www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

+15
yanzeyan
Pryonic
Bubulle
Altra
STAN
kilou
chouch
DouPs
Persuaders
Castouga
patapon2207
LoloLasticot
LHXTEAM-R
Glad
Psycho
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Psycho Mer 26 Sep 2012 - 17:15

Pour toi c'est de la merde Chouch.....Pas pour tout le monde,sinon cela se vendrait pas....

Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Persuaders Mer 26 Sep 2012 - 17:23

Sinon, je connais un site sympa pour les camping-caristes --> http://www.camping-car-coquin.com Smile

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Psycho Mer 26 Sep 2012 - 17:29

Je précise une chose....J'essaie,cela me plaît,je serais capable de vendre ma brêle pour ça....
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par kilou Mer 26 Sep 2012 - 17:34


Essaie d'abord avant de la vendre Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 441683
Sinon, je connais un site sympa pour les camping-caristes --> http://www.camping-car-coquin.com Smile
Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 842999 Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 842999
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par chouch Mer 26 Sep 2012 - 17:38

Si y avais que moi qui pensais que c'etait de la merde...

Pour le prix d'un Spyder de base t'as une BAR propulsion qui, comme un Spyder reste coincé dans le traffic, mais qui contrairement a un Spyder a un veritable agrement de conduite couplé a un vrai coffre, une vraie securité et une vraie protection a la meteo.

Un Spyder une alternative ?
Je sais pas ce que c'est tes attentes envers le produit, mais un Spyder est clairement pas une alternative. Tout au plus un jouet qui t'en donnera jamais autant qu'une moto pour avoir du plaisir ou qu'une voiture pour aller d'un point A a un point B.


Selon moi le produit est mal né.
BRP sait faire des machines a sensations fortes, des SkiDoo qui deboite tout et des SeaDoo qui sortent 200ch.
Mais sur la route, leur truc a 3 roues remplacera jamais ni une voiture ni une moto. Tout juste parfait pour le petit vieux qui a pas le permis moto et qui veut rouler la gueule au vent.


Tu m'aurai dit que tu voulais etre raisonable, que t'as maintenant 4 gosses et que t'apportes la biere en camping-car au rasso, j'aurai trouver ca genial.
Mais avec ton Spyder au final, tu apporteras moins de bieres que dans un camping car. Tu arriveras tremper si il pleut. les motos te passeront comment une vulgaire BAR. Et si une voiture te rentre dedans tu seras exposé comme en moto...

chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Psycho Mer 26 Sep 2012 - 17:53

Et si j'y trouve du plaisir à conduire un Spyder???

Si oui,je serais capable de franchir le pas,si financièrement c'est possible....

Si non,je reste avec ma Suzuki encore quelques années....

Je vois pas en quoi cela ne serait pas un engin pour aller bosser,se balader ou même voyager....

Cet engin m'a tapé dans l'oeil esthétiquement.....
Et si vraiment j'en prends un un jour,je ferais avec ses avantages et ses inconvénients....Et pis c'est tout!!!!



Signé:Un vieux con pas encore à la retraite et qui n'a pas encore de camping-car..... Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 229854
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par LoloLasticot Mer 26 Sep 2012 - 18:00

Attendez, j'ai jamais dit que c'était de la merde ce colombin... Smile juste dit que c'était un truc de kéké branleur Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 240791 Si vous êtes interessés, j'ai un pote qui en vend à Annonay, pas de soucis pour ceux qui veulent l'essayer. Il en vend aux paras et aux vieux qui ont peurs de se tarter en 2 roues.
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par patapon2207 Mer 26 Sep 2012 - 19:33

chouch a écrit:
kilou a écrit:
y a une difference entre "j'aime pas" et "c'est de la merde"

Alors je fais la refaire.

J'aimais pas.
J'ai essayé.
C'est de la merde.


allons, allons, Jean ! n'oublis pas que quand on roule en GSR, on a des circonstances atténuantes si on trouve ça beau Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 561823

@ lolo :

colombin la définition wiktionary :

Nom communSingulier Pluriel
colombin colombins
/kɔ.lɔ̃.bɛ̃/

colombin /kɔ.lɔ̃.bɛ̃/ masculin

1.Colombine, fiente de pigeon ou de volaille.
2.(Zoologie) Pigeon.
3.(Technique) Cylindre de terre long et étroit roulé sur une table, utilisé en poterie.
4.(Argot) Étron (par analogie de forme).


tu voulais dire " Cylindre de terre long et étroit roulé sur une table" je suppose ? Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 549613


sinon comme bestiole à trois pattes il y a ça

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 DSC04476

mais moi je prefère celle-la
Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Triumph-Speed-Triple-R_front


Dernière édition par patapon2207 le Mer 26 Sep 2012 - 20:43, édité 1 fois
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par LoloLasticot Mer 26 Sep 2012 - 20:28

C'est exactement çà PataCrotte, je les roules sur la table et zou, au congel!!! Quand l'été se pointe, mes amis sont ravis de gouter mes glaces maison... Sinon, je vous trouve dur envers les gouts de Psycho, un mec qui roule en SSie ne peut pas avoir mauvais gout Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 240791
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par STAN Mer 26 Sep 2012 - 20:31

@ Patapon : c'est fait maison ??? Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 276169

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Dsc04410
STAN
STAN
Hypermotard

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Bourges (cher)

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par patapon2207 Mer 26 Sep 2012 - 20:45

si tu veux je peux te faire le même....... enfin presque, il ne me reste plus qu'une patte Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 549613 tu feras attention en t'asseyant Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 561823
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par STAN Mer 26 Sep 2012 - 20:51

Sympa, mais non je te la laisse pour cueillir des champignons Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 549613
STAN
STAN
Hypermotard

Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 59
Localisation : Bourges (cher)

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Altra Mer 26 Sep 2012 - 21:15

Quitte à rajouter des roues, autant être radical :

http://www.customautomoto.com/wazuma-v12-bio-etanol
Altra
Altra
350 Mark 3

Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Ville de la paix

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Bubulle Mer 26 Sep 2012 - 22:31

Chouch : Pendant ma longue virée chez toi, je n'ai pas discuté avec les proprios mais c'est vrai qu'ils sont nombreux, qu'ils traînent souvent avec leurs potes en Harley ... Et qu'ils ont au moins mon âge. Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 842999
Et du coup pour en avoir suivi pas mal : pas dans mes goûts vu de l'AR, pas vraiment mieux vu de l'avant (largeur des roues). De côté c'est plutôt sympa mais j'ai été complètement vacciné en voyant le pilote accroché au guidon dans les virages même si ce n'est pas pire qu'en side. (Mais je ne rêve pas de conduire un side !)
Bubulle
Bubulle
500 Pantah

Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 67
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Pryonic Mer 26 Sep 2012 - 23:25

JOKER !!!!!!
Pryonic
Pryonic
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 49
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Psycho Jeu 27 Sep 2012 - 8:46

Pensez ce que vous voulez,je m'en tape.... Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 229854
Pour le fun:

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 1_31065_2012_canam_Spyder_RS_Spyder_RS-S

En rouge & noir,très beau... Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 188301
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par chouch Jeu 27 Sep 2012 - 16:06

Ben non. C'est beaucoup trop sport ca.

D'apres ce que tu nous dis, maintenant avec 4 enfants tu veux un truc securitaire pour voyager.
Y a celui la pour toi, au prix d'une bonne bagnole.
Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Canam-10
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par LoloLasticot Jeu 27 Sep 2012 - 16:36

Elle est où la niche du chien? Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 441683

Chouch Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 6665 Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 975892
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Glad Jeu 27 Sep 2012 - 17:12

et beinh en tous cas ça fait parler c'est déjà ça !!

Moi je pense qu'on ne peut pas juger cet engin si l'on aborde les côtés maniabilité, puissance, prix, esthétique, utilisation.... c'est un engin qui t'attire ou non. Pour ma part NON, pour d'autres OUI.

J'essaierai bien pour la curiosité, avec une appréhension niveau sécurité en courbe pour les novices encore plus bien que j'ai fait pas mal de bornes en TOIS roues (ATC 70 honda et 200X honda).

Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par yanzeyan Jeu 27 Sep 2012 - 18:16

ça ça doit etre plus rigolo que vot' tabouret en c*l d'bique Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 240791


http://blog.crazymoto.net/divers/nouveau-3-roues-brudeli-654l-sur-base-ktm-supermoto
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par LoloLasticot Jeu 27 Sep 2012 - 19:11

On dirait un skidoo sur roues Shocked Même pas en rêve je l'essaie...ça doit boiter sévère au moindre raté affraid
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Psycho Jeu 27 Sep 2012 - 20:47

Non le RT est trop caréné....Et le prix est pas le même non plus.....

Bon le concessionnaire m'a contacté....J'ai rendez-vous le samedi 6 octobre à 12h15-12h30..... Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 188301

Me réjouis... Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 3257290983 Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 3257290983


Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par LoloLasticot Jeu 27 Sep 2012 - 21:53

J'serai concessionnaire, j'serai aussi heureux que toi... Vendre un spider a un motard, le sarcerdose de toute une vie !!! Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 240791
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par DouPs Ven 28 Sep 2012 - 10:02

j'ai un pote qui l'a achete tout simplement car sa femme lui a interdit d'acheter une moto, elle trouve le can am plus securitaire donc elle a dit oui

il est pere de 3 enfants, sa femme est infirmiere et voit passer des motards tous les jours, donc je la comprend un peu

donc le can am c'est pas que pour les vieux
ya bien des motards qui roulent sur des motos anemiques ( vous savez les trucs avec 4 cylindres et plus :p )
et le rotax V60 c'est quand meme un putain de moteur
DouPs
DouPs
200 Elite

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 46
Localisation : Entrelacs

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par Psycho Sam 29 Sep 2012 - 8:41

Je le bats...J'en ai 4.... Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 441683

J-7!!!! Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 3257290983

Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 Empty Re: Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!!

Message par yanzeyan Sam 29 Sep 2012 - 9:41

LoloLasticot a écrit:On dirait un skidoo sur roues Shocked Même pas en rêve je l'essaie...ça doit boiter sévère au moindre raté affraid


ouaip ! gaffe aux fautes de carre Bestiole à 3 pattes qui me plaît beaucoup!! - Page 2 72113
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum