www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

+19
ilsrwy27
hyper67
Mastaracing
rocket06
PAT37
xtof06
craig
Kamui06
ToTo76
Manu
nefast
aurelien333
manubestof
Jeffman
nico
SIMON
Pause
Jacques
hypermotard777
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par PAT37 Dim 16 Aoû 2009 - 22:19

Par an: 100 000 Km en bar , 12 000 en brêle, toujours mes douze points .... et juste un Tom-Tom ONE pour me guider...

le Coyote c'est Tip-Top .... permet de bonnes bourres, mais attention aux élicos ...personnes ne pensent à les indiquer ...

Il fera parti de mes prochains achats.....
A+

PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Dim 16 Aoû 2009 - 22:21

PAT37 a écrit:Par an: 100 000 Km en bar , 12 000 en brêle, toujours mes douze points .... et juste un Tom-Tom ONE pour me guider...

A+

Donc, c'est possible sans....
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par PAT37 Dim 16 Aoû 2009 - 22:30

Yes, la bar a un très bon limiteur et régulateur de vitesse, très utile, car pendu au tel 50% du temps et, le HM ..... un bon flaire, comme on est toujours à la recherche d'une station d'essence, on scrute plus le paysage qu'on arsouille .... j'déconne, on va dire que j'ai le c'ul bordé de nouilles.... et qu'elle freine très très fort ...
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Dim 16 Aoû 2009 - 23:38

Téléphone + excès de vitesse, tu cumules, toi ! :P
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par PAT37 Lun 17 Aoû 2009 - 10:06

J'a le kit main libre ...... j'tiens encore le volant ...... quand j’écrits pas des conneries sur un bloc note posé sur le siège passager.... je sais faut pas faire ...

A+
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Lun 17 Aoû 2009 - 10:34

:ça swing:
Si tu bois une canette, regardes un dvd et que tu fumes une clope en même temps, j'appelle le Guiness book, pour faire valider le record... :Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 842999!:
De toute façon, on ne peut pas perdre plus de huit points en une seule fois, t'es peinard !!!!!!!!!!!! Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 229854
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par PAT37 Lun 17 Aoû 2009 - 18:24

Téléphone
+
Vitesse
+
Alcool
+
Ceinture
+
Ligne blanche
+
Defaut de plaque
+
sans papiers
+
rigolade
=
8 points, c'est donné à ce tarif ....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par craig Lun 17 Aoû 2009 - 18:39

:Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 842999!:
La loi est bien foutue, hein ?
craig
craig
Le Bernard Pivot du forum

Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 51
Localisation : 92600

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par PAT37 Lun 17 Aoû 2009 - 21:26

:D
Super .....
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par rocket06 Sam 3 Oct 2009 - 19:10

super nouvel les gars je viens d'acheter un iphone (non c'est pas ca la nouvel ca vous vous en battez les cou.lles je sais) la bonne nouvel c'est que coyote est maintenant une application gratuite pour iphone (enfin gratuite juste pour trois mois d'essai apres c'est pareil que si tu achete un coyote chez darty c'est 12 € par mois) j'ai donc telecharger l'application et ho merveille ca marche au top il detecte tous les mobiles les fixe enfin comme le vrai quoi alors vous allez mz dire comment tu tiens ton iphone quand tu roule he ben c'est simple tu vas chez dart. et tu achete un brassar pour iphone touch (special jogger) que tu serre sur ton avant bras gauche et rouler jeunesse Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 56786
je le test en ce moment c'est trop cool :Super:
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par manubestof Sam 3 Oct 2009 - 20:40

et il vibre quand il y a un radar? Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 41496

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par rocket06 Sam 3 Oct 2009 - 22:54

ouaip il vibre et l'ecran s'active . si tu l'a a l'avant bras tu peux pas le manquer en plus il te previent selon ton choix a 1,2ou 3 kms avant le radar .
c'est terrible !!!!!!!!
rocket06
rocket06
Hypermotard

Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 51
Localisation : Menton 06

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par manubestof Sam 3 Oct 2009 - 23:34

vite un iphone pour bibi :Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 842999!:

__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof
manubestof
Modérateur

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Mastaracing Dim 4 Oct 2009 - 9:07

PAT37 a écrit:Par an: 100 000 Km en bar , 12 000 en brêle, toujours mes douze points .... et juste un Tom-Tom ONE pour me guider...

le Coyote c'est Tip-Top .... permet de bonnes bourres, mais attention aux élicos ...personnes ne pensent à les indiquer ...

Il fera parti de mes prochains achats.....
A+

Ben mon colon,y en a qui save vivre
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par hyper67 Lun 5 Oct 2009 - 11:13

Kamui06 a écrit:Après être tombé a 6pts de permis j ai investi dans un inforad moto a 49€ chez darty! Un boitier deconnectable a brancher sur l ordi pour les MAJ et a replacer sous la selle, pour avertir de la presence d' un fixe ou un mobile une simple diode. Vert tout va bien rouge on prends les freins! Ça fonctionne sur le même principe qu'un GPS mais les MAJ sont gratuites et a vie! Autant pour les fixes c est hyper efficace autant pour les mobiles comme ca dépend du bon vouloir des gens de les mentionner sur le site d' inforad tout n est pas indiqué mais ça peut tout de même sauver surtout si on roule loin de chez soi! Parce que finalement a la maison on connait les emplacement habituels des nos amis de la maréchaussée, ça picore toujours au même endroit!

Salut,
Je suis également intéressé par ce produit. Questions aux utilisateurs, est il efficace ? y a t' il un abonnement pour bénéficier des services (comme le coyote) ? faut il le connecter à la batterie ou faut il des piles ?
Sur leur site je n' ai pas trouvé de réponses à ces questions.

Merci pour vos bonnes infos.
hyper67
hyper67
350 Mark 3

Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par Manu Lun 5 Oct 2009 - 18:42

rocket06 a écrit:super nouvel les gars je viens d'acheter un iphone (non c'est pas ca la nouvel ca vous vous en battez les cou.lles je sais) la bonne nouvel c'est que coyote est maintenant une application gratuite pour iphone (enfin gratuite juste pour trois mois d'essai apres c'est pareil que si tu achete un coyote chez darty c'est 12 € par mois) j'ai donc telecharger l'application et ho merveille ca marche au top il detecte tous les mobiles les fixe enfin comme le vrai quoi alors vous allez mz dire comment tu tiens ton iphone quand tu roule he ben c'est simple tu vas chez dart. et tu achete un brassar pour iphone touch (special jogger) que tu serre sur ton avant bras gauche et rouler jeunesse Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 56786
je le test en ce moment c'est trop cool :Super:

Autrement, toujours pareil avec les téléphones et les GPS: soit tu scotches l'appareil bien en visu kek part sur le TDB (bon, faut pas qu'il pleuve...), soit kit blue tooth qui te cause dans le cax... Faut aussi un chargeur batterie, because ça pompe pas mal;

L'avantage par rapport à l'appareil coyote, c'est qu'il y a beaucoup plus de détails sur l'écran du téléphone, le radar est annoncé très à l'avance (plusieurs km) et ensuite à une distance paramétrable (genre 1 à 2 km) tout le bordel clignote grave.
J'ai un poto qu'a testé le coyote et l'iphone en même temps, il confirme que ça bippe dans la même seconde, le même nombre d'éclaireur est indiqué ... tout pareil, ils communiquent donc tous les deux avec le même serveur et les deux deux categories d'utilisateurs s'additionnent, c'est la même base de données quoi!
Manu
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 60
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par ilsrwy27 Jeu 26 Nov 2009 - 21:49

hyper67 a écrit:...Je suis également intéressé par ce produit. Questions aux utilisateurs, est il efficace ? y a t' il un abonnement pour bénéficier des services (comme le coyote) ? faut il le connecter à la batterie ou faut il des piles ? Sur leur site je n' ai pas trouvé de réponses à ces questions.Merci pour vos bonnes infos.

Moi aussi je suis tres interesse. Je veux quelque chose de simple sans ecran et avec une alerte visuelle (LED).
D'apres ce que j'ai entendu ca se branche sur la batterie et l'abonnement est gratuit donc ca m'interesse.
Je me demande au niveau fiabilite / SAV si c'est une bonne companie.
avatar
ilsrwy27
200 Elite

Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par kawalex Dim 3 Oct 2010 - 19:33

Le sujet date un peu mais il y a l'application avertinoo sur Iphone qui fonctionne comme Coyote en étant moins chère. il y a un mode Moto et tout possesseur de cette appli peut signaler la présence de radar a tout les autres utilisateur.
Je l'utilise en voiture, pas encore tester en moto.
kawalex
kawalex
200 Elite

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 49
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par retoupie Lun 10 Jan 2011 - 23:54

slt. moi j'utilise wikango sur iPhone.mais ça c'est j'évolue sur 4 roues. néanmoins il existe de très bon support moto. c'est gratuit et plutôt efficace.
retoupie
retoupie
200 Elite

Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 38
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par LHXTEAM-R Mar 11 Jan 2011 - 12:09

ilsrwy27 a écrit:
hyper67 a écrit:...Je suis également intéressé par ce produit. Questions aux utilisateurs, est il efficace ? y a t' il un abonnement pour bénéficier des services (comme le coyote) ? faut il le connecter à la batterie ou faut il des piles ? Sur leur site je n' ai pas trouvé de réponses à ces questions.Merci pour vos bonnes infos.

Moi aussi je suis tres interesse. Je veux quelque chose de simple sans ecran et avec une alerte visuelle (LED).
D'apres ce que j'ai entendu ca se branche sur la batterie et l'abonnement est gratuit donc ca m'interesse.
Je me demande au niveau fiabilite / SAV si c'est une bonne companie.

Je sais pas si vous aviez eu des infos sur ce produit, ça date un peut.

Mon paternel habite sur la RP, et après s'être fait chopé bien comme il faut il y 5ans, il a investi dans les inforads, voiture et moto!

C'est le même depuis 5ans sur 2motos différentes, et beaucoup de kilomètres...

Suite à l'infraction il a raccroché les sportives et est passé sur Deauville et RT1200 donc il a fait beaucoup de kilomètre pendant les vacances (italie, croatie etc)

Il en est content, les mises à jour sont gratuites et pas d'abonnement mensuel ou annuel.

fiabilité au top c'est très basique et étanche, je ne connais pas le montage par contre...

Mais il l'a monté lui même sur la premiere et fait le transfert tout seul sur la seconde donc certainement faisable pour un bricoleur qui arrive à retirer la selle de sa machine Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 240791

voila en espérant vous avoir apporté quelques réponses...

Sinon chez inforad ils ont fait un nouveau avertisseur le K5, tout petit autonome reste a voir s'il est étanche

http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K5&type=operation
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 Empty Re: Avertisseur de radar pour nous les HOMMES

Message par mika gt4 Mar 11 Jan 2011 - 14:32

Ben moi pour l'auto surtout les trajets autoburk j'utilise wikango sur iphone, parce qu'il est gratuit d'abord et parce que c'est le deuxième derrière coyote en nombre d'utilisateur et donc en chance d'être prévenu d'un contrôle. Le dimanche 02 janvier il y avait un poil de stroumpff sur la route, j'ai fait lyon->fréjus (400bornes) à +45 et... aucun soucis je leur est fait un grand sourire.
Pour la mob, autour de chez moi ben... je les connais Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 260616 Sans rire c'est encore le plus efficace. En dehors de chez moi, déjà jamais d'autoburk, en ville 50 faut pas être c0n non plus, national j'évite aussi sinon 90 et là ou je m'amuse, les ptites routes à virolo j'ai encore pas vu un képi et même si ils leur en prennaient l'envie de tenter l'aventure pas de limitation spécifique sur ces routes donc c'est 90 et même au taquet du taquet impossible d'avoir une moyenne à 90 là dedans.
J'avais perdu 2x2 point (vitesses) il y a deux ans, j'ai fais un stage dans la foulé, récupéré mes 4 points et depuis je touche du bois et applique mes règles citer ci-dessus.

Par contre quelqu'un à des nouvelles de Greg ??
Il c'est pas fait "madoffé" son permis j'espère ??!... Avertisseur de radar pour nous  les HOMMES - Page 2 561823
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum