www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite envie d'en parler avec vous

+32
akronis
rocket06
sylvain80
charrade
BOB 13
LoloLasticot
yann
boulet
dascar
ducatoli
Ben64
Buzz
Guillaume
vince13009
Olaz
LHXTEAM-R
Bruno
Kaloo
Ricky
Bubulle
Manu
adai 75
Psycho
Cépé
Fanf
patapon2207
kilou
Snow
petit chauve
ivy muller
Sebs
Glad
36 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par boulet Mer 22 Aoû 2012 - 18:11

Persuaders a écrit:Oui mais de là à prendre une BM !! Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 549613

bein quoi !!!??? Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 184672

boulet
500 Pantah

Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Mer 22 Aoû 2012 - 20:29

Persuaders a écrit:Et chez BM, tu as regardé les boxer ? R1200S par exemple. Excellente mob !! Smile

j'accroche pas bien, je l'avoue ça à l'air de bien remplir son rôle mais non


Dernière édition par Glad le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:50, édité 1 fois
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Mer 22 Aoû 2012 - 21:15

Fais toi plaisir amigo Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791

La K13 fait du sens je trouve Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791
pis c'est le fer à repasser le plus rapide de l'ouest Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683 (désolé sa forme m'a toujours inspiré çà)

et une brutale ?
Glad a écrit:
ps: kilou merci pour ma santé, je prends le taureau par les cornes et espère en sortir indemne et serein Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791
fingers crossed !
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Jeu 23 Aoû 2012 - 9:55

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 4249 Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791

Je vais essayer une multistrada ce matin, la raison est que j'ai l'impression que plus le temps passe et plus mon choix sera multi ou k13r, la speed sans doute trop fade vu ce que tout le monde me dit, la tuono ne serait pas raisonnable.
J'essaie les deux (multi et k13) et serait fixé, pour l'instant préférence multi car ducati et caractère et look plus joli à mon sens, préférence k13r pour équipement et décôte (par contre faut que je trouve un essai, easy pour la multi je vais chezmotomax à 5 kms de la maison), enfin multi plus chère que k13 et ça c'est pas négligeable non plus.

A suivre
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Persuaders Jeu 23 Aoû 2012 - 10:28

Multi D2 ou T4 ?

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Jeu 23 Aoû 2012 - 10:30

Multi 12 ?
Effectivement le prix n'est pas le même... et vu que tu recherches un package techno ... la moins chère que j'ai vu avec abs c'est 11500

sinon, techno + gros moulin
dorsoduro 1200
les concessions veulent tellement les vendre qu'ils bradent des modeles ATC ABS à 8500€ avec 2000 kms
je suis sur qu'il y a moyen de negocier les jantes du modèle 2012 (plus légère)
PSB -1 et là tu auras un bel avion Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791 (le moteur m'a rappelé le morini)

bon essai

Glad a écrit: Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 4249 Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791

Je vais essayer une multistrada ce matin, la raison est que j'ai l'impression que plus le temps passe et plus mon choix sera multi ou k13r, la speed sans doute trop fade vu ce que tout le monde me dit, la tuono ne serait pas raisonnable.
J'essaie les deux (multi et k13) et serait fixé, pour l'instant préférence multi car ducati et caractère et look plus joli à mon sens, préférence k13r pour équipement et décôte (par contre faut que je trouve un essai, easy pour la multi je vais chezmotomax à 5 kms de la maison), enfin multi plus chère que k13 et ça c'est pas négligeable non plus.

A suivre
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Jeu 23 Aoû 2012 - 17:05

Le Dorso ??? à ce tarif pourquoi pas mais je ne me vois pas sur le moyen terme toujours avec et souhaiterais eventuellement garder la prochaine un bon moment. Je vais me pencher sur le sujet car de toute façon je ne suis pas pressé. Merci pour l'orientation dorso.

Ce matin en allant essayer la multi 1200 je me suis rendu compte que à peine 1km avant sur le même trottoir il y avait une concession moto bmw !! du coup je m'arrête et le gars me propose un essai pour début d'après midi, j'irai donc.
Mais d'abord la multi, c'était donc le 1200 modèle pikes peak avec les termi. Je ne vous la décrie pas, vous connaissez, j'ai fait un essai de 45 min avec un beau temps et température idéale pour ne pas avoir trop chaud. Je trouve la moto très agile et puissante, cependant manquant de caractère. Niveau tenue de route et chassis, rien à dire d'autant plus que ce fut avant tout une ballade sur une moto de prêt. Elle prend l'angle très facilement et le train arrière est très stable en sortie de virage + ouverture des gaz. Frein arrière inexistant et pas instinctif à trouver. Ensuite je ne suis pas très technique donc peu capable de vous en dire plus comme certains. Le son est sympa mais c'est tout. Le freinage ne blague pas et je pense que quelques whell peuvent aussi se produire. Niveau tarif je la trouve chère même d'occasion. Je pense qu'il faut attendre encore un peu pour que ça soit abordable financièrement. Pour finir je ne pense pas m'orienter vers cette becane, rendre les clés et en parler une fois l'essai, je n'étais pas plus emballé que cela donc non à priori.

Ensuite cet après midi, vers 14h, essai de la bmw k1300r, modèle à peine rodé, sortie akra avec db killer, noir gris foncé, shifter, abs et tout le tointoin. Démarrage, presque pas de bruit, 1ère, départ, 20m, arrêt, redépart et là 1,shifter,2shifter3 gazs, le bruit, le bruit du shifter avec les akra que je n'ose imaginé une fois le db killer killé !!!! Le chassis est royale, des sensations de sportives dans certains virages, le freinage est au top, le frein arrière assied vachement la moto en début de freinage, l'avant amorti beaucoup les secousses et avale certains défauts de la chaussée. Le bruit est mortel sans déranger. Bref à me lire vous comprendrez que j'ai vraiment été conquis par cette meule, je ne m'y attendais pas à ce point, rendre les clés m'a cassé les b*rnes. Reste plus qu'à fouiner et trouver un beau k13r pour papa gianni !! C'est certes une allemande donc peu bandante de prime abord, mais je vous assure qu'une fois à son guidon c'est de la folie (toujours pour moi), j'ai beaucoup apprécié également le sentiment de sécurité que je ressentais en la conduisant. C'est une machine de guerre et je trouve que son look va de paire avec son efficacité et son tempérament.
Je me suis senti très à l'aise avec en très peu de temps, je me suis vu prendre certains virages que je connais plus que bien presque aussi fort qu'avec la Corsaro.

Ma recherche va pour l'instant s'orienter sur le k1300r et en attendant je reste ouvert à d'autres opportunités comme par exemple avec la dorsoduro que je vais aller essayer, kilou n'étant pas le premier à m'orienter sur cette meule, un gus du fofo Moto Morini en a une aujourd'hui et semble satisfait, un autre gus encore en corsaro pense en prendre une après l'avoir essayé.

Voilà pour aujourd'hui, j'ai pris des photos avec mon portable donc sans intérêt d'autant plus que ce sont des modèles visibles de partout Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Persuaders Jeu 23 Aoû 2012 - 17:16

Le principal est de SE faire plaisir Gianni. Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791

__________________________________________________________________________
"Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers."
F. Nietzsche
Persuaders
Persuaders
Admin Fondateur

Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 54
Localisation : Nîmes

https://www.ducati-hypermotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Jeu 23 Aoû 2012 - 17:16

Glad a écrit: Démarrage, presque pas de bruit, 1ère, départ, 20m, arrêt, redépart et là 1,shifter,2shifter3 gazs, le bruit, le bruit du shifter avec les akra que je n'ose imaginé une fois le db killer killé !!!! Le chassis est royale, des sensations de sportives dans certains virages, le freinage est au top, le frein arrière assied vachement la moto en début de freinage, l'avant amorti beaucoup les secousses et avale certains défauts de la chaussée. .
comme quoi je dis pas QUE des conneries Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683
kilou a écrit:
Si c'est pour avaler des kms loin - vite - longtemps - souvent, K13R (rah le bruit de l'akra à la coupure du shifter ...)
Par contre je réitère :
kilou a écrit:
Gaffe à tes points de permis hein Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791
Les séries K sont vraiment des pièges à condés....

Et encore, imagine en 167 chevaux .... Shocked

kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Jeu 23 Aoû 2012 - 17:27

Cette detonation est un argument d'achat à elle seule

kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Jeu 23 Aoû 2012 - 17:32

Tu as bien raison Guillaume.

Chris: oui, je te le confirme, d'ailleurs à un moment lorsque j'étais dessus j'ai repensé à ton post sur le bruit du shifter , promisjurécraché !!! Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683

Je t'avouerai que le corsaro avait été acheté dans l'optique incontournable de le dépucelé mais je me suis dit l'inverse quand je roulais avec le k13, pas la peine je pense, c'est largement assez comme ça. Par contre l'akra et shifter sont inévitables !!
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Jeu 23 Aoû 2012 - 17:34

kilou a écrit:Cette detonation est un argument d'achat à elle seule

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683 chouette vidéo car le son est vraiment propre et proche du ressenti réel Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 71256
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Jeu 23 Aoû 2012 - 17:42

Glad a écrit:
Chris: oui, je te le confirme, d'ailleurs à un moment lorsque j'étais dessus j'ai repensé à ton post
Tant que c'est que sur la moto que tu penses à ce que j'écris çà va Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 975892

Glad a écrit:
kilou a écrit:Cette detonation est un argument d'achat à elle seule

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683 chouette vidéo car le son est vraiment propre et proche du ressenti réel Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 71256
Oui, il manque juste la vibration de l'air liée à la deflagration... la première fois que j'ai entendu un 13 prendre tous ses tours et monter 4 vitesses au quickshift j'ai failli m'evanouir orgasmiquement parlant Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683 Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Jeu 23 Aoû 2012 - 17:54

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Ben64 Jeu 23 Aoû 2012 - 20:03

Content pour toi Gianni !!! j'ai essayer cette moto chez BM Pau et j'ai beaucoup aimé mais ce même jour , j'ai pu essayer aussi un R1200s et rien ne vaut un bon bi a mon avis. L'electronique embarqué chez BM est super , les suspensions pilotées sont au point mais le look du k13 j'arrive pas ...
Par contre le r1200s Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 538698 ...
Bref fait toi plaisir , prends toi une meule qui te fait envie et roule ma poule !!
Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Ven 24 Aoû 2012 - 11:13

Ho Ben !!!! merci poto. Moi c'est l'inverse, j'accroche pas sur le r1200s et en plus je recherche vraiment le trinome k13 + shifter + akra Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 41496

vivement que l'on roule ensemble


Dernière édition par Glad le Ven 24 Aoû 2012 - 17:58, édité 1 fois
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Ven 24 Aoû 2012 - 13:44

Allez, pas de jaloux
le meilleur des mondes

flat + shifter

ma BM préférée

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 BMW_HP2_Sport_9

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Fond-800x600

et akra, of course Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683

kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Ven 24 Aoû 2012 - 18:03

c'est beau, ça semble moins polyvalent et surtout c'est pas le même prix Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Dim 16 Déc 2012 - 10:38

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 208576 je continue à me masturber l'esprit en pensant/imaginant quelles future(s) meule(s) je prendrai(s)

plus passe le temps car malheureusement ça passe et toujours pas de moto la p*ta*n de sa m*ama* de sa race m*udi*e qui l'a mise au monde pardon Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 41496
plus je pense que je dois déjà faire un choix que grand nombre d'entre vous a du prendre: soit un scoot et une bella moto zero compromis, soit une meule polyvalente et là je vois pas autre qui m'attire que le k13r vu notre belle région viroleuse à souhait et ensoleillé au moins 1 mois dans l'année.

Si scoot j'opte pour un mp3 (en société sinon niet pas deux assurances/entretien à porter), tant qu'à se trainer autant prendre le moins de risque possible face aux caisseux, la pluie, la peinture au sol, les plaques glissantes en courbe, les queues de poisson, et les lignes droites à ne pas oublier.
En parallèle du scoot, le bonbon, et là rien d'arrêté à savoir ducati sf(9000€ modèle 2009/2010), aprilia tuono v4 aprc (quasi neuve, sous garantie mini 6 mois, 9000€), corsaro(8800€ neuve garantie 2/3 ans), bmw hp2 (chère, hors garantie), le tout dans le même budget à savoir de 8000 à 9500 €, sinon un sportclassic why not bref rien d'arrêté car de toute façon ça sera dans minimum 4 mois en espérant avoir pour le rasso, ça serait plus sympa Suspect
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par yann Dim 16 Déc 2012 - 18:35

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 82680 gianni , vu la région de merde point de vue climat et route ou tu habites ( si c'est toujours l'essone ) je vois pas pourquoi tu te masturbes le cerveau Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683 , tu prends une merde pour rouler tous les jours qui coute pas cher en assurance et entretien , qui n'intéresse pas les voleurs , robuste , que tu peux foutre par terre sans déprimer , et une brêle pour te faire plaisir Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 99279
perso , j'ai toujours eu au moins 2 motos , une tripe pour tous les jours , du genre ntv 650 à cardan , indestructible et économique et une brêle pour le plaisir ! Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791
yann
yann
851

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 51
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Lun 17 Déc 2012 - 9:58

pour la daube de tous les jours, je vais tenté de pas trop la foutre par terre en prenant un trois roues.
C'est pour la brêle plaisir que ça devient plus compliqué, et je pense pas être plus avancé le jour où je pourrai passer à l'action
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Lun 17 Déc 2012 - 11:20

un scoot

Gianni, nous prions pour toi mon frère qui va pécher
Puisse le seigneur dans sa magnificience pardonner tes erreurs
comme nous pardonnons zaussi à ceux blabla

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 72113
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par PAT37 Lun 17 Déc 2012 - 11:28

Deux ou trois roues scratch ..... du moment qu'il n'y en ait pas quatre ..... Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 240791
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Mar 18 Déc 2012 - 17:25

cépafo Pat !! le trois roues serait un mp3 par exemple

Heu... Chris ça va ??? Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683 t'as raison, je vais même aller allumer un cierge ! Un Scoot ???? je sais bien mais pour Paris et ses embouteillages, ses magnifiques routes et son temps radieux toute l'année !!! et pour rouler la plupart du temps en remontant des files......assurance moins chère, entretien, risque de tous les jours au milieu des BAR, etc..... je n'ai pas eu de scoot depuis mes 16 ans (Malaguti F12 kité Malossi 75 avec carbu de 18 (de mémoire) bidalot, le tout avec un super pot serpent de marque "scorpion" !!!! alors tu te doutes bien que je l'enfourcherai comme j'enfourcherai n'importe quoi, l'essentiel est qu'il m'emmene à bon port.
Aussi je me vois mal mettre plusieurs milliers de kms à une belle machine payée le prix pour rouler dans ces conditions lamentables de circulation et donc perdre en valeur sans plaisir. Et pour finir, le scoot sera pris en société donc ça me laisse libre de prendre ce que je veux sans compromis à côté et là ........ Twisted Evil

vivement Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 72113
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par adai 75 Mer 19 Déc 2012 - 20:31

T'as raison, Glad : go your own way !!

Un scoot à Paris c'est l'idéal si tu veux/peux pas prendre ta caisse ni les transports en commun ! Et une fois que tu as franchi la barrière moto/bidet à roulettes, peu importe que le bidet ait 2 ou 3 roues. Un bidet, c'est un bidet. Point.

Pour être sorti une fois ou deux cet été avec un pote qui a un 400 MP3, j'peux te dire que ça envoie aussi du bois si tu veux !

Fonce, Glad, fonce...
adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par PAT37 Sam 22 Déc 2012 - 15:12

Glad a écrit:cépafo Pat !! le trois roues serait un mp3 par exemple

Heu... Chris ça va ??? Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683

Yes, elle va bien. Je l'ais trainée au taf sous la pluie ce matin et j'la récupère ce soir ..... Petite envie d'en parler avec vous  - Page 8 441683
PAT37
PAT37
Club des nababs en HM

Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 68
Localisation : Le DIAMANT

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum