www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

+19
ilsrwy27
hyper67
Mastaracing
rocket06
PAT37
xtof06
craig
Kamui06
ToTo76
Manu
nefast
aurelien333
manubestof
Jeffman
nico
SIMON
Pause
Jacques
hypermotard777
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par hypermotard777 Mer 10 Déc 2008 - 0:56

je viens de perdre 4 points en 1 mois. 2x2 points (2 en moto et 2 en scoot) oui je sais!!!! vaux gue.....
es que quelqu'un a deja acheter un avertisseur de radar??
es que ça marche pour fixe,jumelle,mobile??
par la même occassion. es quelqu'un déjà fait un stage pour récupérer des points??
comment ça se passe??
petit lien pour faire la différence entre détécteur et avertisseur.
http://www.controleradar.org/detecteur-de-radar.html
merci pour vos reponse. vous inquétez pas suis pas flic!!!! :Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 842999!:
hypermotard777
hypermotard777
200 Elite

Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 46
Localisation : biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Jacques Mer 10 Déc 2008 - 9:22

je fais 30000 km par an en 4 roues
J'ai un gps Tomtom avec abonnement aux mises à jour radar
Il me signale les fixes et les endroits connus des mobiles
Quand tu tombes sur un mobile non signalé, c'est toi qui envoies l'info à Tomtom pour qu'il soit répertorié
sur les mise à jour à venir

le bazar m'a sauvé des dizaines de fois
Quand tu dépasses la limitation de vitesse de 5 %, il te le signale par un bip et tu pourras étalonner ton compteur
Quand, je suis à 102 au compteur, le gps est à 90 et 143 pour 130.

Sinon, j'ai entendu parler du Coyote ,mais sans détails
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Pause Mer 10 Déc 2008 - 10:15

J'utilise un coyote, j'ai sauvé mes points depuis que je l'ai .. il m'en reste 8. C'est sur abonnement mais c'est ultra efficace.
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par SIMON Mer 10 Déc 2008 - 13:45

Inforad fait aussi quelque chose pour les motards. Smile
J'ai la version "voiture" mais va sur leur site pour en savoir plus.
SIMON
SIMON
200 Elite

Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par nico Sam 13 Déc 2008 - 0:06

Tm a écrit:J'utilise un coyote, j'ai sauvé mes points depuis que je l'ai .. il m'en reste 8. C'est sur abonnement mais c'est ultra efficace.

Lien dispo stp ? Smile
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Jeffman Sam 25 Avr 2009 - 16:22

et voici le lien anti radar coyote

je n en possede pas un mais j ai entendu que pour la moto c est vraiment de la balle, ca marche super bien, avec abonnement de 12 euros mensuel (un peu cher quand meme mais bon !!)
peace
jeffman
Jeffman
Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 46
Localisation : Monaco/Barcelona

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Jeffman Sam 25 Avr 2009 - 16:25

voici les prix :
Prix de vente généralement constaté
Mini Coyote avec 3 mois d'abonnement inclus: 199 € TTC
Abonnements aux services Coyote (après 3 mois):
Abonnement mensuel (engagement de 12 mois): 12 € / mois TTC
Abonnement 1 an : 144 € TTC
Abonnement 2 ans: 250 € TTC
Jeffman
Jeffman
Phytothérapiste

Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 46
Localisation : Monaco/Barcelona

http://cbd-lab.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par manubestof Sam 25 Avr 2009 - 17:33

effectivement ça a l'air pas mal
essai icil

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par manubestof Sam 25 Avr 2009 - 17:36

mais pas étanche et fixation approximative

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par aurelien333 Dim 26 Avr 2009 - 19:30

Bonjour pour avoir essayé le coyote d'un ami. Donc oui y a un abbonement mais c'est super efficace. C'etait le modele mini coyote. Ce qui m'aurait interessé c'est de le monter sur la moto mais malheureusmeent c'est pas possible actuellement pas etanche et la signalisation visuelle n'est pas assez voyante et inaudible pour le signal sonore. Pour le fonctionnement il est efficace sur les autoroute et sur les nationnales. On en compte un peu plus de 100 000 en france. Donc il y a une bonne couverture.
En fonctionnement sur les route couverte il indique les radar fixe masi surtout les mobiles. On peut avertir les autres usagers sur la route qu'on est en train d'emprumpter ou bien sur la voie d'en face ce qui est bien utile. AU niveau de la fiabilité de l'information le coyote indique combien d'utilisateur sont passé durant la deriere demi heure. Et a combien de km est l'utilisateur devant vous. Sur l'autoroute suis monté a 20 utilisateur devant moi. Vraiement efficace mais bon pour une personne faisant beaucoup de route. Et pour une HM y a moyennement d'interet quand meme.
aurelien333
aurelien333
200 Elite

Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par nefast Sam 16 Mai 2009 - 20:31

je possède un inforad tous les fixes et les zones à risque mais mais pas toutes donc il faut rester sur tes gardes
nefast
nefast
200 Elite

Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Manu Dim 17 Mai 2009 - 3:15

Le top semble être le "coyote"; J'ai un poto qu'a monté le système classique (une diode qui s'allume en tems réel) sur un K13S... très efficace! ils sortent une version couplée avec un GPS classique; vont faire un carton avec ça, mais pas vraiment adapté pour nos 2 roues (étancheité...)

[url][/url]http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=nav_fonc
Manu
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 60
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Manu Dim 17 Mai 2009 - 3:19

Après, d'accodac avec Aurélien sur l'intérêt limité fonction des zones et du type de roulage (RP ou Plouquie)...
Manu
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 60
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par ToTo76 Mer 20 Mai 2009 - 8:40

Moi j'ai un mini coyote dans ma bar depuis 8 mois , j'ai fait 40 000 kms avec et pas un seul radar non signalé ...
Après c'est sur que pour la fixation sur la moto , vu qu'il n'est surtout pas étanche ... ca m'a l'air risqué vu le prix de l'engin ...
ToTo76
ToTo76
200 Elite

Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Jacques Mar 23 Juin 2009 - 14:02

Je viens de lire que Coyote a sorti un nouveau modèle spécial Moto, le Coyote Rider à 349 € avec support au bras ou au guidon et étanche avec un flexible avec voyant
Première année gratuite puis abonnement 12 €/mois.

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?

Si ça permet de garder son permis, je suis preneur

L'adresse du site: http://www.coyote-rider.eu/
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Kamui06 Dim 16 Aoû 2009 - 17:46

Après être tombé a 6pts de permis j ai investi dans un inforad moto a 49€ chez darty! Un boitier deconnectable a brancher sur l ordi pour les MAJ et a replacer sous la selle, pour avertir de la presence d' un fixe ou un mobile une simple diode. Vert tout va bien rouge on prends les freins! Ça fonctionne sur le même principe qu'un GPS mais les MAJ sont gratuites et a vie! Autant pour les fixes c est hyper efficace autant pour les mobiles comme ca dépend du bon vouloir des gens de les mentionner sur le site d' inforad tout n est pas indiqué mais ça peut tout de même sauver surtout si on roule loin de chez soi! Parce que finalement a la maison on connait les emplacement habituels des nos amis de la maréchaussée, ça picore toujours au même endroit!
Kamui06
Kamui06
200 Elite

Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Dim 16 Aoû 2009 - 18:37

Il existe un moyen révolutionnaire et gratuit de garder son permis : respecter le code de la route... Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791

(inutile de m'insulter, les mecs, moi aussi je fais des écarts de temps en temps; je précise juste qu'il est possible de garder ses points à moindre coût...)
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Pause Dim 16 Aoû 2009 - 19:36

Forcement si tu essayes de lancer la polémique (victor)..Tu risque de ne pas trouver grand monde du même avis que toi sur le sujet.
avatar
Pause
750 GT

Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51
Localisation : Ain & Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Dim 16 Aoû 2009 - 19:52

craig a écrit:
Tm a écrit:Forcement si tu essayes de lancer la polémique (victor)...
:Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 842999: c'est mon côté provocateur gratuit !
Tu risque de ne pas trouver grand monde du même avis que toi sur le sujet.[/quote]

Comment dire...disons que j'ai l'habitude, sur ce forum...
De mon point de vue, c'est surtout la volonté à tout prix d'enfreindre les règles, qui me choque; on fait tous des excès de vitesse de temps en temps (sinon, si c'est pour se trainer, autant rouler en bagnole...), il faut juste les assumer ! (c'est le jeu : j'essaie de rouler trop vite, ils essaient de m'en empêcher...)
Pour moi, prendre un détecteur de radars, c'est préméditer le délit.
Il existe des tas de routes où on peut se faire plaisir, sans jamais croiser un képi...et des circuits aussi.

Je ne cherche pas à lancer un nouveau sujet, je sais d'avance qu'on ne sera pas d'accord. Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 20752[/quote]
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par xtof06 Dim 16 Aoû 2009 - 19:58

Moi j'ai un coyote dans ma voiture (avertisseur de radar, légal donc), et il m'a sauvé uniquement par faute d'inattention. Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791
xtof06
xtof06
350 Mark 3

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Dim 16 Aoû 2009 - 20:06

xtof06 a écrit:Moi j'ai un coyote dans ma voiture (avertisseur de radar, légal donc), et il m'a sauvé uniquement par faute d'inattention. Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791

Avec des radars fixes ?
Et si ce sont les jumelles ?
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par xtof06 Dim 16 Aoû 2009 - 20:13

craig a écrit:
xtof06 a écrit:Moi j'ai un coyote dans ma voiture (avertisseur de radar, légal donc), et il m'a sauvé uniquement par faute d'inattention. Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791

Avec des radars fixes ?
Et si ce sont les jumelles ?

Les 2 mon capitaine.

Mais tu restes tributaire des autres usagers qui avertissent ou mon la présence d'un radar mobile !
xtof06
xtof06
350 Mark 3

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Dim 16 Aoû 2009 - 20:53

Je demandais, car tu parlais d'inattention...avec les radars fixes, y a un panneau énorme pour prévenir; alors ce n'est plus de l'inattention quand on se fait prendre, c'est de la cécité... Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par xtof06 Dim 16 Aoû 2009 - 21:21

craig a écrit:Je demandais, car tu parlais d'inattention...avec les radars fixes, y a un panneau énorme pour prévenir; alors ce n'est plus de l'inattention quand on se fait prendre, c'est de la cécité... Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791

Tu as tout à fait raison, mais quand tu te trouves dans une autre région que la tienne et que tu cherches ta route, tu peux facilement raté un panneau signalant un radar. Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES 240791
xtof06
xtof06
350 Mark 3

Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 53
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par PAT37 Dim 16 Aoû 2009 - 22:19

Par an: 100 000 Km en bar , 12 000 en brêle, toujours mes douze points .... et juste un Tom-Tom ONE pour me guider...

le Coyote c'est Tip-Top .... permet de bonnes bourres, mais attention aux élicos ...personnes ne pensent à les indiquer ...

Il fera parti de mes prochains achats.....
A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum