www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Tu n'auras jamais l'esprit motard"

+18
nico
Persuaders
Ricky
PAT37
Guillaume
patapon2207
Kaloo
LoloLasticot
Fanf
charrade
Psycho
Elina
Dan
mika gt4
Snow
superkid
Mastaracing
Tsugoi
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par mika gt4 Ven 18 Fév 2011 - 17:03

"ma moto ne vo pa 8000 euros"
Si tu as l'occasion de re-communiquer avec ton charmant ami, indique lui que toi non plus tu ne roules pas avec une brèle à 8000€ puisqu'un 1100 neuf avec une ligne fait bien ses 16000€. "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 240791

La jalousie. On a pas trouvé mieux pour foutre la m€rde. J'ai coupé les ponts avec l'un de mes meilleurs potes, même pas à cause de lui mais de la jalousie de ça grognasse. Elle en branle pas une, du coup dégouté de nous voir vivre "normalement" et j'en avais marre de l'entendre dire qu'on est pété de thunes toutes les trois minutes. Comme dit de Gaulle "Mort aux cons. "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 441683


Dernière édition par mika gt4 le Ven 18 Fév 2011 - 17:09, édité 1 fois

mika gt4
Hypermotard

Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par Snow Ven 18 Fév 2011 - 17:06

Persuaders a écrit:Ton pote, ne serait-ce pas le faneur de zob ?? "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 741654
"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 561823 J'étais en train de penser à la même chose !!!
Snow
Snow
Hypermotard

Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50
Localisation : Chamonix Mont-Blanc 74

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par yann Ven 18 Fév 2011 - 22:16

dans la vie , quelqu'un de bien , est une personne qui respecte avant tout l'opinion d'autrui , même si elle est contraire à ses propres opinions , et un véritable ami , n'abusera jamais de cette amitié , et sera toujours présent en cas de pépins
pour ton problème de ralenti , tu vas voir un mécano compétent et honnête , si , si , ça existe , comme des gens bien , et surement que c'est juste un réglage
sinon , passe moi ta meule , avec ta meuf , et j'm'en vais essayer les 2 , ah , c'est que pour voir le problème , faut essayer , par contre , fait le plein , et si tu peux me passer un peu de thunes pour l'hotel , c'est que j'suis un peu court en ce moment , et pis quand c'est fini , j'te dirais combien tu me dois et pis aprés tu me fais plus chier avec ta brêle à 8 000 € , espèce de fils à papa ! "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 441683
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par LoloLasticot Ven 18 Fév 2011 - 22:25

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 676332

D'autres questions...?

De toute façon, une moto c'est comme un slip... Ça ne se prete pas et ça ne se lave pas non plus "Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 549613
LoloLasticot
LoloLasticot
Hypermotard

Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 50
Localisation : Eyzin-Pinet dans le trois huit!!

Revenir en haut Aller en bas

"Tu n'auras jamais l'esprit motard" - Page 3 Empty Re: "Tu n'auras jamais l'esprit motard"

Message par did Sam 19 Fév 2011 - 8:51

Lolo les slips pour les faneurs de zeub et les boxers pour les HOMMES. :Cassé:
avatar
did
750 GT

Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 58
Localisation : Vittel

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum