www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On marche sur la tête !!!!

+3
Jacques
LoloLasticot
Snow
7 participants

Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty On marche sur la tête !!!!

Message par Snow Sam 1 Fév 2014 - 19:13

Coup de gueule du jour !!!
Après le foin que l'on nous fait sur la moto et ces dangers dans nos hautes sphères de penseurs débiles, comment peut-on laisser vendre une telle abération .... j'ai du mal à comprendre là  On marche sur la tête !!!! 34780

On marche sur la tête !!!! Getima10

Sérieux, quand on a des enfants et qu'on voit ça, c'est juste débile à pleurer  On marche sur la tête !!!! 208576
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par LoloLasticot Sam 1 Fév 2014 - 19:25

Pierre, redescend de ton alpage... On marche sur la tête !!!! 240791

A partir du moment où çà se vend, tu sais l'éthique... Y s'en tamponne pas mal.
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par Jacques Sam 1 Fév 2014 - 20:29

J'ai vu , il y a quelques années, un mec en moto avec le gamin attaché sur un siège.
Si il 'en prend une bonne, le petit reste suer la mot o qui va partir en glissade ou en tonneau
Plus con, il n'y a pas !


Dernière édition par Jacques le Dim 2 Fév 2014 - 11:44, édité 1 fois
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par chtimotard Sam 1 Fév 2014 - 23:08

bien attaché dans son siège auto, l'enfant est protégé. Çà ne fonctionne pas de la même façon sur un 2 roues, mais pas dans l'esprit de celui qui a délaissé la voiture pour ne plus subir les bouchons.
Il existe un système qui se coince sous le pilote pour éviter que le passager soit attaché à la moto. En cas de chute, l'enfant n'est plus solidaire de la moto.
chtimotard
chtimotard
500 Pantah

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par Copspeed Dim 2 Fév 2014 - 9:20

Vous n'avez rien compris, ce n'est pas pour les enfants, c'est pour la belle mėre...
Copspeed
Copspeed
650 Indiana

Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 60
Localisation : BOURG SAINT MAURICE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par alan bike Dim 2 Fév 2014 - 10:22

c'est pas nouveau non plus ça fait des années que ça existe !!!!
alan bike
alan bike
500 Pantah

Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 61
Localisation : vers Nevers ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par Jacques Dim 2 Fév 2014 - 11:45

Si c'est pour la belledoche, faut sacrifier une vieille japonaise ( mais pas encore collection) ou genre Jawa ou CZ
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par Snow Dim 2 Fév 2014 - 14:34

Il y a plus simple, tu n'ouvre pas la porte-levante du garage à fond, tu prends la position limande et gaazzz .... bon faut que la belledoche reste bien droite et qu'elle manque de reflexes On marche sur la tête !!!! 561823
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par desmoloulou. Dim 2 Fév 2014 - 18:54

attaché ou pas à la bécanne , là n'est pas le problème.
Un gosse n'a ni les reflexes ( de protection ) ni la corpulence pour le proteger en cas de chute.
on voit les dégats sur un adulte alors pensez aux môme...
Pour moi, un enfant n'a rien à faire sur un bécane d'adulte ,il y a les petites pwee ou autre dirt qui sont adaptées au poids du pilote.
un hypermot qui tombe sur un gamin de 10 ans, échappement sur le molet ou la cuise et il reste rotir jusqu'à ce que sont père vienne relever la meule..
desmoloulou.
desmoloulou.
200 Elite

Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 41
Localisation : Sélestat (Alsace)

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par Copspeed Dim 2 Fév 2014 - 20:03

J'imagine que Desmoloulou n'a pas la chance d'en avoir (des mômes...) parce que si on parle bien des dégâts psychologiques, ou physiques que peut entrainer la moto, et là c'est pire c'est une hypermotard (moto d'inconscient...) bref que dire d'un père qui prends le risque tout en étant prudent, de se faire exploser au feu ou au stop par un étourdi, est il normal pour ce même père  de prendre le risque de glisser sur une plaque de gasoil,  quel en serait le trauma psy de son bambin?? même si le problème n'est pas physique pour le petit. Désolé moi le matin qu'en j’emmène ma petite a l'école le matin (même si elle est en short) quand elle me demande de faire un détour, et quelle rentre dans la cour avec le casque et la banane... oui je le fait, son sourire et sa fierté  restera toujours graver dans ma mémoire peut être que je ne le ferait pas dans la jungle d'une mégapole, mais en Alsace on doit pouvoir trouver des routes tranquille le Weekend ... Désolé de rebondir comme cela, mais autant d'intolérance d'un "adulte" ça me fout les boul...   Et puis il y'a plus radical que le pot d’échappement, il y'a le congélateur....
Copspeed
Copspeed
650 Indiana

Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 60
Localisation : BOURG SAINT MAURICE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête !!!! Empty Re: On marche sur la tête !!!!

Message par chtimotard Dim 2 Fév 2014 - 20:57

desmoloulou. a écrit:
Pour moi, un enfant n'a rien à faire sur un bécane d'adulte ,il y a les petites  pwee ou autre dirt qui sont adaptées au poids du pilote.
Pères (et mères) indignes que nous sommes!!!!!! Nos enfants sur des motos On marche sur la tête !!!! 34780 
j'emmène mon fils sans qu'il soit attaché et alors? Faut voir la fierté de nos mômes quand ils enfilent leur équipement. Casque, gants, blouson avec les protections (dorsale incluse), pantalon et chaussures fermées, c'est ce que je lui fais porter parce que je voudrais qu'il soit sensibilisé. Après chacun fait ce qu'il veut.
Desmoloulou, ne prends pas tes enfants sur ta bécane si tu penses que c'est être irresponsable. Si tu croises une hyperstrada avec un garçon de 9 ans qui porte un casque Chrono et un blouson Bering, fais moi signe, on s'arrêtera et on pourra parler passion à 3.
chtimotard
chtimotard
500 Pantah

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 47
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum