Streetfighter
+24
ducatixtrem
Manu
Antho
yoann44
zeb
Schtroumpf_motard
nico
velocitus
alan bike
APEMA
ducatoli
Ricky
craig
Psycho
yanzeyan
hyper67
!Ben!
yannick
Inaz
manubestof
PAT37
Persuaders
Mastaracing
Jacques
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Streetfighter
Pas évident de passer 160 bourrins et un paquet de couple
Et quel intérêt de rouler libre à plus de 280 km sans carénage
Doivent être sponsorisé pa r la ligue des osthéopathes
Et quel intérêt de rouler libre à plus de 280 km sans carénage
Doivent être sponsorisé pa r la ligue des osthéopathes
Jacques- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio
Re: Streetfighter
je suis désolé pour ton post que j' ai massacré
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Streetfighter
Va falloir que je sévisse
Je voulais savoir ce que vous pensez tous de cette nouvelle Ducati Streetfighter qui est une 1098 Nacked finalement
sûrement moins fun que l'HM et à un prix genre plus cher qu'un bras et un rein
Bon, si on veut se la péter, ça le fait comme une Brutale par exemple
Qu'en pensez vous?
Je voulais savoir ce que vous pensez tous de cette nouvelle Ducati Streetfighter qui est une 1098 Nacked finalement
sûrement moins fun que l'HM et à un prix genre plus cher qu'un bras et un rein
Bon, si on veut se la péter, ça le fait comme une Brutale par exemple
Qu'en pensez vous?
Jacques- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio
Re: Streetfighter
pour moi c' est clair que c'est le type même d' un engin que tu ne peux employer,donc frustrant. Déjà qu' une partie des proprios de 1098 sont limites avec la street ce sera pire
Qui a poussé son HM a plus de 200 et pendant combien de temps?
Qui a poussé son HM a plus de 200 et pendant combien de temps?
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Streetfighter
Je n'en vois pas l'intérêt contrairement aux ... futurs acheteurs ! 99% de frime, 1% de circuit. Inexploitable sur route, entretien en conséquence, sans parler du confort et de la position.
Bref : moto de terrasse de bistrot pour célibataire frimeur fortuné ET n'ayant aucun goût pour les belles choses !!!
Il en faut pour tous. Quelque part, je suis bien content de ne pas voir notre HM à tous les coins de rue !
Nota :
Désolé, c'est plus fort que moi !!!
Ah, ce Masta !!! ::
Bref : moto de terrasse de bistrot pour célibataire frimeur fortuné ET n'ayant aucun goût pour les belles choses !!!
Il en faut pour tous. Quelque part, je suis bien content de ne pas voir notre HM à tous les coins de rue !
Nota :
Mastaracing a écrit:je suis désolé pour ton post que j' ai massacré
Désolé, c'est plus fort que moi !!!
Ah, ce Masta !!! ::
Re: Streetfighter
Quand je vois ca , je me demande à quand, la HM avec un moteur de 1098 ?, pour le plaisir, rien que pour le plaisir et avec le fun en prime, la je serais peut être le premier à faire le chéque.
Rien que pour mettre un pige à ce ''Streetfighter'' de misére...dans un monde ou le HM est roi.
Rien que pour mettre un pige à ce ''Streetfighter'' de misére...dans un monde ou le HM est roi.
PAT37- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT
Re: Streetfighter
Pas du même avis : vive le D2 !! :cheers: Plus léger, plus simple, plus coupleux en bas. Bref : Le moteur pour le fin.
Le D4 est réservé aux sportives de la marque. Mulit, HM et Mostro = D2 !!
Le D4 est réservé aux sportives de la marque. Mulit, HM et Mostro = D2 !!
Re: Streetfighter
entierrement d'accord avec toi, ce 1100 D2 est fantastique et ceux qui pense qu'il manque d'allonge en haut n'ont qu'a ce payer le streetfighter :!:
manubestof- Modérateur
- Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 54
Localisation : montboucher sur jabron (26)
Re: Streetfighter
C'est vrais le 1098, ca a quand même moins du couple, quand je l'ai essayé, mon soucis premier était surtout la boite de vitesse, j'étais toujours trop long ou trop court..... (Arrêt de la moto en 1992) ..... Essai en Fevrier 2008, Mes redébuts (juin 2008) en HM ont été laborieux faut dire, mais 4000 Km après, je trouve que ca commence à revenir et, sans pour autant chercher à avoir un streetfighter (pas à mon gout), avec ne serait-ce que 20 CV de plus je trouverait le HM encore plus attrayant.
Au fait, j’ai mis une enchère sur un 750SS desmo de 1990, sans trop savoir à quoi ca pouvait bien ressembler sauf qu'elle est rouge (si vous avez une photo), tout l'AV est tortillé, carénage et cadre OK, moteur tournant, pas cher..... Bien quoi... j’attends les images de la bête....Du moment que c'est écrit DUCATI sur le coté..... ca doit pas être trop mal.
Au fait, j’ai mis une enchère sur un 750SS desmo de 1990, sans trop savoir à quoi ca pouvait bien ressembler sauf qu'elle est rouge (si vous avez une photo), tout l'AV est tortillé, carénage et cadre OK, moteur tournant, pas cher..... Bien quoi... j’attends les images de la bête....Du moment que c'est écrit DUCATI sur le coté..... ca doit pas être trop mal.
PAT37- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT
Re: Streetfighter
Et pour les prix de la Street la version de base +/- 15000 et la S Ohin Data etc +/-18000
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Streetfighter
Plus les options......aie!!! aie!!! aie!!! aie!!!...
PAT37- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT
Re: Streetfighter
www.motorevue.com/site/video-ducati-streetfighter-36376.html
interview d' un des concepteurs
interview d' un des concepteurs
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Streetfighter
Moi je la trouve top
Je voulais ma prochaine moto vraiment legere et pour ça je pensais me touner vers une 600 3 cylindre type 675 triumph ou la futur 675 de chez MV en faisant une croix sur le couple et les reprise à 3000tr.
Maintenant si ducat sort un 1000 de 155 bourrin qui fait 168 kg avec le couple du 1000 meme si c'est pas un D2 et 60 poney de plus que l'HM ça se discute. :Applau.: :Applau.:
Perso l'HM meme si elle est super Fun et que le moteur suffit pour la majorité des cas ça reste un une brelle de 90 poney.
T'ouvre sans arriere pensée en grand et tu passe les rapport jusqu'a etre en 6 et là tu regarde ton compteur t'es à 160
Perso quand tu tire la 2 ou la 3 sur une brelle de 130 ch t'as pas peur. Je me souviens de ma TNT je peux vous dire que partir en bas de 3eme rapport et tirer jsuqu'a la zone rouge en sortie de courbe ou meme la 2 bah j'avais peur :!:
Faut voir la brelle en vrai mais moi je suis plutot positif sur le Design voir la TDF en vrai pour etre sur.
Et c'est pas qu'une question de chevaux l'autre brelle qui me titille en ce moment c'est le mono 690 Duke
Je voulais ma prochaine moto vraiment legere et pour ça je pensais me touner vers une 600 3 cylindre type 675 triumph ou la futur 675 de chez MV en faisant une croix sur le couple et les reprise à 3000tr.
Maintenant si ducat sort un 1000 de 155 bourrin qui fait 168 kg avec le couple du 1000 meme si c'est pas un D2 et 60 poney de plus que l'HM ça se discute. :Applau.: :Applau.:
Perso l'HM meme si elle est super Fun et que le moteur suffit pour la majorité des cas ça reste un une brelle de 90 poney.
T'ouvre sans arriere pensée en grand et tu passe les rapport jusqu'a etre en 6 et là tu regarde ton compteur t'es à 160
Perso quand tu tire la 2 ou la 3 sur une brelle de 130 ch t'as pas peur. Je me souviens de ma TNT je peux vous dire que partir en bas de 3eme rapport et tirer jsuqu'a la zone rouge en sortie de courbe ou meme la 2 bah j'avais peur :!:
Faut voir la brelle en vrai mais moi je suis plutot positif sur le Design voir la TDF en vrai pour etre sur.
Et c'est pas qu'une question de chevaux l'autre brelle qui me titille en ce moment c'est le mono 690 Duke
Inaz- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92
Re: Streetfighter
Mastaracing a écrit:www.motorevue.com/site/video-ducati-streetfighter-36376.html
interview d' un des concepteurs
Ouch lui c'est un grand naze
Le blaireau de base, j'ai pris 250 ; Sur la conception on a pris une 1098 pis bah on a adapté :pfff:
Inaz- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92
Re: Streetfighter
Je l'aime bien cette StreetFighter, et je pense qu'elle colle avec ce que pas mal de propriétaires de Ducati recherchent: une bécane légère, pleine de watts, qui peut faire du circuit à l'occasion en restant efficace (un S4R en sortie de virage, c'est insuivable avec un hypemot). De plus, vu la gamme de prix, on ne risque pas d'en croiser des masses, ce qui lui confère une petite touche exclusive...
Maintenant, pour avoir repris mon hypermot' hier... bah... ce n'est pas celle là qui va me faire changer...
Maintenant, pour avoir repris mon hypermot' hier... bah... ce n'est pas celle là qui va me faire changer...
Re: Streetfighter
yannick a écrit:
... une bécane légère, pleine de watts, qui peut faire du circuit à l'occasion en restant efficace (un S4R en sortie de virage, c'est insuivable avec un hypemot).
Sur un revêtement lisse, certainement. Mais dès que ça bouge un peu ...
C'est vrai qu'il manque peut-être quelques chevaux à la HM.
Mais c'est comme tout : une fois habitué, les 155 cv du Street pourront paraître "juste"... en ligne droite. Certains iront même à revendiquer 200 cv. Et après ?? 250 cv ... La course à la puissance.
Avant les sportives faisaient 120 à 130 cv. Aujourd'hui 190-200. Qui s'en plaint ? Personne. Qui les utilisent réellement ... à peine 1% des acheteurs. Comme quoi, la puissance pure attire toujours et ne fait pas peur. Mais pour quelle(s) utilité(s) ? Le principal c'est que ça flatte l'égo.
Je ferais bien un comparo Street Vs HM sur un moto tour.
Re: Streetfighter
Et si je suis adveraire de toute limitation arbitraire, je suis partisan de me limiter personnellement à des puissances qui m' évitent certains excès d' enthousiasme que je ne peux plus (pas?) contrôler . Ceci n'est qu' une considération personnelle et je regarde avec admiration certains fèlés qui ouvre à fond avec plus de 180 cv, seulement quand ils maitrisent :cheers:
Mastaracing- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 78
Localisation : Bruxelles ou St Saturnin les Apt
Re: Streetfighter
Persuaders a écrit:
Sur un revêtement lisse, certainement. Mais dès que ça bouge un peu ...
Tu crois qu'elle serait à la ramasse dans la "petite qui monte plein de bosses" ?
Re: Streetfighter
A ce prix, on peux se faire une HM toutes options qui sera à mon avis plus efficace partout
Mais faut avouer qu'elle en jette
Mais faut avouer qu'elle en jette
Jacques- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 71
Localisation : Porto-Vecchio
Re: Streetfighter
Inaz a écrit:
Perso l'HM meme si elle est super Fun et que le moteur suffit pour la majorité des cas ça reste un une brelle de 90 poney.
T'ouvre sans arriere pensée en grand et tu passe les rapport jusqu'a etre en 6 et là tu regarde ton compteur t'es à 160
Elle est pas rouge, sinon ce serait: rupteur en 5 : 200, à 210 en 6, je lache trop dur à tenir.
Ce qui lui manque c'est juste un p'tit chouilla ou un poil de plus à l'accéleration. et peut-etre un angle de chasse plus grand pour la plaquer au sol et l'empecher de guidonner dés que le sol se dérobe ou est de mauvaise qualité.
Sinon OK, c'est une bonne bête, je n'en changerais pas de si tot.
A+
PAT37- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT
Re: Streetfighter
:!:
Je passe pas mes rapports au rupteur y a rien dans les tours :p
Et elle est rouge en dessous du blanc
Je passe pas mes rapports au rupteur y a rien dans les tours :p
Et elle est rouge en dessous du blanc
Inaz- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 47
Localisation : 92
Re: Streetfighter
J'avais pas fait expressssssssss......c'etait la premiere fois aprés avoir ouvert la boite à air. je fus le premier surpris car le ''rupt'', c'est pas ma tasse de thé.
A+
A+
PAT37- Club des nababs en HM
- Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT
Re: Streetfighter
Moi je trouve l'interview hyper naze. Mais la moto j'aime bien. Hyper exclusif, inaccessible, inutilisable sur route ouverte...
Et alors?
Ca fait partie du rêve.
C'est pas le premier véhicule de ce type qui est construit. Je comprend qu'on puisse succomber. Moi j'ai pas les moyens alors j'irais baver devant et je ferais les grands yeux quand j'en verrais une dans la rue.
Et alors?
Ca fait partie du rêve.
C'est pas le premier véhicule de ce type qui est construit. Je comprend qu'on puisse succomber. Moi j'ai pas les moyens alors j'irais baver devant et je ferais les grands yeux quand j'en verrais une dans la rue.
!Ben!- 750 GT
- Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 44
Localisation : Lyon
Re: Streetfighter
La revue Moto et Motard avait réalisé un 200m da avec une série de motos et une Porsche je crois. La HM est arrivée parmi les toutes premières avec un temps quasi équivalent à la MV F4 de 190cv, à la surprise générale !
hyper67- 350 Mark 3
- Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : Strasbourg
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Streetfighter v4s
» Streetfighter 848
» Essai Streetfighter 848
» Le topic du : "C'était mieux avant"
» Cruel dilemme: Streetfighter 848 ou 1098 ou HM...?
» Streetfighter 848
» Essai Streetfighter 848
» Le topic du : "C'était mieux avant"
» Cruel dilemme: Streetfighter 848 ou 1098 ou HM...?
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum