Sangles pour attacher sa moto
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Sangles pour attacher sa moto
Hello,
En prépa du rasso,
quelles sangles préconiser pour attacher sa mob ? Une importance ou je fonce droit dans le premier magasin venu ?
Merci.
En prépa du rasso,
quelles sangles préconiser pour attacher sa mob ? Une importance ou je fonce droit dans le premier magasin venu ?
Merci.
moi perso toujours les mêmes celle avec les crochet des 2 cotes
et la sangle que tu tire dans le milieu nickel
en grand surface style auchan c 10 euros je crois elle sont de couleur orange
et la sangle que tu tire dans le milieu nickel
en grand surface style auchan c 10 euros je crois elle sont de couleur orange

teparwar- 500 Pantah
Re: Sangles pour attacher sa moto
http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75732&language=fr

teparwar- 500 Pantah
Perso, c'est sangle à cliquets et crochets de chaque coté : 2 balaises pour l'avant (la sangle fait dans les 5cms de large). Et 2 plus petites utiliser pour l'arrière pour éviter que la roue arrière rebondisse.
exemple en photo

exemple en photo

Kaloo- Modérateur
Moi je les avais achetées chez Leroy Merlin
ce qui est important c'est que les sangles aient une bonne résistance, que le mécanisme de serrage soit pratique et que ton "S" soit équipé d'un système de cliquet de sécurité (très appréciable)
Celles que j'avais achetées se vendaient par deux pour environ 25€, je peux essayer de voir si je trouve des indications sur les miennes pour te les conseiller si ça te dit
ce qui est important c'est que les sangles aient une bonne résistance, que le mécanisme de serrage soit pratique et que ton "S" soit équipé d'un système de cliquet de sécurité (très appréciable)
Celles que j'avais achetées se vendaient par deux pour environ 25€, je peux essayer de voir si je trouve des indications sur les miennes pour te les conseiller si ça te dit

Glad- Hypermotard
Par contre regarde si tu dois pas investir dans une béquille d'atelier parceque toi tu fais la route en fourgon pas en remorque sauf si je me trompe

Glad- Hypermotard
Bonne remarque glad 
Effectivement, tu ne sangle pas de la même manière suivant si tu es en remorque ou fourgon. Plus simple à sangler dans un fourgon car mieux amorti.

Effectivement, tu ne sangle pas de la même manière suivant si tu es en remorque ou fourgon. Plus simple à sangler dans un fourgon car mieux amorti.

Kaloo- Modérateur
Moi je vais ptet' venir en fourgon aussi, par contre c'est un fourgon de boucher en temps normal, vais peut-être me servir des crochets en hauteur pour accrocher la meule 

Glad- Hypermotard
Merci les gars. 
T'embête pas Gianni je vais regarder sur leur site.
PS : pour la béquille arrière d'atelier, c'est chose faite. Commandée hier.

Glad- Hypermotard
teparwar a écrit:http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=75732&language=fr
C'est une grosse daube ces sangles, aucun moyen de tendre...
regarde bien le poids préconisé et le système de tension.

1200rsr- 851
Persuaders a écrit:Merci les gars.
pour les sangles (à cliquet obligatoirement), marque "master lock" en magasin de bricolage.

patapon2207- Hypermotard
Merci pour l'info. 

un peu tard mais... des sangles de Daffy , sans cliquet (2 crochets , autobloquée et appui par le pouce pour débloquer) et rouges et fines se sont avérer de vraie grosse Mer.... ! elle se détendait tt seule ! c'est pas une généralité mais vaut mieux se méfier !!
moi , je prends la Hm par les croisillons de cadre...bon , j'suis pas un fan des brèles sans marquent non plus...
moi , je prends la Hm par les croisillons de cadre...bon , j'suis pas un fan des brèles sans marquent non plus...

DIDOU1100- 650 Indiana
Les sangles, prends les à cliquet... Dans un magasin de "chantier", tu aura de la qualité, et tu sera tranquiles. Et 2 sangles suffiront !
Un ami a trouvé des sangles à cliquet avec les crochets au bout, il a du les payer 15 € les 2, elles sont super...
Tu sangles au T de fourche et c'est nickel...
Les sangles avec crochet sans cliquet, c'est la merde à tendre, elles sont faites pour les guidons, donc courtes, et si tu veux prendre au T de fourche, il te reste plus grand chose pour tendre... Et comme l'a dit Didier, ca se détend (pense toujours à faire un noeud, sur le système de bloquage (meme le cliquet, ca coute rien).
Dans un fourgon, c'est le top, tu as des attaches larges et sur l'avant, la moto ne bouge pas d'un poil !
Un ami a trouvé des sangles à cliquet avec les crochets au bout, il a du les payer 15 € les 2, elles sont super...
Tu sangles au T de fourche et c'est nickel...
Les sangles avec crochet sans cliquet, c'est la merde à tendre, elles sont faites pour les guidons, donc courtes, et si tu veux prendre au T de fourche, il te reste plus grand chose pour tendre... Et comme l'a dit Didier, ca se détend (pense toujours à faire un noeud, sur le système de bloquage (meme le cliquet, ca coute rien).
Dans un fourgon, c'est le top, tu as des attaches larges et sur l'avant, la moto ne bouge pas d'un poil !

Larenzu2a- 350 Mark 3
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5