MadMat
larios
rocket06
JF
benj3892
claude
LHXTEAM-R
Grandseb90
tchoum
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par Grandseb90 Sam 3 Déc 2011 - 17:42

Je tenais à préciser que pour moi ras ! Bien finit, qualitativement rien a redire.
Par contre on est tous d'accord que personne d'entre nous n'est champion du monde et qu'avec notre modeste niveau(piste ou pas piste) on sentira même pas le différence.
On roulerait on 1098 r je comprendrai que l'on souhaite le meilleur ......
Dans ce cas precis c'est plutot une histoire de goût et couleur et en aucun cas de performance. Je dis ça mais après tout c'est quand on est devant son ordi avec sa cb que l'on décide de faire ce que l'on veut.
Seb

Grandseb90
200 Elite

Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par larios Sam 3 Déc 2011 - 20:05

Grandseb90 a écrit:Je tenais à préciser que pour moi ras ! Bien finit, qualitativement rien a redire.
Par contre on est tous d'accord que personne d'entre nous n'est champion du monde et qu'avec notre modeste niveau(piste ou pas piste) on sentira même pas le différence.
On roulerait on 1098 r je comprendrai que l'on souhaite le meilleur ......
Dans ce cas precis c'est plutot une histoire de goût et couleur et en aucun cas de performance. Je dis ça mais après tout c'est quand on est devant son ordi avec sa cb que l'on décide de faire ce que l'on veut.
Seb
Je ne roule pas en 1098R , mais je veux le meilleur What a Face Je regarde le prix en dernière , que ce soit pour la moto ou l'auto , parfois ça fait mal au Q mais souvent acheter pas cher au bout de six mois tu rachète parce que tu n'est pas satisfait et au final t'a dépenser le double . Je vois souvent ça au boulot . Je vends un produit de marque pour auto qui a un certains coup et j'ai pas mal de clients qui vont a nonoto ou autre parce que c'est moins chère et au bout de six mois il reviennent vers moi parce que le produit n'a pas tenu pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 441683 Après pour le carbone si c'est du 100% carbone en principe ça tiendra
larios
larios
200 Elite

Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 49
Localisation : Alsace Haguenau

http://www.glastint.com/souffelweyersheim/

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par vince13009 Mar 6 Déc 2011 - 15:23

Question bete, les cache reservoir c est le meme sur les modèle 2007-2010 et Evo?
vince13009
vince13009
851

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 39
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par tchoum Mer 7 Déc 2011 - 11:23

alors salut a tous donc suite a ma commande de chez 2a4 je devais vous tennir au courant de ce qu il en été...

alors premierement recu tres rapidement commander jeudi recu mercredi ,et tres bien emballer...
il y a du tres tres bien ,vraiment suprenant ,pieces entierement carbon comme le couvercle reservoir et les caches lateraux de pot ca vaux vraiment le cout Smile

par contre pieces de fourche pas entierement carbon mais tres joli oci,et la ou est ma deception c dans garde bou avant vraiment mal fait le creux qui se trouve normalement au centre n est pas droit ,avoir si oui ou non je vais le retourner ....

ps :je n es encore rien monter sur la moto;je vous tiendrai egalement au courant si ca ce monte bien ou non,bonne joournee atous
tchoum
tchoum
200 Elite

Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 38
Localisation : mouans sartoux

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par Geff Sam 10 Déc 2011 - 0:20

Merci pour ces infos, tiens nous au courant.
Geff
Geff
200 Elite

Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Cavalaire sur mer

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par larios Mer 14 Déc 2011 - 17:33

C'est dommage de ne pas avoir commander chez un Partenaire du forum Suspect
larios
larios
200 Elite

Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 49
Localisation : Alsace Haguenau

http://www.glastint.com/souffelweyersheim/

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par Bruno C Mar 3 Mar 2015 - 19:57

Alors Tchoum, tu les a recues tes pièces en carbone ? je n'ai pas vu de suite à cette histoire et surtout des photos !!
Je suis en effet interessé par ton avis sur 2@4.

Bruno C
Bruno C
200 Elite

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 57
Localisation : LA LONDE

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par cric Sam 21 Mar 2015 - 21:32

moi aussi pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 208576
cric
cric
200 Elite

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 49
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par Bru Sam 21 Mar 2015 - 23:45

Oui, et si tu croises Hymotep, passe lui le bonjour de ma part pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 842999
Bru
Bru
900 MHR

Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 50
Localisation : Apt

Revenir en haut Aller en bas

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 Empty Re: pieces et carenage carbone a bas prix

Message par yobe Dim 22 Mar 2015 - 10:52

pieces et carenage carbone a bas prix - Page 2 441683
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum