www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

+3
Psycho
Persuaders
ENCOUNTER
7 participants

Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par ENCOUNTER Mar 17 Juin 2008 - 18:18

ça

ou

ça

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 683430
ENCOUNTER
ENCOUNTER
200 Elite

Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : Ambazac -87-

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par Persuaders Mar 17 Juin 2008 - 18:25

Dans le cas numéro 1, ça va pas être facile ... l'HM et son "bec de canard" : ça va frotter !!
Ou bien faut avoir le(s) bras long(s) !! scratch :Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 842999!:
Y'en a ici ... ??? Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 51485

Nota : ENCOUNTER je me suis permis de modifier ton lien afin de voir l'image en mouvement Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 240791
Bon ba finalement tu as toi aussi modifié de ton côté. Fais comme tu veux Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 240791
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par ENCOUNTER Mar 17 Juin 2008 - 18:28

Persuaders a écrit:Nota : ENCOUNTER je me suis permis de modifier ton lien afin de voir l'image en mouvement Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 240791

Les grands esprits se rencontrent, je l'ai également modifié entre temps :D
ENCOUNTER
ENCOUNTER
200 Elite

Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 57
Localisation : Ambazac -87-

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par Psycho Mar 17 Juin 2008 - 21:29

Et les crottes de chien sur la route??
Qui c'est qui va les nettoyer??? :Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 842999!: :Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 842999!:
Psycho
Psycho
Monsieur GSR

Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par Mastaracing Mar 17 Juin 2008 - 23:18

Et question charge utile, je fais +/- 85 kg . Le chien y va pas être bon
Mastaracing
Mastaracing
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par Cépé Mar 7 Fév 2012 - 22:31

Oyez braves gens

Je ne sais comment poster une vidéo, j'essaie par un lien, en espérant que ca marche... la finale est "over top"...

http://zimbra.free.fr/service/home/~/Radar%20de%20poursuite.wmv?auth=co&loc=fr&id=18621&part=2
Cépé
Cépé
900 MHR

Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 66
Localisation : 83

http://www.aero-relic/org

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par Jacques Mer 8 Fév 2012 - 8:29

Je suis pour la 2.
Les gens auront de nouveaux du fumier pour leur jardin
Jacques
Jacques
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... Empty Re: Solution à la hausse vertigineuse du carburant ...

Message par LHXTEAM-R Mer 8 Fév 2012 - 10:41

Cépé a écrit:Oyez braves gens

Je ne sais comment poster une vidéo, j'essaie par un lien, en espérant que ca marche... la finale est "over top"...

http://zimbra.free.fr/service/home/~/Radar%20de%20poursuite.wmv?auth=co&loc=fr&id=18621&part=2

Oyé brave Cépé et bien c'est bien un lien mais vers ta boite email free Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 441683

A toi de rejouer Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 683430 Solution à la hausse vertigineuse du carburant ... 260616
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum