essai à gogo
+9
Fred59
patapon2207
Kaloo
g07
findus67
BOB 13
yann
petit chauve
manubestof
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
essai à gogo
avant que le froid ne pointe sa goutte au nez, j'avais décider de trouver une paire de gants, chaud mais pas épais (c'est possible ? mr gant moto . direction val(ence) moto . et bien c'est raté il y a du choix mais pas le mien.
il me reste un peu de temps avant que la nuit tombe et cela fait quelques temps que je pense agrandir la famille moto dans mon garage. une petite place à coté de l' HM et du 796 de cécile est disponible .
pour être très honnête snow et un pote m'ont parlé d'un harley à voir la fortyheight et la nighster. donc direction harley valence. acceuil très sympa, après quelques formalitées administrative je commence par la plus polyvalente (soit disant) le nighster 1200
la selle est à 25 cm du sol :help:
j'ai les genou au niveau de la sangle du casque . il faut dire que j'ai un peu forci ces derniers temps et ma biasse
touche le réservoir (j'déconne ) donc une harley pas faite pour les beers biker's
le bruit n'est même pas celui d'une harley (merci la norme euro 4 )
pour un 1200, ok ça a du couple mais 65 ch ça fait bizarre . en fait on te dit une harley ça repart en sortie de rond point en 6ème . c'est vrai mais pas bien vite et plus ça frotte terrible (on m'avais prévenu )
je ramène celle là et pense déjà à essayer ça
je la trouve sublime, une des plus belles moto du moment
l'appréhension que j'avais au début avec les commandes aux pieds bien en avant s'estompe très vite tant la position est naturelle, beaucoup plus relaxe que le nighster. le moteur est le même pourtant je le trouve un peu plus plein sur le 48( il a un peu plus de kilomètre que le nightster) . ça frotte toujours dès que tu prends un peu d'angle et ça freine comme mon VTT quand il faut changer les plaquettes
c'est vrai que c'est très différent de rouler en harley. je ne sais pas si je suis encore mûr pour ça. le 48 est une superbe moto. mais 10500 euros le morceau et il faut rajouter obligatoirement 2000 roros pour avoir un vrai son harley avec des pots qui vont bien et une cartographie adaptée :chut: . mais que c'est beau .
finalement il n'est pas trop tard, je vais passer chez triumph
je n'ai jamais essayer le street dont tout le monde parle (en bien). ou une daytona pour me fusiller les poignets
pas de daytona sur place donc ce sera une sreet triple R.
même parcours de balade, les concess sont proches
la position est sympa, le bruit pas top. ça siffle comme un 4 cylindres. par contre ça envoie la purée . l'impression que ça ne s'arrête jamais. pour une cylindré aussi petite ça marche très fort. ça freine aussi bien . mais ça n'a pas le couple que j'aime tant.
si j'avais essayer ça avant d'acheter le 796 de cécile j'aurai surement fait affaire chez triumph (mais pas au point de changer )
je remonte sur mon fidèle destrier et passe chez cardy pour trouver ma paire de gants . bingo je trouve ce que je cherche. il va falloir tester ça en passant chez...............
moto guzzi pour essayer une.................
griso. dernier modèle (4 soupapes)
les commandes tombes les mains; la moto semble imposante et lourde à l'arrêt mais une fois en route elle est facile. le moteur est puissant surtout de 5 à 8000 tours le freinage radial efficace ( avec de beaux disques en pétales ). elle est super confortable. ce doit être un régale de faire 1000 bornes d'un trait. un peu comme une BM, lorsque l'on est à l'arrêt et que l'on met un coup de gaz, on ressent les cylindre de chaque coté. comme si la moto bougeais de droite à gauche
bien sympa et fort jolie cette griso. avec 10 ans de plus (quand je serai encore un peu plus pépère ) et une femme exclusivement sds, je ne dit pas
bref, il fait presque nuit et froid, je vais pouvoir tester mes gants (bien d'ailleur !). ce n'est pas ce soir que j'ai eu un coup de coeur. j'ai essayé des motos très différentes. j'y ai pris du plaisir.
lorsque je refais quelques kms avec mon HM, je me rends un peu plus compte que cette moto est extraordinaire .
une de plus dans mon garage?.................... peut être mais la seule qui y restera le plus longtemps possible c'est cette fabuleuse machine qu'est l'hypermotard
il me reste un peu de temps avant que la nuit tombe et cela fait quelques temps que je pense agrandir la famille moto dans mon garage. une petite place à coté de l' HM et du 796 de cécile est disponible .
pour être très honnête snow et un pote m'ont parlé d'un harley à voir la fortyheight et la nighster. donc direction harley valence. acceuil très sympa, après quelques formalitées administrative je commence par la plus polyvalente (soit disant) le nighster 1200
la selle est à 25 cm du sol :help:
j'ai les genou au niveau de la sangle du casque . il faut dire que j'ai un peu forci ces derniers temps et ma biasse
touche le réservoir (j'déconne ) donc une harley pas faite pour les beers biker's
le bruit n'est même pas celui d'une harley (merci la norme euro 4 )
pour un 1200, ok ça a du couple mais 65 ch ça fait bizarre . en fait on te dit une harley ça repart en sortie de rond point en 6ème . c'est vrai mais pas bien vite et plus ça frotte terrible (on m'avais prévenu )
je ramène celle là et pense déjà à essayer ça
je la trouve sublime, une des plus belles moto du moment
l'appréhension que j'avais au début avec les commandes aux pieds bien en avant s'estompe très vite tant la position est naturelle, beaucoup plus relaxe que le nighster. le moteur est le même pourtant je le trouve un peu plus plein sur le 48( il a un peu plus de kilomètre que le nightster) . ça frotte toujours dès que tu prends un peu d'angle et ça freine comme mon VTT quand il faut changer les plaquettes
c'est vrai que c'est très différent de rouler en harley. je ne sais pas si je suis encore mûr pour ça. le 48 est une superbe moto. mais 10500 euros le morceau et il faut rajouter obligatoirement 2000 roros pour avoir un vrai son harley avec des pots qui vont bien et une cartographie adaptée :chut: . mais que c'est beau .
finalement il n'est pas trop tard, je vais passer chez triumph
je n'ai jamais essayer le street dont tout le monde parle (en bien). ou une daytona pour me fusiller les poignets
pas de daytona sur place donc ce sera une sreet triple R.
même parcours de balade, les concess sont proches
la position est sympa, le bruit pas top. ça siffle comme un 4 cylindres. par contre ça envoie la purée . l'impression que ça ne s'arrête jamais. pour une cylindré aussi petite ça marche très fort. ça freine aussi bien . mais ça n'a pas le couple que j'aime tant.
si j'avais essayer ça avant d'acheter le 796 de cécile j'aurai surement fait affaire chez triumph (mais pas au point de changer )
je remonte sur mon fidèle destrier et passe chez cardy pour trouver ma paire de gants . bingo je trouve ce que je cherche. il va falloir tester ça en passant chez...............
moto guzzi pour essayer une.................
griso. dernier modèle (4 soupapes)
les commandes tombes les mains; la moto semble imposante et lourde à l'arrêt mais une fois en route elle est facile. le moteur est puissant surtout de 5 à 8000 tours le freinage radial efficace ( avec de beaux disques en pétales ). elle est super confortable. ce doit être un régale de faire 1000 bornes d'un trait. un peu comme une BM, lorsque l'on est à l'arrêt et que l'on met un coup de gaz, on ressent les cylindre de chaque coté. comme si la moto bougeais de droite à gauche
bien sympa et fort jolie cette griso. avec 10 ans de plus (quand je serai encore un peu plus pépère ) et une femme exclusivement sds, je ne dit pas
bref, il fait presque nuit et froid, je vais pouvoir tester mes gants (bien d'ailleur !). ce n'est pas ce soir que j'ai eu un coup de coeur. j'ai essayé des motos très différentes. j'y ai pris du plaisir.
lorsque je refais quelques kms avec mon HM, je me rends un peu plus compte que cette moto est extraordinaire .
une de plus dans mon garage?.................... peut être mais la seule qui y restera le plus longtemps possible c'est cette fabuleuse machine qu'est l'hypermotard
Dernière édition par manubestof le Jeu 28 Oct 2010 - 8:27, édité 1 fois
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
Un monster 1100 manu ça oui :Merci
petit chauve- 900 MHR
- Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47
Localisation : privas
Re: essai à gogo
on va voir déjà ce que ça donne un 796 la poignet dans le coin
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
lorsque je refais quelques kms avec mon HM, je me rends un peu plus compte que cette moto est extraordinaire .
une de plus dans mon garage?.................... peut être mais la seule qui y restera le plus longtemps possible c'est cette fabuleuse machine qu'est l'hypermotard
tu m'étonne , tu te fais autant chier pour essayer des daubes pareilles !
essais plutot de vrais motos , qui ont marquées l'histoire , triumph bonneville ( celle d'époque , pas la grosse merde moderne et insipide de maintenant ) , gsxr premier modèle , norton commando , laverda , vieilles kawa ( z 900 et 650 ) , 500 rg gamma , 400 nsr , etc......
LA t'aura de vrais moteurs et tu comprendras pourquoi elles sont légendaires ! et puis :help: parce qu'au niveau freinage et partie cycles on a fait beaucoup de progrés , sauf harley
une de plus dans mon garage?.................... peut être mais la seule qui y restera le plus longtemps possible c'est cette fabuleuse machine qu'est l'hypermotard
tu m'étonne , tu te fais autant chier pour essayer des daubes pareilles !
essais plutot de vrais motos , qui ont marquées l'histoire , triumph bonneville ( celle d'époque , pas la grosse merde moderne et insipide de maintenant ) , gsxr premier modèle , norton commando , laverda , vieilles kawa ( z 900 et 650 ) , 500 rg gamma , 400 nsr , etc......
LA t'aura de vrais moteurs et tu comprendras pourquoi elles sont légendaires ! et puis :help: parce qu'au niveau freinage et partie cycles on a fait beaucoup de progrés , sauf harley
yann- 851
- Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche
Re: essai à gogo
trés belle histoire manu,mais ça commencé a partir en sucette avec des moto americaine(incompatible avec les ducat) mais mais je préfere la fin qui parle de moto fabuleuse
BOB 13- 851
- Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : eyragues
Re: essai à gogo
[img]http://ducati-hypermotard.fr/vos-essais-f15/[/img]Et pouquoi pas
BOB 13- 851
- Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : eyragues
Re: essai à gogo
entre un hm et un monster, ça le fait
BOB 13- 851
- Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : eyragues
Re: essai à gogo
Sa bosse dur en ce moment Manu je trouve....
Toujours sympa les journées comme ça
Toujours sympa les journées comme ça
findus67- 650 Indiana
- Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 41
Localisation : STRASBOURG
Re: essai à gogo
sympa ton après-midi essais !
Sinon pour ceux qui ne sont pas trop loin il faut aller au pôle moto de Dardilly 69 pour faire des essais toute marque en une fois, enfin il n'y aurait peut être pas assez d'une journée, toutes les grosses concessions y sont regroupées (Ducat, à côté d'Harley, KTM, Triumph, Honda, SUzuki, Yamaha et j'en oublie) y'a qu'à poser la moto (ou voiture) sur un parking et passer de concession en concession ! qui dit grosse concession dit pas vraiment de difficultés à partir seul en essai...
J'y suis allé fin de l'été, pas beaucoup de temps donc j'avais essayé que la speed 1050 et la honda cb1000r.
En 2 mots, la honda ne m'intéressait pas mais vu que tout le monde n'en dit que du bien j'ai testé....comme tous les 4 cylindres moteur linéaire (mais ne cesse d'envoyer des watts) et par contre moto d'une incroyable facilité pour un 1000, la position est idéal pour un roadster je trouve, moto qui pardonne beaucoup et vraiment très efficace dans les portions viroleuses , bref passé un moment je me suis demandé si j'étais pas sur la 600 !
Trop "fade" pour moi et ne correspond pas à mon idée de la moto plaisir
ah oui et la speed 1050, disons que par sa faute j'ai acheté une speed quelques jours après mais 955...
Sinon pour ceux qui ne sont pas trop loin il faut aller au pôle moto de Dardilly 69 pour faire des essais toute marque en une fois, enfin il n'y aurait peut être pas assez d'une journée, toutes les grosses concessions y sont regroupées (Ducat, à côté d'Harley, KTM, Triumph, Honda, SUzuki, Yamaha et j'en oublie) y'a qu'à poser la moto (ou voiture) sur un parking et passer de concession en concession ! qui dit grosse concession dit pas vraiment de difficultés à partir seul en essai...
J'y suis allé fin de l'été, pas beaucoup de temps donc j'avais essayé que la speed 1050 et la honda cb1000r.
En 2 mots, la honda ne m'intéressait pas mais vu que tout le monde n'en dit que du bien j'ai testé....comme tous les 4 cylindres moteur linéaire (mais ne cesse d'envoyer des watts) et par contre moto d'une incroyable facilité pour un 1000, la position est idéal pour un roadster je trouve, moto qui pardonne beaucoup et vraiment très efficace dans les portions viroleuses , bref passé un moment je me suis demandé si j'étais pas sur la 600 !
Trop "fade" pour moi et ne correspond pas à mon idée de la moto plaisir
ah oui et la speed 1050, disons que par sa faute j'ai acheté une speed quelques jours après mais 955...
g07- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 39
Localisation : 38
Re: essai à gogo
Sympa Manu ta journée thématique spécial enclumes
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: essai à gogo
cépafo
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
lors de mon passage au DS préféré des ardéchois (ben oui, faut pas perdre les bonnes habitudes ) une idée me traverse l'esprit pourquoi pas se faire un peu de mal et ré-essayer une EVO SP (maintenant que JYR a fini son rodage lors de la balade ardéchoise de septembre )
au passage ludo et noémie font un petit stop en BAR avant de rejoindre la "capitale" Privas. ludo tel un lynx bien entrainé venait de repérer mon HM devant le store. blabla .......comme si on ne s'était pas vu depuis 6mois
bon il est temps de tester, la bête m'attend dehors
ce n'est pas une première pour moi mais c'est bien sympa d'être un peu plus haut . cette impression de dominer la route ... .
le poids moindre ne se sent que lors des manœuvre à petite vitesse.
le temps de faire chauffer tout ça pendant 15 kms, direction du col de l'escrinet
les freins sont toujours aussi diabolique quel régal
le partie cycle magique, les suspattes encaissent tout mais comme le débattement est plus important , ça fait un peu bizarre quand on appuis un peu sur les freins.
mais tout ça n'est pas nouveau . l'intérêt de cet essai , c'était de voir le comportement moteur avec 95 bourrins et l'injection siemens. il est vrai que le moteur a plus s'allonge et 1000 à 1500 tours de plus ce n'est pas désagréable
mais j'ai trouvé aussi que ça arrache les bras moins tôt en bas par rapport à la mienne. cette SP bondit à partir de 3000 tours
c'est peu être du à l'absence de PSB de 14 et à la ligne d'origine.
bref cette SP est sans doute une belle évolution de notre HM et l'envie de changer me prends soudain
je remmène la bête au bercail des ducat, puis quelques blabla avec nos amis du DS et je repart avec mon vieux HM et là l'envie de changer me passe par miracle. elle n'a jamais marché aussi bien et finalement je l'emmène aussi bien qu'une SP. si un jour je dois changer, ce sera une SP mais en se moment une autre idée me trotte par la tête
pour le plaisir, celle là je ne l'ai pas essayé. mais sans entrer dans les détails ( au vu de mes compétences limitées).cette superbe BSA, rénové avec passion et délicatesse par notre christou (préparateur de desmo !) orne cette concession toute neuve.
donc cette idée qui me trotte et me tarabuste l'esprit depuis quelques temps c'est d'avoir encore une moto dans le garage. j'ai la place depuis que j'ai fait le ménage pour que snowcocopierrotdufofo y pose son hm carbone-pot-titane pour y faire un reportage promenons nous chez bestof
certains sont donc au courant de mes penchants pour les sports classic. surtout la même que snow possédai
j'ai un peu peur de la position pour mes poignets fragiles et dèjà bien sollicité par mon job
le mieux étant d'essayer, j'ai la chance qu'un pote possède une sport S (d'ailleurs en vente) et veuille bien faire un petit tour en échangeant nos montures. je prend donc le monster 796, qu'il n'a jamais essayé et en route pour de nouvelles aventures.
A proximité de la maison, le col du colombier et d'aleyrac sera un terrain d'essai parfait. de belles routes mais aussi des chemins de chêvre pour éprouver les poignets.
la position est comment dire......... sportive un peu déroutant au départ mais je m'y fait vite et en attaquant les premiers lacets, je me prends pour un pilote, coucher sur le réservoir, ne faisant qu'un avec cet engin, je la trouve plutôt facile. l'appui sur les poignets n'est pas si terrible et je prend un réel plaisir de rouler avec. c'est différant mais que du bonheur d'être auguidon bracelet de cette belle. en haut du col sur un petit plat je me régale de voir le paysage défiler sur la bulle on ramène les mobs, le temps de s'échanger nos impressions, une petite mousse...........
bref, je crois bien que je vais craquer pour une comme ça
désolé pour la qualité de l'image mais c'est du "live". elle est en vente sur le bon coin
on va dire que je réfléchis encore et attend la bonne occas
au passage ludo et noémie font un petit stop en BAR avant de rejoindre la "capitale" Privas. ludo tel un lynx bien entrainé venait de repérer mon HM devant le store. blabla .......comme si on ne s'était pas vu depuis 6mois
bon il est temps de tester, la bête m'attend dehors
ce n'est pas une première pour moi mais c'est bien sympa d'être un peu plus haut . cette impression de dominer la route ... .
le poids moindre ne se sent que lors des manœuvre à petite vitesse.
le temps de faire chauffer tout ça pendant 15 kms, direction du col de l'escrinet
les freins sont toujours aussi diabolique quel régal
le partie cycle magique, les suspattes encaissent tout mais comme le débattement est plus important , ça fait un peu bizarre quand on appuis un peu sur les freins.
mais tout ça n'est pas nouveau . l'intérêt de cet essai , c'était de voir le comportement moteur avec 95 bourrins et l'injection siemens. il est vrai que le moteur a plus s'allonge et 1000 à 1500 tours de plus ce n'est pas désagréable
mais j'ai trouvé aussi que ça arrache les bras moins tôt en bas par rapport à la mienne. cette SP bondit à partir de 3000 tours
c'est peu être du à l'absence de PSB de 14 et à la ligne d'origine.
bref cette SP est sans doute une belle évolution de notre HM et l'envie de changer me prends soudain
je remmène la bête au bercail des ducat, puis quelques blabla avec nos amis du DS et je repart avec mon vieux HM et là l'envie de changer me passe par miracle. elle n'a jamais marché aussi bien et finalement je l'emmène aussi bien qu'une SP. si un jour je dois changer, ce sera une SP mais en se moment une autre idée me trotte par la tête
pour le plaisir, celle là je ne l'ai pas essayé. mais sans entrer dans les détails ( au vu de mes compétences limitées).cette superbe BSA, rénové avec passion et délicatesse par notre christou (préparateur de desmo !) orne cette concession toute neuve.
donc cette idée qui me trotte et me tarabuste l'esprit depuis quelques temps c'est d'avoir encore une moto dans le garage. j'ai la place depuis que j'ai fait le ménage pour que snowcocopierrotdufofo y pose son hm carbone-pot-titane pour y faire un reportage promenons nous chez bestof
certains sont donc au courant de mes penchants pour les sports classic. surtout la même que snow possédai
j'ai un peu peur de la position pour mes poignets fragiles et dèjà bien sollicité par mon job
le mieux étant d'essayer, j'ai la chance qu'un pote possède une sport S (d'ailleurs en vente) et veuille bien faire un petit tour en échangeant nos montures. je prend donc le monster 796, qu'il n'a jamais essayé et en route pour de nouvelles aventures.
A proximité de la maison, le col du colombier et d'aleyrac sera un terrain d'essai parfait. de belles routes mais aussi des chemins de chêvre pour éprouver les poignets.
la position est comment dire......... sportive un peu déroutant au départ mais je m'y fait vite et en attaquant les premiers lacets, je me prends pour un pilote, coucher sur le réservoir, ne faisant qu'un avec cet engin, je la trouve plutôt facile. l'appui sur les poignets n'est pas si terrible et je prend un réel plaisir de rouler avec. c'est différant mais que du bonheur d'être au
bref, je crois bien que je vais craquer pour une comme ça
désolé pour la qualité de l'image mais c'est du "live". elle est en vente sur le bon coin
on va dire que je réfléchis encore et attend la bonne occas
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
et je suppose que comme le monster est la moto de Cecile, celle-la sera la moto de Capucine?
il est malin ce manu
il est malin ce manu
patapon2207- Hypermotard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine
Re: essai à gogo
et j'ai encore une fille!
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
marrant ça...... t'as une fille qui se nomme CAPUCINE;;Pas courant, comme la mienne
Fred59- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 57
Localisation : 59 LILLE
Re: essai à gogo
Salut Vieux !!! Petit passage sur le fofo ( bin oui je bosse, sisi !! ) pour voir que tu ais encore débordé de taf ............ dur la vie de rebouteux !!!
Pour les brèles, moi je dis que c'est tout du bon et que Capucine mérite une moto pour ces 18 ans ....... comment ça, c'est un peu tôt , bin en attendant tu roderas pour être sure que la mob soit prête ....
Pour les brèles, moi je dis que c'est tout du bon et que Capucine mérite une moto pour ces 18 ans ....... comment ça, c'est un peu tôt , bin en attendant tu roderas pour être sure que la mob soit prête ....
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: essai à gogo
bien dit
j'en suis à regarder quel pot pour un sport classic
zard , termi ect........
il faut bien occuper son temps
j'en suis à regarder quel pot pour un sport classic
zard , termi ect........
il faut bien occuper son temps
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
Zard, c'est joli mais pas de kit complet .............. Termi, boitier, boite à air donc moins chouette mais plus performant, quel moulin !!!
Snow- Hypermotard
- Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74
Re: essai à gogo
reçu
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
Bon alors, c'est quand que tu craques réellement pour une SC
Pour l'ECU DP du SC, il dois toujours y avoir moyen de remapper l'ECU d'origine.
Elle se trouve ou la SC avec les Zard ?
Pour l'ECU DP du SC, il dois toujours y avoir moyen de remapper l'ECU d'origine.
Elle se trouve ou la SC avec les Zard ?
Kaloo- Hypermotard
- Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif
Re: essai à gogo
on peu donc trouver une solution pour l'ecu?
elle est dans le var. c'est pas loin
elle est dans le var. c'est pas loin
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
la noire
la jaune
la jaune
patapon2207- Hypermotard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine
Re: essai à gogo
j'aime bien les deux
il y en a même des rouges
il y en a même des rouges
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: essai à gogo
celles qui vont plus vite ?
patapon2207- Hypermotard
- Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine
Re: essai à gogo
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» "Essai" 690 SMC
» essai 848
» Essai 821 SP
» Essai HM 796
» HM796 : Premiers tests la semaine prochaine ...
» essai 848
» Essai 821 SP
» Essai HM 796
» HM796 : Premiers tests la semaine prochaine ...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum