www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservoir à carburant grande capacité

+46
Skyaxe
fourmi_mambala
sebastienff
Supermot76
juntao8310
DISCIPLINE
alexandre1507+
nicoO1
Aphex83
J
phil84
Dan
patapon2207
duprelm
DIDOU1100
Tarmobull
yann
simongiovanni
hypermot71
yanzeyan
bethesda
nico
mostro06
chouch
clodio996
DonVinchenzo
ilsrwy27
sebnunes
corser11
cyril 73
al 06
stefalexia
Glad
manhusa
Mastaracing
Kaloo
ducatixtrem
Antho
Jacques
Ricky
APEMA
manubestof
!Ben!
Persuaders
jo
PAT37
50 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Jeu 11 Nov 2010 - 8:53

DIDOU1100 a écrit:J'ai commandé mon "gros réservoir"( le 22 l) hier avec trois mails et mon anglais "nissart" ...(moto tour et ultimate 2011 en prévision) !!Je vous tiens au courrant des dates de reception pour voir s'ils sont toujours au top chez CA-Cycleworks...à suivre !

salut Voisin Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 82680
je vais aussi en commander 1, j ai déjà echangé des mails avec eux.
Je pense le faire vers la fin du mois de Novembre 2010, quand la paye sera rentrée Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 441683
Par contre, il faudrait monter des chaussettes sur les filtres pour être au top. Quand tu auras les filtres si tu peux donner les ref ou prendre les mesures, comme cela on commandera en groupe les chaussettes win/win. J'ai vu les KN, mais il faut que les dimenssions correspondent à peu près.

a+

Je suis le post de très près.

mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Jeu 11 Nov 2010 - 9:44

Salut les gars.Pour les chaussettes je pense qu il faut demander les ref des cornets a california cycles.Ceux que j ai recu avec leur gros reservoir sont ovales par rapport au kn qui eux sont"coniques".L ami chouch a mis 1 lien d une boite americaine mais ils n ont que des chaussettes pour l HM ,de forme KN.Si je retrouve mon anglais je leur demande les ref.Si de votre cote vous avez 1 reponse de CA faites signe... :Salut:Vous allez pas regretter votre achat,maintenant c est moi qui attends mes potes Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 561823 TCHAO Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 755717
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par hypermot71 Jeu 11 Nov 2010 - 11:55

Ecoute pour les chaussettes je peux peut etre t aider si tu me donnes les dimensions des cornets je peux regarder avec K&N s'ils ont des chaussettes pour les filtres du kit gros reservoir
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Jeu 11 Nov 2010 - 12:32

j'attends la réception du "colis" pour mesurer les petits filtres et je fais passer les dimensions... merci
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Jeu 11 Nov 2010 - 13:02

Il y en a 2 sortes Les gros (ovales) pour les cylindres et deux plus petits(pour les prises d air?) qui eux ont la forme des KN mais vraiement plus petits.Enfin avec tout ca on va bien ariver a trouver des chaussettes pour nos betes.
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par hypermot71 Jeu 11 Nov 2010 - 13:18

Les deux petits sont des crépines de renifalrd d'huile donc par de chaussettes et pas besoin car ils sont la pour retenir les vapeurs d huile

Moi je parlais des gros filtres ovales ou je pourrais te trouver des chaussettes par le biais de KN
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Jeu 11 Nov 2010 - 13:58

OK bien recu suis pas trop bon en mecanique.....Je pense que didou aura les memes que moi j ai recu le mien le 15 septembre donc je pense que c est les meme.A confirmer, mais merci d avance et puis ce sera mieux que de nettoyer les filtres tout les ans.salut a tous.
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Jeu 11 Nov 2010 - 14:15

simongiovanni a écrit:Salut les gars.Pour les chaussettes je pense qu il faut demander les ref des cornets a california cycles.Ceux que j ai recu avec leur gros reservoir sont ovales par rapport au kn qui eux sont"coniques".L ami chouch a mis 1 lien d une boite americaine mais ils n ont que des chaussettes pour l HM ,de forme KN.Si je retrouve mon anglais je leur demande les ref.Si de votre cote vous avez 1 reponse de CA faites signe... :Salut:Vous allez pas regretter votre achat,maintenant c est moi qui attends mes potes Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 561823 TCHAO Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 755717

j ai deja echangé quelques mails avec CA, en leur demandant le coût supplementaire pour livres les chaussettes avec le reservoir, voici leur réponse :

"For the filter protection from rain the only product we are aware of is the covers from Outerwears: http://www.outerwearsracing.com/ but we are not dealers for them so you will have to go straight to them to purchase."

En France, chez KN le pre filtre vaut environ 50 à 60 euros, chez outerwearsracing, ils vallent entre 20 et 30 USD (15 à 20 euros environ). Donc, tout interet à essayer de faire une commande "groupée".

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 755717

mostro06
mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 56
Localisation : L ESCARENE 06

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par hypermot71 Jeu 11 Nov 2010 - 14:19

sa reste a voir car en general les chaussettes au catalogue KN sont environ au meme tarif attention il ne faut pas confondre sur filtre et ce qu il appelle pre filtre car ce n'est pas au meme tarif.
je travaille avec KN donc forcement je connais le tarif Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 441683
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Jeu 11 Nov 2010 - 14:35

hypermot71 a écrit:sa reste a voir car en general les chaussettes au catalogue KN sont environ au meme tarif attention il ne faut pas confondre sur filtre et ce qu il appelle pre filtre car ce n'est pas au meme tarif.
je travaille avec KN donc forcement je connais le tarif Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 441683

alors, là, je m incline !!!
NOUS te faisons entierement confiance sur le type de protection anti humidité à installer sur les filtres.
Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 229854
mostro06
mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 56
Localisation : L ESCARENE 06

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par hypermot71 Jeu 11 Nov 2010 - 14:38

pas grave Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 441683
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Jeu 11 Nov 2010 - 14:39

simongiovanni a écrit:L ami chouch a mis 1 lien d une boite americaine mais ils n ont que des chaussettes pour l HM ,de forme KN.

La boite americaine c'est Outerwears, c'est la seule boite qui propose des chaussettes a ma connaissance.

Et tu melanges un peu tout la, ils ont certains pre-filtre en stock et listé sur leur site web, mais ils en font pour n'importe quel filtre, K&N ou pas.
Il suffit de les apeller et de leur donner la marque & numero de reference du filtre. Ils le feront ensuite sur mesure.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Jeu 11 Nov 2010 - 16:43

Pour votre info, j ai fais une simulation chez http://www.outerwearsracing.com/ et j ai eu pour 4 filtres expedies en France le tarif suivant : ATTENTION LA REFERENCE DES FILTRES CI-DESSOUS N'EST PAS CELLE DES FILTRES PROPOSES PAR C A ... IL FAUDRA AFFINER AVEC LA REF. EXACTE.
Details Name Unit Price Quantity Total Select

image shown above may not represent your color choice 10-1096 PRE-FILTER W/TOP... $11.95 * 4 UNITS = $47.80
Select Color: - Black - -
Sub Total: $47.80 Delete
Shipping Estimate: $15.10
Country: France Monaco
Grand Total: $62.90

A suivre...


mostro06
mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 56
Localisation : L ESCARENE 06

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par sebnunes Ven 19 Nov 2010 - 12:53

Allé, moi aussi j'ai passé commande pour le résé version Homme. Trop marre de passer mes journées de balade chez les pompistes. Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 755717

Vivement le printemps Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 229854
sebnunes
sebnunes
350 Mark 3

Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

http://www.sebastiennunes.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Lun 22 Nov 2010 - 12:26

DIDOU1100 a écrit:j'attends la réception du "colis"

sebnunes a écrit:Allé, moi aussi j'ai passé commande pour le résé version Homme.

Bonjour,
avez-vous reçu vos reservoirs ?
Je vais passer commande fin de cette semaine Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 229854

mostro06
mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 56
Localisation : L ESCARENE 06

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par sebnunes Lun 22 Nov 2010 - 12:41

mostro06 a écrit:Bonjour,
avez-vous reçu vos reservoirs ?
Je vais passer commande fin de cette semaine Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 229854

Moi j'ai commandé vendredi donc ce sera pour la fin de la semaine à condition que les douanes ne stoppent pas le colis...
sebnunes
sebnunes
350 Mark 3

Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Bruxelles

http://www.sebastiennunes.com

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Lun 22 Nov 2010 - 15:11

sebnunes a écrit:Moi j'ai commandé vendredi donc ce sera pour la fin de la semaine à condition que les douanes ne stoppent pas le colis...

les 3 facteurs qui decident si les douanes vont arreter et taxer ton colis sont :
*/ La taille du colis
*/ Le poids
*/ La valeur marchande declarée sur la facture

Sans trop s'avancer, je suis a peu pres sure que le colis du gros reservoir rentre dans ces 3 criteres Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 489564
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Lun 22 Nov 2010 - 18:42

Arrivé ! commandé le 8/11 , arrivé le 16/11 en france.... puis perdu ( ou plutot pas livré par un facteur "français" qui a vu la taille et a du penser que c'était trop lourd pour lui ..ou trop gros pour le Kangoo ) donc 6 jours et lettre "on vous a pas trouvé...(la lettre oui)" ... TEL ...ou habitez vous ETC,etc
bilan je l'ai récuperé moi à l'aéroport , chez chronopost... +à PAYER frais de douane 65€.. Voila ,reste plus qu'a le monter ?Mais je vais esseyer de trouver des "chaussettes" avant , je vais mesurer les filtres...! boite complète , les 4 filtres , les colsons , des BTR.
Voila , content pour l'instant .et malgré "l'english of the Azur cost ,Coongg"

DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Lun 22 Nov 2010 - 18:57

Avant de te prendre la tete a mesurer les filtres, regardent si y a pas de numero de reference sur les boites//emballage de chaque filtre.

Y a de grande chance pour qu'Outerwears ai la reference et puisse te sortir les chaussettes sans que t'es a leur donner toutes les dimansions et details dont ils auraient besoin, en anglais...


Avec ca tu seras pret pour les rallye 2011 :D
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Lun 22 Nov 2010 - 19:11

merci ! c'est vrai que ça peut etre plus simple... dès demain je vais mater les refs au garage ! et c'est reparti pour une révision de mon vieil anglas scolaire... Je vais etre prèt pour les rallye "internationnaux !!" ( dommage que ce soit plutot une discipline française... rien en italie qui est à 20kms de chez moi !)..à SUIVRE
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Mar 23 Nov 2010 - 10:29

salut didou,content que tu ai recu ton reservoir sans mauvaise surprise des douanes.pour ma part,j avais eut 58 euros de dedouanement(OUF).....mes filtres sont ovales les tiens aussi je pense, par contre je savais pas qu il fallait les equiper avec des "chaussettes",donc si tu as des nouvelles pour les references je suis preneur meme doublement preneur.Merci d avance,salut Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 755717
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Mer 24 Nov 2010 - 21:17

ça avance doucement : filtres à air "S B filter" équivallents d'après cA Cycleworks aux mesures des K N type RU 1820... à vérifier mètre en main mais il est à la cave... ET chez outerwear deux types de chaussette correspondent, une Water repelant et une autre ..à savoir si l'une filtre plutot l'humidité et l'autre la poussière ou si la water rep.. Qui est un peu plus chère est un upgrade de la normale et filtre l'eau ET la poussière?? prix entre 11 et 14 $ selon le type +port ... laquelle choisir?? sachant que ma roue AV crache directement faute de GB av vers là... , si un anglophone (cousin américain et francophone peut les appeler ) et "comprends et traduit" je lirais volontier le "comPte rendu" sinon je tenterais la commande telephonique dans qq jours (40 à 50 $ à la mer !)!!merci !!
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Mer 24 Nov 2010 - 21:25

Chez SBFilter, ils ont les chaussettes WRAP, je laisse l adresse de la page ci-après, il y a les ref de filtres :
Site SBFilter

scratch
mostro06
mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 56
Localisation : L ESCARENE 06

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Mer 24 Nov 2010 - 21:40

DIDOU1100 a écrit:ça avance doucement : filtres à air "S B filter" équivallents d'après cA Cycleworks aux mesures des K N type RU 1820... à vérifier mètre en main mais il est à la cave... ET chez outerwear deux types de chaussette correspondent, une Water repelant et une autre ..à savoir si l'une filtre plutot l'humidité et l'autre la poussière ou si la water rep.. Qui est un peu plus chère est un upgrade de la normale et filtre l'eau ET la poussière?? prix entre 11 et 14 $ selon le type +port ... laquelle choisir?? sachant que ma roue AV crache directement faute de GB av vers là... , si un anglophone (cousin américain et francophone peut les appeler ) et "comprends et traduit" je lirais volontier le "comPte rendu" sinon je tenterais la commande telephonique dans qq jours (40 à 50 $ à la mer !)!!merci !!

Y a pas grand chose a comprendre.
Pour le filtre RU-1820, y a le pre-filtre anti-poussiere et le pre-filtre ant-poussiere et flotte. Note, water repelant ca veut pas dire etanche !
ca veut dire que si tu roule sous la pluie, ca va aller. Si tu traverser une riviere et cale au milieu, ca ira moins bien.

Pour 3$ de plus, tu devrais meme pas te poser la question...

Pour commander, ca se passe avec eux par telephone directement, avec une carte de credit en main.
(et non je veux pas commander a ta place par telephone, je ne veux pas connaitre tes numeros de CB)

chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Jeu 25 Nov 2010 - 7:20

cool ! le propos n'était pas de te donner mes N° de cb mais , l'école étant loin , de comprendre si water-d cumulait les deux fonctions poussière Et Eau ...donc ,ya pas photo , c'est les meilleurs qu'il faut , je m'y mets dès que le décalage horaire le permets ! Merci
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 5 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Jeu 25 Nov 2010 - 20:54

Réference Outerwears : 20-1096 (water repellant) pour les filtres "SB filter" aux dimensions des KN 1820..,commandés 42$ ce soir ... je poste quand ça arrive !
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum