www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Tu n'auras jamais l'esprit motard"

+18
nico
Persuaders
Ricky
PAT37
Guillaume
patapon2207
Kaloo
LoloLasticot
Fanf
charrade
Psycho
Elina
Dan
mika gt4
Snow
superkid
Mastaracing
Tsugoi
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par patapon2207 Jeu 10 Fév 2011 - 21:38

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Zero-s10

en amitié aussi "vaut mieux etre seul que mal accompagné". Ton pote c'est pas un pote c'est un opportuniste, et le seul esprit qu'il a c'est "ma gueule, ma gueule, et encore ma gueule".

pendant que tu bosses, il devrait retourner à l'école, des cours de grammaire lui feraient le plus grand bien

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Cavapa10

patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Guillaume Jeu 10 Fév 2011 - 21:52

Pour faire simple ... Change de copain !! Smile
Guillaume
Guillaume
Admin Fondateur

Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par PAT37 Jeu 10 Fév 2011 - 22:00

+1 ..... "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 561823 faut pas déconner quand même.
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par PAT37 Jeu 10 Fév 2011 - 22:02

snowcoco a écrit:Un Elinathon en fait !! "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 842999

Ca, c'est l'esprit Motard ...... "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 260616
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Elina Ven 11 Fév 2011 - 8:25

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 375280
"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 561823
Elina
Elina
Hypermotard

Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Ricky Ven 11 Fév 2011 - 8:25

C'est vrai que ça se dilue mais pour moi l'esprit motard existe bel et bien. Et bizarrement il se voit beaucoup plus quand le mec n'est pas sur sa moto.

C'est avoir un esprit curieux, ouvert . Avoir conscience que l'on n'est que dalle sachant que tout peut se terminer très vite dès que le casque est enfilé.
Et par dessus tout c'est avoir une passion. Un truc fort qui se vit seul ou a plusieurs. Un truc qui fait se sentir libre et que sur sa meule, on oublie tout le reste : les emmerdes, les minables, les c... Un truc qui te file la banane en repensant à ta dernière arsouille avec tes potes ou à la dernière fois que tu as vu le soleil se lever et réchauffer ton cuir.

Si nous mettons de coté les gars en scoobite... Ca m'est souvent arrivé de rencontrer un mec, de discuter, de le trouver cool et d'apprendre ensuite qu'il est motard.
Ricky
Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 55
Localisation : RP

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Psycho Ven 11 Fév 2011 - 15:11

les minables, les c...

Il y en a sur la route aussi.... "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 441683
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Persuaders Sam 12 Fév 2011 - 12:07

Bien dit Éric.

Par contre je ne comprends pas ta remarque sur les scooteux ... scratch
"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 549613

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Ricky Sam 12 Fév 2011 - 15:49

Persuaders a écrit:Bien dit Éric.

Par contre je ne comprends pas ta remarque sur les scooteux ... scratch
"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 549613
En fait, c'était pour toi "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 240791 Simplement pour mettre de coté l'usage purement utilitaire du 2 roues.
Ricky
Ricky
Pilote Démogniak

Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 55
Localisation : RP

http://www.demogniak.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Persuaders Dim 13 Fév 2011 - 11:59

J'avais bien compris. "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 240791

A ce sujet Ricky, faudra que tu me prêtes ta 848 pour Ledenon. J'espère que tu as bien l'esprit motard, toi ... "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 549613

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Tsugoi Mer 16 Fév 2011 - 23:24

Merci pour vos réponse, elles me font du bien.... je me sens bien seul avec ma moto "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 842999. Donc suite et peut être fin d'une amitié de 20 ans mdr ... j'en rigole tellement c'est dérisoire à la base mais la tournure que ça prend... J'reprends contact avec lui car j'ai laissé mes feux de position (erreur débutant oui) :

_Jai besoin dmon chargeur jsuis en RAD.
_tauras qu'a venir le chercher il sera sur le muret devant la porte de l'appart
_Merci c'est sympa
_trop bon trop con je veux pu en entendr parler de ta moto j'ai ete clair
demande a tout tes potes yen a bien qui sera taider
_Jvoi pas le pb, je la prete pas si jsuis pas là point final. Ta réaction est disproportionné,
si c ça avoir lesprit motard... Je te laisse mes clefs, mes papiers, tien ma meuf tant qu'on y est
... Bah sans moi t'as raison.
_jen ai rien a foutr de ta moto tu pipe rien t un guignol et un eternel gamin grandi ma moto ne vo
pa 8000 euros c sur reste dans ton monde chez papa maman e ta meuf sincerement jen voudrai
pas mem si on me supliai qui ce ressemble sassemble et continu daller pleurer a droite a gauche
jai vraiment ete con
_ t'es allé trop loin là
_ laisse moi tranquille tu me soules

Bon la meuf en question n'était pas si mal mais elle aussi a décidé de me faire chier.... j'vais faire mon transfert affectif sur ma meule moi "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 842999
Tsugoi
Tsugoi
200 Elite

Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par nico Mer 16 Fév 2011 - 23:40

Sérieusement, t'appelles ça un pote ? Un mec qui te parle comme ça ? Ca fait longtemps qu'il aurait pris la porte sur la tronche avec moi !
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par diablokill Jeu 17 Fév 2011 - 0:39

nico a écrit:Sérieusement, t'appelles ça un pote ? Un mec qui te parle comme ça ? Ca fait longtemps qu'il aurait pris la porte sur la tronche avec moi !
moi c'est pas la porte qu'il aurait pris "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 89580


non plus sérieusement , mon ex etait picarde et elle ma toujours dit que les mecs de beauvais c'etait des cas sosse "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 741654

mdr , mais toi tu as l'ai gentil , ily'a toujours des exceptions "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 683430


ps: je précise que j'ai dégagé mon ex car c'etait une cas sosse "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 681538
diablokill
diablokill
200 Elite

Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par diablokill Jeu 17 Fév 2011 - 0:44

sinon l'esprit motard , il y'en a un c'est que l'on soit tous solidaire les uns des autres , c'est je pense un peu la base de cet esprit , que tu sois gros maigre , moche ou beau , que tu roules sur une moto a 1000 euros ou une a 30000 euros, que l'on puisse avoir la meme banane , j'ai souvent trainé avec des gens de tout les ages et toute classe sociale confondu , et je continurai a le faire un maximum car c'est un esprit positif et constructif.
maintenant je ne prete pas ma moto ou a tres peu de personne , mais je n'emprunte pas la moto de quelqu'un d'autre , il faut toujours penser aux consequence en cas de pépin .


pour ce qui est de ma copine , tout est négociable "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 229854


bah on parle bien de solidarité "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 823331
diablokill
diablokill
200 Elite

Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Elina Jeu 17 Fév 2011 - 6:32

change de pote, ça sera pas une grosse perte apparement "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 561823
Elina
Elina
Hypermotard

Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par nico Jeu 17 Fév 2011 - 7:29

diablokill a écrit:
nico a écrit:Sérieusement, t'appelles ça un pote ? Un mec qui te parle comme ça ? Ca fait longtemps qu'il aurait pris la porte sur la tronche avec moi !
moi c'est pas la porte qu'il aurait pris "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 89580

(...)

Avec la porte, tu te fais pas mal "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 229854
nico
nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39
Localisation : La Hulpe (Belgique)

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Snow Jeu 17 Fév 2011 - 9:29

Pour l'esprit ................. vieux motard que jamais !!!!
( oh, elle est nulle celle-là !!! "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 260616 )
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Tsugoi Jeu 17 Fév 2011 - 9:42

Oui y en a tout de même des bons des Picards ^^, moi jsuis né à Chaumont, parti ensuite à dijon, dans l'oise, à Lille, et là Oise/Paris... Les plus étranges sont dans l'Oise je le confirme "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 842999.
Donc chose qui alimente mes détracteurs... j'ai été surpris à un croisement de rue dans mon village, j'étais sur le ralenti en 2ème... je tourne et j'vais direct dans le trottoir. Pour pas le prendre de biais et glisser (il pleuvait) jle prends bien perpendiculairement donc pas de pb (j'ai juste effrayé un piéton "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 842999) donc ça jase ça jase d'autant que je ne comprenais pas pourquoi ça m'est arrivé. En fait la meule a un peu monté en régime sur le ralenti et ça m'a surpris. J'ai lu que c'était arrivé à d'autres ici même. Mais entre temps j'leur ai tous donné raison....

Ptite photo de nos meules :

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Photomyh.th

Tsugoi
Tsugoi
200 Elite

Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Odje Jeu 17 Fév 2011 - 10:02



"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 995707
Odje
Odje
200 Elite

Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par patapon2207 Jeu 17 Fév 2011 - 10:05

Tsugoi a écrit:Oui y en a tout de même des bons des Picards

des bons et des c**s........ , la connerie c'est ce qu'il a de mieux reparti du nord au sud et de l'est à l'ouest il y en a partout "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 441683

pour ce qui est de l'esprit, par contre, motard ou pas..... ! c'est tres différent "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 561823

ton pote d'ou qu'il vienne, ce n'est assurement pas une grosse perte
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Tsugoi Jeu 17 Fév 2011 - 10:18

"En plus le ralenti est à 1300tr lorsque je relache les gaz et déscend à 1000tr après 2-3 secondes. C'est assez embêtant quand on tourne dans une rue en 2eme sur la ralenti, on croirait qu'elle accélère toute seule comme si le starter serait enclenché à froid."

Voilà c'est exactement ce qui m'est arrivé... un mauvais réglage vous pensez ?
Tsugoi
Tsugoi
200 Elite

Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Dan Jeu 17 Fév 2011 - 11:02

Oooh, bon allez... je te file ma meule et je prends la tienne, malgré ce p'tit pépin qui fait que je pourrais me tuer avec!!!Smile

alors, je l'ai là l'esprit tardmo???"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 99279

PS: ce qui précède est une fiction, toute ressemblance avec des personnes que vous connaitriez est totalement fortuite et n'entraîne en aucun cas la responsablilité de l'auteur "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 51485 "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 51485 "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 51485
Dan
Dan
900 MHR

Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 50
Localisation : Zaventem (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Persuaders Jeu 17 Fév 2011 - 13:34

Ton pote, ne serait-ce pas le faneur de zob ?? "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 741654

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Elina Jeu 17 Fév 2011 - 13:37

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 676332
Elina
Elina
Hypermotard

Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 50
Localisation : Cagnes sur mer (06)

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par patapon2207 Jeu 17 Fév 2011 - 13:38

Persuaders a écrit:Ton pote, ne serait-ce pas le faneur de zob ?? "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 741654

zeub pas zob, il a une nuance, légère, mais il a une nuance
patapon2207
patapon2207
Hypermotard

Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 59
Localisation : Ugine

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par mika gt4 Ven 18 Fév 2011 - 17:03

"ma moto ne vo pa 8000 euros"
Si tu as l'occasion de re-communiquer avec ton charmant ami, indique lui que toi non plus tu ne roules pas avec une brèle à 8000€ puisqu'un 1100 neuf avec une ligne fait bien ses 16000€. "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 240791

La jalousie. On a pas trouvé mieux pour foutre la m€rde. J'ai coupé les ponts avec l'un de mes meilleurs potes, même pas à cause de lui mais de la jalousie de ça grognasse. Elle en branle pas une, du coup dégouté de nous voir vivre "normalement" et j'en avais marre de l'entendre dire qu'on est pété de thunes toutes les trois minutes. Comme dit de Gaulle "Mort aux cons. "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 2 441683


Dernière édition par mika gt4 le Ven 18 Fév 2011 - 17:09, édité 1 fois
mika gt4
mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum