www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

+4
yobe
adai 75
Jacques
Schtroumpf_motard
8 participants

Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par Schtroumpf_motard Mar 12 Mar 2013 - 23:48

Hello

Encore une émission ou on catégorise les méchants motards...
Enfin bref, toujours intéressant a voir.
Et une HM en miette, une !!


Schtroumpf_motard
Schtroumpf_motard
200 Elite

Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 111
Localisation : Parissss

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par Jacques Mer 13 Mar 2013 - 7:31

Rien qu'en voyant le titre, j'ai changé de chaine pour ne pas m'énerver
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par adai 75 Mer 13 Mar 2013 - 8:47

J'ai commencé à regarder, sans illusion sur le contenu (tout était dans le titre), et j'ai zappé presque immédiatement, après la vue du HM rouge parisien en miettes, effectivement !

J'espère que :
1. C'était pas grave corporellement pour son païlote ;
2. c'était pas quelqu'un du forum, qu'on connaîtrait.

Pour le reste, et sur le peu de l'émission que j'ai vu, je dois bien hélas reconnaître que les comportements filmés ne sont pas non plus inventés : certes, l'on peut (doit ?) regretter l'effet grossissant et caricaturant de l'accumulation d'images de ce seul type de comportements, il n'empêche que circuler dans Paname devient un peu un permanent jeu du cirque, dans lequel je me surprends moi-même à perdre mon sang froid alors que je suis un gars plutôt calme... Comme quoi, c'est pas toujours non plus QUE les autres !
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par yobe Mer 13 Mar 2013 - 9:56

J'adore m6, ils ont une réelle vision de la societé, tellement objective, du coup je ne sors plus de chez moi de peur de me faire agresser, je n'achète plus rien de peur de me faire arnaquer, je ne circule plus de peur d'avoir un accident, je ne mange plus de peur d' être intoxiqué,et je bave devant les réussites spectaculaires de nos milliardaires, bref ça me saoule vraiment ces tocquards de journalistes qui font de l'audimat avec des sujets survolés et tellement subjectifs, ce sont des FILS DE PUB!!!
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par nicoO1 Mer 13 Mar 2013 - 10:19

c est de la propagande de masse (quelque fois du lobbying) ces soi disant documentaires !!
Faire peur à la populasse pour ensuite faire passer des lois de plus en plus liberticides et souvent débiles ( ex les brassards : suspendus , les alcootest : suspendus en sachant que le gars de l assocuiation qui a fait du lobbying pour cette loi était aussi co gestionnaire d une boite qui fabriquait ces meme éthylotest ...)
Je suis dépité du niveau de nos chaines nationales et je parle pas des conneries que les gens partagent à qui mieux mieux sur les réseaux sociaux sans meme s etre assurés que ce soit vrai .
La majorité des gens sont des moutons c est pour ça qu on se fait enfler ...
Bon c était mon moment indignation , maintenant ça va mieux Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! 441683
avatar
nicoO1
906 Paso

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 46
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par yobe Mer 13 Mar 2013 - 10:34

Tout à fait d'accord avec toi nos sociétés changent ,de plus je préfère partager cylindre et piston que brassards et alcootest !
yobe
yobe
Hypermotard

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : 38 St ondras plage

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par LoloLasticot Mer 13 Mar 2013 - 12:16

bhêêêêêêêê, oh oui, j'ai été très vilaine, encore, encore Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! 356603555

Embarassed

Pour nos ommes (désolé, j'peux pô leur coller un "H") politiques, hip hip hip --> Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! 3435904119
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par eddy Mer 13 Mar 2013 - 14:28

de plus que c est une redif d une l annee derniere !!!!
eddy
eddy
500 Pantah

Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 47
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues ! Empty Re: Emission M6: Sécurité routière : alerte aux deux-roues !

Message par coyot Jeu 14 Mar 2013 - 9:39

En gelbique il est plus facile de mettre la faute au motard qu'au responsable des infrastructure routière !!!
coyot
coyot
350 Mark 3

Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 49
Localisation : bievene

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum