www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour d'expérience protections de genoux

+7
Persuaders
tloo
Femto
frederic
claude
mika gt4
LHXTEAM-R
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience protections de genoux

Message par BOB 13 Jeu 20 Jan 2011 - 17:04

yanzeyan a écrit:j'avais trouvé mon jean "RED ROUTE" en solde a 60 euros armalit et renforts genoux et hanches tu peux le porter facilement toute la journée

c'est le moment
diem pour moi le red route en solde chez daffy 65 roro kevlar + coque dans poche zipper peu se porter toute la journée tu as qu'as lever les coques et il passe incognito Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 755717

BOB 13
851

Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience protections de genoux

Message par LHXTEAM-R Jeu 22 Déc 2011 - 15:09

Bon alors y'a du retour??? qui à pris une paire ???

J'ai rien acheté car ici c'est toujours pareil....y'a rien dans les mags faut commander alors pour tester la taille c'est super chiant!!!

Surtout que des tailles S, L et M c'est super parlant pour un genoux....
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience protections de genoux

Message par Femto Jeu 22 Déc 2011 - 17:07

Finalement je n'ai pris ni les trucs à mettre par dessus ni ceux à mettre par dessous.
Pour le temps pourri j'ai gardé le futal en cuir, et pour les sorties j'ai pris celui-ci:
Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 Furyga10

Furygan avec renforts kevlar, avec ça tu crains pas les glissades. Il y a des protections aux genoux qui sont pas trop mal. Par contre, vu ce qui a morflé lors de ma dernière gaufre je vais investir dans un calebut blindé aux cuisses/hanches/coccyx.
Reste que ces machins du premier post offrent une protection en plus au niveau des tibias Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 20752
Le truc qui est pénible c'est que si je m'écoutais je sortirais en armure complète tellement j'ai pas envie de me retrouver encore des mois immobilisé Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 159567
Femto
Femto
200 Elite

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience protections de genoux  - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience protections de genoux

Message par LHXTEAM-R Jeu 22 Déc 2011 - 18:22

Arf c'est sur.....c'est toujours une affaire de compromis
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum