www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réservoir à carburant grande capacité

+46
Skyaxe
fourmi_mambala
sebastienff
Supermot76
juntao8310
DISCIPLINE
alexandre1507+
nicoO1
Aphex83
J
phil84
Dan
patapon2207
duprelm
DIDOU1100
Tarmobull
yann
simongiovanni
hypermot71
yanzeyan
bethesda
nico
mostro06
chouch
clodio996
DonVinchenzo
ilsrwy27
sebnunes
corser11
cyril 73
al 06
stefalexia
Glad
manhusa
Mastaracing
Kaloo
ducatixtrem
Antho
Jacques
Ricky
APEMA
manubestof
!Ben!
Persuaders
jo
PAT37
50 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par nico Ven 15 Oct 2010 - 22:33

Ca a l'air de se profiler pour que je garde mon HM, si c'est le cas je craque pour un résé moyenne capacité Smile

nico
aka Christophe Bertrand

Date d'inscription : 12/12/2008

http://www.b-m-b.be

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par bethesda Ven 15 Oct 2010 - 22:34

pareil que vous deux, le moyenne capacité sera mien à sa mise à dispo !
bethesda
bethesda
200 Elite

Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42
Localisation : carpentras

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par yanzeyan Ven 15 Oct 2010 - 22:36

j'aimerais pouvoir le financer en début 2011 ...
yanzeyan
yanzeyan
Hypermotard

Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 53
Localisation : 71 Chalon / S

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Ven 15 Oct 2010 - 23:30

De toute facon le modele definitif est pas encore fini.
Apres ca y a le temps mise en production.

Mais moi aussi ca fait partie de -grosse- liste des trucs a acheter.
C'est une bonne excuse pour rajouter les AAC et retomber sur une conso normale :p
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par hypermot71 Sam 16 Oct 2010 - 10:43

Pour ma part j'ai mis en precommande le reservoir moyenne contenance
car j'avais raz le bol de passer à la pompe toute les trentes secondes
Bien que j'ai un power commander régler au petit oignon par moi Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 441683

Juste une question reste en suspens pour moi que je n'est pas trouve sur les video de l'installation du gros reservoir
ou place t il les bobines?

Pour ma part prochane achat ce sera réservoir moyenne contenance, cornet Ducshop et AAC. et pour bonifier tout sa mise au point de mon power par moi meme sur banc
hypermot71
hypermot71
1260 Apollo

Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 16 Oct 2010 - 13:29

salut a tous.sur le gros reservoir,ils mettent les bobines sous la colonne de direction(a cote de la cellule redresseuse),c est un peu expose mais j ai deja 2000kms avec et no problemes....Tu verras c est indique dans le manuel de montage livre avec.a noter que la qualite est digne d une production industrielle aucun regrets(delai,qualite) et puis maintenant c est moi qui attends les ravitaillements des autres...... Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 755717 TCHAO
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par yann Sam 16 Oct 2010 - 15:53

moi aussi , ayant récement acheté un 1100 evo le réservoir de 17 l m'intéresse mais je souhaiterais si possible conserver boite à air et touti quanti d'origine ! même un 15 l si possibilité conserver l'origine serait ok !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 16 Oct 2010 - 16:00

Et pourtant,si tu voyais la boite a air d origibe est minuscule(1 boite a chaussure taille 38) de plus avec les filtres,les montees en regime sont + franches et le bruit de l admission est trop top.A mon avis,vu l emplacement qu ils gagnent il y a pas le choix,exit la boite a air.....A voir quand vous aurez vos reservoirs.ET apres c est le bonheur + de 300kms avec le 22 litres.LE PANARD.SALUT Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 755717
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par yann Sam 16 Oct 2010 - 16:16

t'as raison pour la boite à air mais les cornets sont ils facilement démontables pour nettoyage fréquents parcequ'en moyenne 15 000 kms à l'année !
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 16 Oct 2010 - 17:37

le serrage des cornets se fait avec des colliers ,qui il me semble doivent pouvoir se devisser par les cotes...(je regarderai demain pour en etre sur),parce que le montage a ete fait par un pote mecano.A+
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Sam 16 Oct 2010 - 17:42

le serrage des cornets :
Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Dsc03237

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Dsc03238
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 16 Oct 2010 - 18:15

Bien mieux qu un long discours, merci mr CHOUCH ca m evitera de me mouiller demain...J hesite a mettre une "chaussette" a mes cornets?qu en pense tu?Au fait,il faut enlever le reservoir pour oter les cornets?Merci d avance pour tes reponses.Salut.
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Sam 16 Oct 2010 - 19:34

Les filtres sont etanches, mais il faut les nettoyer environ une fois par an.

J'ai rajouter des chaussettes pour la tranquilité d'esprit, et aussi parce que venu le moment de nettoyer, c'est beaucoup plus simple de passer la chaussette sous un robinet que d'aller froter toute les ailettes des filtres.

L'installation des chaussettes a été faite par la suite, sans demonter le reservoir. Il suffit juste de pas avoir des doigts qui ressemblent a des saucisses apéro.

Si tu veux oter les cornets, pour les huiler par exemple, oui tu n'as pas le choix, il faut faire tomber le reservoir.
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 16 Oct 2010 - 19:41

OK bien recu et pendant que j y suis vu que pour ma tranquilite d esprit,je pense faire comme to,i et c a a l air d etre plus pratique.As tu une adresse ou un lien pour pouvoir en acheter?Et encore merci pour ton savoir immense(sans moquerie).
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Sam 16 Oct 2010 - 20:08

Je ne connais qu'une seule marque qui fait ce genre de produits, c'est Outerwears. C'est la que moi et Yanzeyan avons commandé.

Si tu achetes les cornets de Ducshop (ceux qu'on a acheté en commande groupée sur le forum l'année derniere), la reference des 2 gros filtres K&N c'est : RC-9160

Ils sont tres mauvais pour repondre aux email, mais sont tres bons pour faire des pre-filtres.
Perd pas ton temps a leur ecrire, ils repondent pas.
Il faut les apeller directement au (001 ou +1) 800-967-3450 et pratiquer ton anglais, puisqu'ils sont dans le Michifuckingan aux US (-6h de decalage)

La reference RC-9160 n'est pas sur leur site web, mais ils l'ont dans leur base de données avec toutes les dimensions.
Quand tu les apelles, t'as juste a donner la reference, dire q'il t en faut 2 et choisir la couleur.

http://www.outerwears.com/
chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par yann Sam 16 Oct 2010 - 20:59

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 707393 merci chouch ! Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 82680
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par corser11 Dim 17 Oct 2010 - 13:59

corser11
corser11
350 Mark 3

Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 48
Localisation : Alsace, près de Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par Tarmobull Lun 18 Oct 2010 - 14:29

Ricky a écrit:
manubestof a écrit:...et 12 kilos de plus ça doit ce sentir un peu
Le comportement de la bête change déjà entre le réservoir plein et vide.

Ouais j'imagine vide elle roule moins vite mais elle est moins lourde à pousser ... non je sais c'est pas hilarant mais c'était trop tentant Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 41496

c'est vrai qu'une grande contenance quand on s'en sert toute la semaine c'est un super avantage et un gros gain de temps quand même.
Tarmobull
Tarmobull
200 Elite

Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 47
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Lun 18 Oct 2010 - 20:29

le surplus de poids n est pas enorme,ca colle un peu mieux l avant,ca ballote pas,bref c est comme le dis tres bien l ami corser :c est pour moi LE meilleur accessoire et puis plus se prendre la tete avec la conso quel bonheur Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 995707 En plus tu peux moduler ton plein + ou - selon tes besoins.L effet de surprise sur les potes qui me pourissaient ,en allant au bol pour mes arrets a repetition,alors que maintenant c est moi qui rigole est bien cool aussi....... Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 755717 SALUT
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty merci l'ami ...

Message par clodio996 Sam 23 Oct 2010 - 9:46

chouch a écrit:Le chef va venir te tirer les oreilles, il faut passer par la case "presentation" du forum.

Mais pour repondre a ta question, ca-cycleworks expedie de partout dans le monde. If suffit juste de leur envoyer un email ou de les apeller directement.

merci merci .
j'ai envoyé un mail à cycleworks.
leur réponse pour l'envoi c'est 99$.. ils peuvent pas faire moins pour la taille du colis , avec assurance et le suivi...ect..
aujourd'hui je passe chez un pote qui tchache un peu l'anglais , car moi c'est bézeff de ce côté là ! j'ai du mal à tout saisir..
j'ai lu dans le forum qu'ils pouvaient me faire un facture plus petite pour les frais de douane ..
Donc , je vais franchir le pas et passer la commande , si je peux aujourd'hui...
la livraison est sur 3 à 5 jours environ..
De toutes manières ma hm est en piéces pour cause de loupage de virage ...Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 842999...
alors je cherche des piéces qui me manque encore (un cache réservoir rouge côté gauche et le selecteur)...en plus ma jante avant se refait une beauté (j'espére) ..attente 15 jours ...de quoi faire le montage du reservoir en toute traquillité ..mdrrr
heureusement que j'ai encore la speed triple qui roule pour les ballades .... Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 842999. ça fait plus de 2 mois maintenant , et il me tarde de passer un peu au "café corsé" ...mais le "thé" c'est bon aussi ....Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 842999
clodio996
clodio996
200 Elite

Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 60
Localisation : paca martigues

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 23 Oct 2010 - 14:23

J ai commande le reservoir le 15 septembre,recu le 20, et comme pour toi ils me l ont envoye avec 99 euros de declare, donc 58 euros de dedouannement .Le montage a pris 3 heures et depuis que du bonheur,plus de soucis d autonomie et j ajoute que la qualite est digne des produits dp,bref vraiement que des louanges .livraison rapide( j ai plus attendu pour le recevoir de paris que des us),qualite top.Tu as fait le bon choix,de plus le look n en patit pas doncque du bonheur on attend tes impressions.A + Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 755717
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par chouch Sam 23 Oct 2010 - 16:50

simongiovanni a écrit:et j ajoute que la qualite est digne des produits dp

Heu, ca c'est pas une reference...

chouch
chouch
Hypermotard

Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par simongiovanni Sam 23 Oct 2010 - 17:00

T as raison chouch c est pas faux,il me semblait que ca allait en faire reagir...... Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 538698 Perso a part le gb arriere que l ancien proprio avait achete, le reste c est du 2 a 4(4 a 5 fois moins cher)et pas si mal que ca.SALUT
avatar
simongiovanni
350 Mark 3

Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 59
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par Persuaders Dim 24 Oct 2010 - 13:56

clodio996 : présentation. Thanks !

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par DIDOU1100 Mer 10 Nov 2010 - 21:55

J'ai commandé mon "gros réservoir"( le 22 l) hier avec trois mails et mon anglais "nissart" ...(moto tour et ultimate 2011 en prévision) !!Je vous tiens au courrant des dates de reception pour voir s'ils sont toujours au top chez CA-Cycleworks...à suivre !
DIDOU1100
DIDOU1100
851

Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 64
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 Empty Re: Réservoir à carburant grande capacité

Message par mostro06 Jeu 11 Nov 2010 - 8:53

DIDOU1100 a écrit:J'ai commandé mon "gros réservoir"( le 22 l) hier avec trois mails et mon anglais "nissart" ...(moto tour et ultimate 2011 en prévision) !!Je vous tiens au courrant des dates de reception pour voir s'ils sont toujours au top chez CA-Cycleworks...à suivre !

salut Voisin Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 82680
je vais aussi en commander 1, j ai déjà echangé des mails avec eux.
Je pense le faire vers la fin du mois de Novembre 2010, quand la paye sera rentrée Réservoir à carburant grande capacité - Page 4 441683
Par contre, il faudrait monter des chaussettes sur les filtres pour être au top. Quand tu auras les filtres si tu peux donner les ref ou prendre les mesures, comme cela on commandera en groupe les chaussettes win/win. J'ai vu les KN, mais il faut que les dimenssions correspondent à peu près.

a+

Je suis le post de très près.
mostro06
mostro06
200 Elite

Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 56
Localisation : L ESCARENE 06

http://www.tousabloc-medias.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum