www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TECHNIQUE MOTOS 37 dates de roulage

2 participants

Aller en bas

TECHNIQUE MOTOS 37  dates de roulage Empty TECHNIQUE MOTOS 37 dates de roulage

Message par PAT37 Dim 8 Fév 2009 - 14:32

Comme promis....
Des nouvelles de mon DS.........TECHNIQUE MOTOS 37  dates de roulage 707393

TECHNIQUE MOTOS 37 vous renouvelle ses voeux pour cette année, et vous informe que les dates de roulage avec nos amis de BG SPORT (Honda ANGERS) sont disponibles,
il s'agit du 4mai, 22 juin et 05 octobre 2009 sur le circuit du Vigeant (86). Je rappelle qu'il s'agit d'initiation, de découverte de la piste, et toujours 3 groupes de niveau :
débutant, médium et confirmé. Excellent pour découvrir le potentiel de sa machine en toute sécurité. Vous trouverez le bulletin d'inscription sur le site de BG SPORT.

Egalement, j'en profite pour vous signaler que la nouvelle 1100 Monster est à l'essai et que nous serons présents au "MOTO QUAD SHOW FESTIVAL" les 6/7/8 Mars 2009 au parc expo de TOURS, avec peut être une ou plusieurs nouveautés 2009 à faire découvrir....

Pour conclure, je vous informe que le DUCATI STORE d'ANGERS et ses POINTS SERVICES : TECHNIQUE MOTOS 17, TECHNIQUE MOTOS 86 et TECHNIQUE MOTOS 37 ont été récompensés lors de la convention de novembre dernier à MILAN, en qualité de "meilleur STORE de France", et cela des mains de notre maitre à tous, j'ai nommé Monsieur Troy BAYLISS.

Afin de célébrer ceci et la marque qui nous fait vibrer, nous sommes en train de travailler à l'organisation d'un week-end DUCATI pour que nous puissions nous rencontrer entre passionné(e)s.
Ceci étant un peu prématuré nous ne manquerons pas de revenir vers vous au moment propice.

Salutations sportives,
Laurent
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

TECHNIQUE MOTOS 37  dates de roulage Empty Re: TECHNIQUE MOTOS 37 dates de roulage

Message par yoann44 Mar 10 Fév 2009 - 12:48

merci pour ces infos Pat,
je vais regarder mon emploi du temps de plus près histoire de voir si une des dates colle !
yoann44
yoann44
500 Pantah

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum