Essai MULTISTRADA 1200
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Re: Essai MULTISTRADA 1200
C'est fait pour - ou presque -
Enfin ca me derangerai deja moins de foutre une Multi de location dans la terre que mon HM !
Et ouais si jamais tu vas le voir a chicoutimi, shoot moi un PM, on devrai pouvoir organiser qqchose !
Enfin ca me derangerai deja moins de foutre une Multi de location dans la terre que mon HM !
Et ouais si jamais tu vas le voir a chicoutimi, shoot moi un PM, on devrai pouvoir organiser qqchose !
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Pour l'essayer avec 150 cv faut pas aller si loin, viens en Belgique ou l' Allemagne
et en full aussi elle a ce côté aseptisé
et en full aussi elle a ce côté aseptisé
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Et hop, ma petite contribution :
Samedi dernier, en attendant que mon HM passe sur le billard, j'ai put testé la MS12000.
Position droite, guidon haut. Moto imposante au début ( normal en partant du HM )
Mon royal fessier se cale sur la selle et clac, je ne bouge plus, tel un canapé en cuir 100% irsh pleine fleur, mon postérieur est accueilli avec beaucoup de douceur.
Par contre, tout mouvement latéral ou dans la longueur de la moto n'est plus possible.
Mode d'emploi ok: il faut couper gaz pour changer de mode, mais ca peut se faire en roulant ( j'aime bien ce côté high tech )
Mode touring ON: go
Embrayage souple ( merci l'hudraulique ) bruit d'échappement bof bof par rapport au HM. Ca fait bling bling, on est toujours sur une DUCATI.
De suite ce qui saute au yeux c'est le moteur, je me fait écraser dans la selle en ouvrant en grand.
Présent plus dans les tours que le HM et bien plus d'allonge.
Mode Sport ON : go
heu suspension mieux, mais pour ma part moteur pareil, DTC à 4 ou 3, j'attaque les ronds points serein.
La moto est lourde ( 220 Kg pleins faits je crois ) et pourtant elle paraît légère. Le poids haut percher fait enrouler la moto dans les virages, le train avant est vif. Et ce moteur, waow, je peux vous garantir que les km/h s'envolent. D'autant que la protection participe beaucoup au confort à ces vitesses.
Le guidon est plus large, du coup la prise en main est super simple.
A la différence du HM ou il m'a fallut un temps d'adaptation, la MS est intuitive.
Mode Urban ON : go
Tout mou partout mais moteur toujours au top
Je la verrais bien dans mon garage
Samedi dernier, en attendant que mon HM passe sur le billard, j'ai put testé la MS12000.
Position droite, guidon haut. Moto imposante au début ( normal en partant du HM )
Mon royal fessier se cale sur la selle et clac, je ne bouge plus, tel un canapé en cuir 100% irsh pleine fleur, mon postérieur est accueilli avec beaucoup de douceur.
Par contre, tout mouvement latéral ou dans la longueur de la moto n'est plus possible.
Mode d'emploi ok: il faut couper gaz pour changer de mode, mais ca peut se faire en roulant ( j'aime bien ce côté high tech )
Mode touring ON: go
Embrayage souple ( merci l'hudraulique ) bruit d'échappement bof bof par rapport au HM. Ca fait bling bling, on est toujours sur une DUCATI.
De suite ce qui saute au yeux c'est le moteur, je me fait écraser dans la selle en ouvrant en grand.
Présent plus dans les tours que le HM et bien plus d'allonge.
Mode Sport ON : go
heu suspension mieux, mais pour ma part moteur pareil, DTC à 4 ou 3, j'attaque les ronds points serein.
La moto est lourde ( 220 Kg pleins faits je crois ) et pourtant elle paraît légère. Le poids haut percher fait enrouler la moto dans les virages, le train avant est vif. Et ce moteur, waow, je peux vous garantir que les km/h s'envolent. D'autant que la protection participe beaucoup au confort à ces vitesses.
Le guidon est plus large, du coup la prise en main est super simple.
A la différence du HM ou il m'a fallut un temps d'adaptation, la MS est intuitive.
Mode Urban ON : go
Tout mou partout mais moteur toujours au top
Je la verrais bien dans mon garage
x4v13e- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Merci x4v13e.
Faut reconnaître que comme ça, elle a de la gueule :
Faut reconnaître que comme ça, elle a de la gueule :
__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Tracy avec la 555 il vient de gagner Pike Peaks.
Mais sa Multi est loin de l'origine , a commencer par des pneux sport sculpter a la main...
Mais sa Multi est loin de l'origine , a commencer par des pneux sport sculpter a la main...
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Essai MULTISTRADA 1200
De rien Persu :p
raahhh la photo avec la couleur que j'adore
Le retour m'a fait bizarre, je trouvais le HM facile et joueur, mais finalement, il faut quand même un peu d'engagement à son guidon ( très relatif l'engagement ). Elle est vraiment fine et donne envie de simplement s'amuser.
La moto est très légère et vive et le moteur te donne tout ce qu'il a pour notre plus grand plaisir ^^
Il pousse dès 2500tpm jusqu'à 6500tpm. La MS demande plus de tour mais part bien plus loin.
Mais les vitesses de passage sont moindre, dixit le compte tour. Je trouve ça étrange car en terme de puissance 10 cv c'est pas la mort.
Du coup je me pencherai bien sur le cas de la Street Fighter ... mais le moteur doit sûrement être plus pointu.
Bon c'est décidé, PSB en 14, on verra pour la ligne 2-1 avec AAC ( oui je sais couple plus haut mais couplé avec la 2-1 ca doit envoyé du bois )
Forza italia ( oui pour le foot c'est raté )
raahhh la photo avec la couleur que j'adore
Le retour m'a fait bizarre, je trouvais le HM facile et joueur, mais finalement, il faut quand même un peu d'engagement à son guidon ( très relatif l'engagement ). Elle est vraiment fine et donne envie de simplement s'amuser.
La moto est très légère et vive et le moteur te donne tout ce qu'il a pour notre plus grand plaisir ^^
Il pousse dès 2500tpm jusqu'à 6500tpm. La MS demande plus de tour mais part bien plus loin.
Mais les vitesses de passage sont moindre, dixit le compte tour. Je trouve ça étrange car en terme de puissance 10 cv c'est pas la mort.
Du coup je me pencherai bien sur le cas de la Street Fighter ... mais le moteur doit sûrement être plus pointu.
Bon c'est décidé, PSB en 14, on verra pour la ligne 2-1 avec AAC ( oui je sais couple plus haut mais couplé avec la 2-1 ca doit envoyé du bois )
Forza italia ( oui pour le foot c'est raté )
x4v13e- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Re: Essai MULTISTRADA 1200
J'ai essayé le MTS1200S en version full (et pas besoin d'aller trop loin ;-)), et bien désolé mais c'est vachement fade /t au HM.
Les suspats (en mode sport) m'ont paru un peu molle à grande vitesse sur des bosses (enfin molles... ça pompe un tout petit peu, on était en duo), bcp moins de précision de faço générale que sur l'HM, le poids sans doute.
Et pour le moteur, effectivement tu vas vite vite, voire très vite, mais sans sensation, pas de coup de pied au c*l, pas d'accèl phénoménale... ça allonge, point.
Et pour le freinage, en venant de ma S, c'est sûr que j'ai trouvé un manque de mordant et de puissance flagrant, mais bon je suis ma habitué entre le HM et l'Husa.
Après si c'est pour faire de la borne avec des valises etc etc etc effectivement je préfère le MTS, mais bon en général quand je pars comme ça c'est voiture+remorque avec l'HM ou l'Husa dessus, voire les deux ;-)
Il en faut pour tous les gouts.
EDIT : mon HM pousse jusqu'à 9000 sans faiblir, en explosant plutôt. Peut être en comparaison d'une version stock le moteur de la MTS1200 apparaît moins fade ?
Config du HM pour rappel : 2/1 + AAC + ECU Hyperchallenge, 89cv à la roue sur un dyno
Les suspats (en mode sport) m'ont paru un peu molle à grande vitesse sur des bosses (enfin molles... ça pompe un tout petit peu, on était en duo), bcp moins de précision de faço générale que sur l'HM, le poids sans doute.
Et pour le moteur, effectivement tu vas vite vite, voire très vite, mais sans sensation, pas de coup de pied au c*l, pas d'accèl phénoménale... ça allonge, point.
Et pour le freinage, en venant de ma S, c'est sûr que j'ai trouvé un manque de mordant et de puissance flagrant, mais bon je suis ma habitué entre le HM et l'Husa.
Après si c'est pour faire de la borne avec des valises etc etc etc effectivement je préfère le MTS, mais bon en général quand je pars comme ça c'est voiture+remorque avec l'HM ou l'Husa dessus, voire les deux ;-)
Il en faut pour tous les gouts.
EDIT : mon HM pousse jusqu'à 9000 sans faiblir, en explosant plutôt. Peut être en comparaison d'une version stock le moteur de la MTS1200 apparaît moins fade ?
Config du HM pour rappel : 2/1 + AAC + ECU Hyperchallenge, 89cv à la roue sur un dyno
manhusa- 200 Elite
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Re: Essai MULTISTRADA 1200
En effet la suspension flotte un peu même en mode sport.
Mais DUCATI a bien pensé sa moto, en effet les réglages SPORT TOURING URBAN sont des modes pré définis.
Libre à chacun de modifier les réglages par défaut en appliquant les settings dans l'ordinateur. ( ca fait très TOP GUN tout ca )
Pour le freinage, j'a également la HM S, et malgré le surpoids, j'ai trouvé un très bon mordant à la MS.
@ Manhusa :
Puissance maxi 95 ch (69,9 kW) à 7.500 tr/min ; Couple maxi 10,5 m.kg (103 N.m) à 5.700 tr/min pour le HM 2010
C'est juste pour rebondir au 9000 TPM :p ... d'un autre côté avec les AAC
Je me pose la question : suis je trop enthousiaste et donc subjectif vis à vis de cette brêle ???
Mais DUCATI a bien pensé sa moto, en effet les réglages SPORT TOURING URBAN sont des modes pré définis.
Libre à chacun de modifier les réglages par défaut en appliquant les settings dans l'ordinateur. ( ca fait très TOP GUN tout ca )
Pour le freinage, j'a également la HM S, et malgré le surpoids, j'ai trouvé un très bon mordant à la MS.
@ Manhusa :
Puissance maxi 95 ch (69,9 kW) à 7.500 tr/min ; Couple maxi 10,5 m.kg (103 N.m) à 5.700 tr/min pour le HM 2010
C'est juste pour rebondir au 9000 TPM :p ... d'un autre côté avec les AAC
Je me pose la question : suis je trop enthousiaste et donc subjectif vis à vis de cette brêle ???
x4v13e- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Partant du principe que l'HM est la meilleure des mobs ... peut-on raisonnablement parler avec impartialité ?
Si dispo à Bayonne, j'irais essayer cette MS en aout. Je m'attends tout de même à moins de sensations ... Comme l'a remarqué manhusa. D2 vs D4 ...
Si dispo à Bayonne, j'irais essayer cette MS en aout. Je m'attends tout de même à moins de sensations ... Comme l'a remarqué manhusa. D2 vs D4 ...
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F. Nietzsche
Re: Essai MULTISTRADA 1200
La vidéo.chouch a écrit:Tracy avec la 555 il vient de gagner Pike Peaks.
Mais sa Multi est loin de l'origine , a commencer par des pneux sport sculpter a la main...
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Re: Essai MULTISTRADA 1200
x4v13e a écrit:
Je me pose la question : suis je trop enthousiaste et donc subjectif vis à vis de cette brêle ???
Non, je viens de me taper Montreal -> Boston -> Montreal, 550km dans chaque sens, soit plus de 1100km au total... sur autoroute (et une bonne partie sous la pluie) !
Le Mutli 1200 j'en ai revé du debut a la fin.
C'est une machine que j'envisage dans plusieurs annees, quand y en aura sur le marché de l'occasion
Persuaders a écrit:Si dispo à Bayonne, j'irais essayer cette MS en aout. Je m'attends tout de même à moins de sensations ... Comme l'a remarqué manhusa. D2 vs D4 ...
Viens l'essayer au Quebec, chez nous elle a tous ses bourrins
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Essai MULTISTRADA 1200
En Belgique aussi elle fait 150 cv mais elle ne m'a pas fait rêver malgré ça. Elle gomme trop les sensations
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Essai MULTISTRADA 1200
En mangeant ce soir au McDo avec la famille,j'en ai vu et entendu une de MTS1200....Une noire....
Ben niveau bruit c'est comment dire.....Ah oui =>>
Je m'attendais à beaucoup mieux pour un D4....
Ben niveau bruit c'est comment dire.....Ah oui =>>
Je m'attendais à beaucoup mieux pour un D4....
Dernière édition par Psycho le Mer 30 Juin 2010 - 20:36, édité 1 fois
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Mastaracing a écrit:En Belgique aussi elle fait 150 cv mais elle ne m'a pas fait rêver malgré ça. Elle gomme trop les sensations
Si elle peut gommer la sensation de mal au c*l de ma selle DP racing que jai ressentie apres 100km sur mon recent periple de 1100km, je la prend volontier :p
C'est certain c'est pas une machine pour remplacer une HM, mais plutot la completer.
pour le bruit y a Termi :p
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Essai MULTISTRADA 1200
http://www.commerce-moto.ch/detail/detail.cfm?id=454945&form_kundennr=3201&auswahl=1&nav=occasionen&form_marke=DUCATI&form_modell=1200%20Multistrada&form_modell_manuell=&form_kat=&form_ccm=&km_min=&km_max=&preis_min=&preis_max=&form_jahrvon=&form_jahrbis=&form_reg=&form_farbe=&form_kat_ausw=&leist_min=&leist_max=&form_opt=&occ=0&vorf=0&vorj=0&isOpen=0&form_occ&form_vorf&form_vorj
23000€
23000€
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Parfaite pour completer mon HM Bayliss :p
chouch- Hypermotard
- Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Faut aller jusqu'au Tessin si cela te branche....
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse
Re: Essai MULTISTRADA 1200
x4v13e a écrit:
@ Manhusa :
Puissance maxi 95 ch (69,9 kW) à 7.500 tr/min ; Couple maxi 10,5 m.kg (103 N.m) à 5.700 tr/min pour le HM 2010
C'est juste pour rebondir au 9000 TPM :p ... d'un autre côté avec les AAC
Je parle de cv à la roue AR, Ducati de cv au Vilo (entre 8 et 12% de moins en général je crois)
@Chouch : on se rejoint sur la mts12, c'est autre chose, fait pour autre chose que l'HM. Mon mécano Ducat me disait que ce manque de sensation pouvait provenir également du fait de la nouvelle norme Euro4 (5 ?) la commande de gaz n'actionne plus les corps papillons directement comme sur l'HM ou un s4R par ex, mais un potentiomètre qui envoit l'info et ensuite l'ouverture des papillons est calculée en fct des autres params pour polluer le moins possible..... enfin quand DTC ou vous dit que ça veut pas dire DUcatiTractionControl (ou qqchose comme ça)
manhusa- 200 Elite
- Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Je confirme pour le bruit
la ms n est clairement pas sur le même marché , cote sensation
je suis d' accord. Mais en restant objectif faut pas non plus pousser :p
moi je m étonne encore des vitesses de passage, en plus tranquil derrière la bulle .
Le cote 4 motos en 1 je l ai bien senti.
Le hm ça reste un bâton de dynamite !!!
Pour le ms c est une balle avec confort en prime. Je me fais vieux je crois :D
la ms n est clairement pas sur le même marché , cote sensation
je suis d' accord. Mais en restant objectif faut pas non plus pousser :p
moi je m étonne encore des vitesses de passage, en plus tranquil derrière la bulle .
Le cote 4 motos en 1 je l ai bien senti.
Le hm ça reste un bâton de dynamite !!!
Pour le ms c est une balle avec confort en prime. Je me fais vieux je crois :D
x4v13e- 200 Elite
- Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Re: Essai MULTISTRADA 1200
bon a mon tour d'essayer cette fameuse Multistrada 1200.
Rdv cet après midi a Nantes pour un essai sur une centaine de bornes.
Le gars me donne la clef que je range soigneusement dans la poche puisqu'il n'y a pas de Neiman.... Le ton est donné : tu appuie sur un bouton rouge et la bécane s'anime (electiquement je veux dire), tu entends un tas bizzz vriiii et autres bruit curieux et le tableau de bord se transforme en sapin de noêl....
En passant vous pouvez constater que le compteur mémorise la vitesse moyenne de votre dernière ballade et vous l'affiche au démarrage.....nnnnannnn j'déconne, tous les digits du compteur sont testé au démarrage : ça fait très avion de chasse...les technophiles apprécieront.
Quelques explications pour les commandes et en avant pour la ballade !
Démarrage du moteur....j'ai dit démarrage du moteur ! euh...ah bon il est en route ? Euh t'es sur que c'est une Ducati ? Dis donc ils se sont véritablement inspiré du GS, hein ? un peu trop peut être ?
Bon ok j'exagère un peu mais il est vrai que je suis un peu déçu par la sonorité avec les pots standard heureusement il y a l'option Termi qui nous permettra en même temps de passer la barre des 20 000 euros, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin....
Voila, voila, ça démarre mal ! ....mais au bout de quelques rond points, le ton change.... c'est vraiment un vélo ! Une fois intégré le fait que tu as du Matos devant le nez , que c'est un peu plus encombrant qu'un HM, quel pied ! elle est super vive, sa se couche comme le HM, la monte de pneu tient super bien le pavé : Bravo !
En partant du DS j'étais en mode Touring après quelques accélération sur l'angle et quelques enchainement un peu vif, je suis passé sur le mode sport et la différence est très sensible ! Comme d'autres l'ont déjà écrit, je pense que durcirais encore un poil mais la techno semble efficace. J'enquille la voie rapide et la....le fossé avec le HM se creuse en quelques kilomètres....quel confort ! bien a l'abri derrière le tête de fourche, je cruise a ....euh 150 km/h (merde!). Y'a pas photo ! pour avaler des bornes, c'est l'outil idéal !
Parlons un peu de la motorisation. Je n'avais jamais essayé de D4, donc mon seul point de comparaison c'est avec le D2. C'est clair que c'est plus creux en bas que le D2...et du coup c'est plus doux a basse vitesse ce qui n'est pas forcément désagréable. En gros, ça cogne moins en dessous de 3000 mais c'est plus fade...Lorsque tu ouvre en grand c'est quand même a sacré coup de pied au c*l ! Les gênes d'une motorisation SuperSport sont la et c'est assez jouissif d'écouter ce moulin monter dans les tours.... bon vous avez compris, je suis séduit par l'engin....
Cerise sur le gâteau, je la trouve plutôt jolie cette machine (quel progrès par rapport a l'ancienne génération...)
Alors mûr pour le Multi 1200 ?
eh bien il y a quelques détails qui me calme un peu.......d'abord le prix : Si je choisis la config qui m'attire ça va être la Version S sport avec un pot Termi et une paire de sacoche....donc largement plus de 20 000 roros....aie ça pique !
Deuxième point : c'est beau la technologie, il y a des aspects séduisants mais...quid de la fiabilités de cette usine a Gaz ?
Troisième point : l'entretien...une grosse revision tout les 24 000 et une intermédiaire tout les 12000... je demande a voir....
Bon en gros wait and see...jusqu'a maintenant, j'envisageai que l'EVO Sp en remplacement de mon HM....eh ben maintenant il y a aussi le Multi....
Essayez la !
Rdv cet après midi a Nantes pour un essai sur une centaine de bornes.
Le gars me donne la clef que je range soigneusement dans la poche puisqu'il n'y a pas de Neiman.... Le ton est donné : tu appuie sur un bouton rouge et la bécane s'anime (electiquement je veux dire), tu entends un tas bizzz vriiii et autres bruit curieux et le tableau de bord se transforme en sapin de noêl....
En passant vous pouvez constater que le compteur mémorise la vitesse moyenne de votre dernière ballade et vous l'affiche au démarrage.....nnnnannnn j'déconne, tous les digits du compteur sont testé au démarrage : ça fait très avion de chasse...les technophiles apprécieront.
Quelques explications pour les commandes et en avant pour la ballade !
Démarrage du moteur....j'ai dit démarrage du moteur ! euh...ah bon il est en route ? Euh t'es sur que c'est une Ducati ? Dis donc ils se sont véritablement inspiré du GS, hein ? un peu trop peut être ?
Bon ok j'exagère un peu mais il est vrai que je suis un peu déçu par la sonorité avec les pots standard heureusement il y a l'option Termi qui nous permettra en même temps de passer la barre des 20 000 euros, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin....
Voila, voila, ça démarre mal ! ....mais au bout de quelques rond points, le ton change.... c'est vraiment un vélo ! Une fois intégré le fait que tu as du Matos devant le nez , que c'est un peu plus encombrant qu'un HM, quel pied ! elle est super vive, sa se couche comme le HM, la monte de pneu tient super bien le pavé : Bravo !
En partant du DS j'étais en mode Touring après quelques accélération sur l'angle et quelques enchainement un peu vif, je suis passé sur le mode sport et la différence est très sensible ! Comme d'autres l'ont déjà écrit, je pense que durcirais encore un poil mais la techno semble efficace. J'enquille la voie rapide et la....le fossé avec le HM se creuse en quelques kilomètres....quel confort ! bien a l'abri derrière le tête de fourche, je cruise a ....euh 150 km/h (merde!). Y'a pas photo ! pour avaler des bornes, c'est l'outil idéal !
Parlons un peu de la motorisation. Je n'avais jamais essayé de D4, donc mon seul point de comparaison c'est avec le D2. C'est clair que c'est plus creux en bas que le D2...et du coup c'est plus doux a basse vitesse ce qui n'est pas forcément désagréable. En gros, ça cogne moins en dessous de 3000 mais c'est plus fade...Lorsque tu ouvre en grand c'est quand même a sacré coup de pied au c*l ! Les gênes d'une motorisation SuperSport sont la et c'est assez jouissif d'écouter ce moulin monter dans les tours.... bon vous avez compris, je suis séduit par l'engin....
Cerise sur le gâteau, je la trouve plutôt jolie cette machine (quel progrès par rapport a l'ancienne génération...)
Alors mûr pour le Multi 1200 ?
eh bien il y a quelques détails qui me calme un peu.......d'abord le prix : Si je choisis la config qui m'attire ça va être la Version S sport avec un pot Termi et une paire de sacoche....donc largement plus de 20 000 roros....aie ça pique !
Deuxième point : c'est beau la technologie, il y a des aspects séduisants mais...quid de la fiabilités de cette usine a Gaz ?
Troisième point : l'entretien...une grosse revision tout les 24 000 et une intermédiaire tout les 12000... je demande a voir....
Bon en gros wait and see...jusqu'a maintenant, j'envisageai que l'EVO Sp en remplacement de mon HM....eh ben maintenant il y a aussi le Multi....
Essayez la !
Dernière édition par FTHEric44 le Sam 3 Juil 2010 - 20:03, édité 1 fois
FTHEric44- 500 Pantah
- Date d'inscription : 02/01/2009
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Localisation : La Chapelle Launay 44260
Re: Essai MULTISTRADA 1200
ok Nico...c'est après ton essais a Chambéry que je me suis décidé a la tester...j'me disais, il n'y a pas de fumée sans feu.... et pis t'avais l'air sacrément emballé...il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis....
Pis y'a un truc qui ne trompe pas : En général, lorsque je teste une machine, le chemin de retour sur mon HM remet de l'ordre dans mon esprit. Lorsque j'ai testé le GS 2010, dès que je suis remonté sur le HM, le coté ON/OFF de la motorisation m'a immédiatement remis le sourire et je me suis dit : ben y'a pas photo...le Hm c'est de la balle !
Aujourd'hui lorsque je suis remonté sur le HM je me suis dit : c'est vrai le HM c'est vraiment spartiate....et le multi allonge plus.....aaaaccchhh pas bon !!!!!
Pis y'a un truc qui ne trompe pas : En général, lorsque je teste une machine, le chemin de retour sur mon HM remet de l'ordre dans mon esprit. Lorsque j'ai testé le GS 2010, dès que je suis remonté sur le HM, le coté ON/OFF de la motorisation m'a immédiatement remis le sourire et je me suis dit : ben y'a pas photo...le Hm c'est de la balle !
Aujourd'hui lorsque je suis remonté sur le HM je me suis dit : c'est vrai le HM c'est vraiment spartiate....et le multi allonge plus.....aaaaccchhh pas bon !!!!!
FTHEric44- 500 Pantah
- Date d'inscription : 02/01/2009
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Localisation : La Chapelle Launay 44260
Re: Essai MULTISTRADA 1200
un petit rodage en ardèche , eric
__________________________________________________________________________
Mieux vaut freiner trop tot et passer pour un con que trop tard et prouver qu'on l'est !
manubestof- Modérateur
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Re: Essai MULTISTRADA 1200
Nan, nan, nan, l'idée qu'il a le gars (pour l'instant ! souvent le Ftheric varie bien fôl qui s'y fie...), c'est de garder son Hm jusqu'en 2011, d'attendre que Ducati essuie les plâtres sur le multi pour investir une demi année de salaire dans le bordel.....
le Hm je le garde et je demande a mon pot Armand de m'initier un peu a la piste car ça me titille depuis pas mal d'années......puis de l'angle et du plâtre mais c'est pas grâve....ont a qu'une vie !
le Hm je le garde et je demande a mon pot Armand de m'initier un peu a la piste car ça me titille depuis pas mal d'années......puis de l'angle et du plâtre mais c'est pas grâve....ont a qu'une vie !
FTHEric44- 500 Pantah
- Date d'inscription : 02/01/2009
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Re: Essai MULTISTRADA 1200
FTHEric44 a écrit:ok Nico...c'est après ton essais a Chambéry que je me suis décidé a la tester...j'me disais, il n'y a pas de fumée sans feu.... et pis t'avais l'air sacrément emballé...il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis....
Pis y'a un truc qui ne trompe pas : En général, lorsque je teste une machine, le chemin de retour sur mon HM remet de l'ordre dans mon esprit. Lorsque j'ai testé le GS 2010, dès que je suis remonté sur le HM, le coté ON/OFF de la motorisation m'a immédiatement remis le sourire et je me suis dit : ben y'a pas photo...le Hm c'est de la balle !
Aujourd'hui lorsque je suis remonté sur le HM je me suis dit : c'est vrai le HM c'est vraiment spartiate....et le multi allonge plus.....aaaaccchhh pas bon !!!!!
je me sens moins seul, enfin
A tel point que je suis en train de trainer sur le net pour "GS-iser" ma probable future MTS1200.
Exemple avec une crashbar :
Protection de radiateur :
Et même protection de radiateur d'huile :
Re: Essai MULTISTRADA 1200
Cela doit être efficace......Mais c'est d'un moche....
Psycho- Monsieur GSR
- Date d'inscription : 04/06/2008
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