Essai 1100 EVO SP
4 participants
Page 1 sur 1
Essai 1100 EVO SP
ca y est je suis aller l'essayer !!!!!!
donc cette après midi je me suis rendu a la concession Ducati de Montpellier, toute nouvelle toute belle, les vendeurs super agréables et super sympa (Audrey... ) donc on me dirige tranquillement vers la 1100 EVO SP, on m'explique rapidement les régimes moteur, venant d'une SD c'est vrai que c'est pas tout a fait pareille... bon je prend la moto, aie elle est sur la réserve, pas grave, on me donne le code secret pour aller faire l'essence sur le compte de Ducati ah ah !!!
Une fois le plein fait ca y est l'essai commence enfin !
Bon au début faut que je m'habitue a la position, et oui grande première pour moi sur une supermot' !!! Comme je change de moto pour en prendre une qui est moins contraignante pour les poignets et le dos, celle la me va a ravir...
La moto est équipée des Termi, les 2-1 carbone de toute beauté avec un bruit de folie, trop fière d'être sur une brelle comme ca avec un bruit d'enfer...
Donc un peu de ville, un peu de courbe rapide, un peu de ligne droite.... ca va elle en veut la coquine !
Tiens je trouve le train avant super léger quand même... surtout en 1er et 2nd.... ah mais non en fait c'est que ca lève tout seul cette machine, pas besoin de forcer, c'est excellent !!!!
Hop petit passage rapide au boulot de ma cop', elle trouve la moto super belle, monte derrière rapidement, ouahhh c'est confortable !! bim un point positif de plus....
Malheureusement c'est déjà l'heure de la ramener, donc je repars et vu que je la conduit depuis un petit demi heure maintenant, je commence tranquillou a la prendre en main.... le retour fut excellent, hop depart, wheeling bien propre qui passe tout seul et je me surprend a mettre un angle plutôt sympathique tout en sortant le pied.... encore excellent !!!!
une fois de retour a la concession, je discute un peu avec le vendeur , il me propose une bonne reprise de ma SD, et me propose une 1100 EVO neuve rouge (immatriculer en Avril mais 0Km) équipé de la ligne 2-1 Termi Titane et Kit performance avec un rajout de ma part de 3000 euros.... aie aie aie une Ducat flambant neuve et bien équipé à 3000 euros + la mienne en échange....
bref, j'ai trouver la moto excellente, pas besoin de rouler a 150Km/H pour s'amuser, convient tout a fait a mon usage, une ligne superbe et un bruit tout aussi superbe....
nouvelle mission: trouver les 3000euros au plus vite pour lui prendre celle qui me propose ou alors vendre la mienne au plus vite, j'ai trop aimer cette meule !!!! :help:
donc cette après midi je me suis rendu a la concession Ducati de Montpellier, toute nouvelle toute belle, les vendeurs super agréables et super sympa (Audrey... ) donc on me dirige tranquillement vers la 1100 EVO SP, on m'explique rapidement les régimes moteur, venant d'une SD c'est vrai que c'est pas tout a fait pareille... bon je prend la moto, aie elle est sur la réserve, pas grave, on me donne le code secret pour aller faire l'essence sur le compte de Ducati ah ah !!!
Une fois le plein fait ca y est l'essai commence enfin !
Bon au début faut que je m'habitue a la position, et oui grande première pour moi sur une supermot' !!! Comme je change de moto pour en prendre une qui est moins contraignante pour les poignets et le dos, celle la me va a ravir...
La moto est équipée des Termi, les 2-1 carbone de toute beauté avec un bruit de folie, trop fière d'être sur une brelle comme ca avec un bruit d'enfer...
Donc un peu de ville, un peu de courbe rapide, un peu de ligne droite.... ca va elle en veut la coquine !
Tiens je trouve le train avant super léger quand même... surtout en 1er et 2nd.... ah mais non en fait c'est que ca lève tout seul cette machine, pas besoin de forcer, c'est excellent !!!!
Hop petit passage rapide au boulot de ma cop', elle trouve la moto super belle, monte derrière rapidement, ouahhh c'est confortable !! bim un point positif de plus....
Malheureusement c'est déjà l'heure de la ramener, donc je repars et vu que je la conduit depuis un petit demi heure maintenant, je commence tranquillou a la prendre en main.... le retour fut excellent, hop depart, wheeling bien propre qui passe tout seul et je me surprend a mettre un angle plutôt sympathique tout en sortant le pied.... encore excellent !!!!
une fois de retour a la concession, je discute un peu avec le vendeur , il me propose une bonne reprise de ma SD, et me propose une 1100 EVO neuve rouge (immatriculer en Avril mais 0Km) équipé de la ligne 2-1 Termi Titane et Kit performance avec un rajout de ma part de 3000 euros.... aie aie aie une Ducat flambant neuve et bien équipé à 3000 euros + la mienne en échange....
bref, j'ai trouver la moto excellente, pas besoin de rouler a 150Km/H pour s'amuser, convient tout a fait a mon usage, une ligne superbe et un bruit tout aussi superbe....
nouvelle mission: trouver les 3000euros au plus vite pour lui prendre celle qui me propose ou alors vendre la mienne au plus vite, j'ai trop aimer cette meule !!!! :help:
Romuald- 200 Elite
- Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : Montpellier
Re: Essai 1100 EVO SP
Merci pour ton retour
Pas déçu par le moteur par rapport à ton Katoche ?
Pas déçu par le moteur par rapport à ton Katoche ?
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: Essai 1100 EVO SP
Loupé ce post.
Même question que Kaloo.
Encore un qui a essayé et qui a craqué !!
Même question que Kaloo.
Encore un qui a essayé et qui a craqué !!
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai 1100 EVO SP
on va dire que je trouve que c'est pas la meme utilisation,la HM est un peu moins pousse au crime, la SD envoi du gros tout le temps, du très très gros (surtout avec une couronne de 40 derrière) en gros de 3000tr/min jusqu'as 9500tr/min ca fait que pousser, tu es obliger de rouler vite en permanence tellement tu as de bonne sensation... la HM j'ai l'impression que sa plage d'utilisation se situe entre 3000 et 7000tr/min, en tout cas je passer les vitesses beaucoup plus souvent... je dit pas que ca pousse pas bien au contraire hein !
je pense que l'HM est beaucoup plus raissonable comme moto de tout les jours, plus agreable au quotidien, la ou une SD demande qu'une chose c'est d'envoyer du paté !!! et donc l'HM est plus faite pour mon utilisation, a savoir une moto de tout les jours mais hyper fun et qui en as sous la poignée!
je pense que l'HM est beaucoup plus raissonable comme moto de tout les jours, plus agreable au quotidien, la ou une SD demande qu'une chose c'est d'envoyer du paté !!! et donc l'HM est plus faite pour mon utilisation, a savoir une moto de tout les jours mais hyper fun et qui en as sous la poignée!
Romuald- 200 Elite
- Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : Montpellier
Re: Essai 1100 EVO SP
bon est ce que vous penser qu'une HM 1100 EVO d'avril 2010 avec 0Km, équiper du 2-1 Termi titane + Kit perfo a 12.000 roros soit une bonne affaire ?
Romuald- 200 Elite
- Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : Montpellier
Re: Essai 1100 EVO SP
Oui.
Essaie quand même 11.500
Ou 12.000 avec la carte grise + les frais de sortie.
Essaie quand même 11.500
Ou 12.000 avec la carte grise + les frais de sortie.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai 1100 EVO SP
11.500 ca va etre dur parce qu'il m'as dit direct "je fait une bonne reprise de ta SD, et la politique de Ducati ne discute pas les prix des motos." apres pour la carte grise ouais ca peut etre pas mal....
Romuald- 200 Elite
- Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : Montpellier
Re: Essai 1100 EVO SP
Après faut voir ce qu'il appelle une bonne reprise. Toi seul le sait.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai 1100 EVO SP
j'ai du louper un train, mais une evo SP c'est :
Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance ; Prix 13.990 € (11.700 € Evo de base)
non ?
je plusasse audrey
Garantie 2 ans pièces et M.O., assistance ; Prix 13.990 € (11.700 € Evo de base)
non ?
je plusasse audrey
x4v13e- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Re: Essai 1100 EVO SP
EVO SP pour l'essai.
EVO pour l'achat.
Donc, oui tu as loupé un truc.
EVO pour l'achat.
Donc, oui tu as loupé un truc.
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai 1100 EVO SP
toutafé !!!
Romuald- 200 Elite
- Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 40
Localisation : Montpellier
Sujets similaires
» Essai du 1100 et ....
» 1er essai d'une HM 1100 SP
» Essai Monster 1100 Evo
» Essai HM 1100 evo... puis Evo SP
» Essai : HM 1100 S termi 2 - 1
» 1er essai d'une HM 1100 SP
» Essai Monster 1100 Evo
» Essai HM 1100 evo... puis Evo SP
» Essai : HM 1100 S termi 2 - 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum