www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et hop !!! 1 point en moins :-(

+2
Persuaders
Antho
6 participants

Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par Antho Jeu 20 Nov 2008 - 21:05

En rentrant chez moi ce soir, je découvre un magnifique courrier m'expliquant que je venais de perdre 1 point.

Sur la N12, dans l'orne, en voiture, de nuit, j'aperçois un flash derrière moi. Sur ce, je me dis "je suis au régulateur donc ça ne peut pas être pour moi (94 au GPS pour une route à 90). En +, j'ai croisé qq1 qui venait en sens inverse. Ça devait surement être pour lui :D. Ils n'ont pas de voiture qui flashent par derrière dans le fin fond du trou du c*l de la France 👅 "

Verdict: flashé à 96, retenu 91 au lieu de 90. ==> 1 point + 45€ :help:

Je ne vais pas donner mon point de vue sur cela ni même sur les personnes qui exercent de tels contrôles car je pourrai devenir malpoli ....

Je suis bien conscient que ce topic n'est absolument pas constructif ni même intéressant pour la plupart d'entre vous (voire la quasi-totalité), mais ça défoule de l'écrire Et hop !!! 1 point en moins :-( 896398
Antho
Antho
750 GT

Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Re: Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par Persuaders Jeu 20 Nov 2008 - 21:11

Ah le bienfondé de certaines lois qui sont appliquées à la lettre !! Evil or Very Mad

Côté positif : tu le récupéreras dans un an (avant trois). Si pas de "boulettes" d'ici là !! Et hop !!! 1 point en moins :-( 240791
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Re: Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par Antho Jeu 20 Nov 2008 - 21:13

C'est un peu + compliqué que cela ....
Etant en permis probatoire (6 points pendant 3 ans), je devrais repartir pour une période de 3 ans (avec 5 points) alors que j'avais déjà effectué 2 ans de bagne :-((

Par conséquent, j'ai pris la sage décision de dénoncer ma mère et de lui payer l'amende :Et hop !!! 1 point en moins :-( 842999!:
Antho
Antho
750 GT

Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Re: Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par Psycho Jeu 20 Nov 2008 - 21:13

1 point pour 1km/h de trop.....Ben put***....Cela devient pire qu'en Suisse..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 49
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Re: Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par Mastaracing Jeu 20 Nov 2008 - 21:34

Je suis bien en Belgique. Pas de point pour le permis.
Dernier gag, suite à un changement de vitesse règlementaire dans un tunnel d'accès à Bruxelles, la police a fait des contrôles non pénalisants. Résultat, 42 000 infractions en une semaine. Conséquence, on ne placera pas de radar pour le moment, le personnel du tribunal de police n' est pas suffisant pour traiter les dossiers. Je vis dans un pays formidable!
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Re: Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par cris Jeu 20 Nov 2008 - 21:54

j'habite en france mais à 15 km de la belgique et je confirme que tu vis dans un pays formidable :cheers:
la police belge est plus conciliante Smile
néanmoins un petit détail non négligeable, pas de point pour le permis mais les amendes sont couteuses scratch :silent:
cris
cris
200 Elite

Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 51
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Et hop !!! 1 point en moins :-( Empty Re: Et hop !!! 1 point en moins :-(

Message par Jacques Ven 21 Nov 2008 - 8:31

Je viens d'avoir un mail d'une copine haut placée au Conseil de l'Europe.
Les radars sont gérés par une société privée qui n'est pas philanthrope et qui explique que le 1er km/H doit générer du profit.
Ca prouve aussi que tout le pognon ne va pas dans les caisses de l'état.
Ce qui me gonfle, c'est qu'elle laisse entendre (la copine, bien informée) que la dite société a pour PDG le frère de notre ministre Gilles de Robien

Sympa!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum