www.ducati-hypermotard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite envie d'en parler avec vous

+32
akronis
rocket06
sylvain80
charrade
BOB 13
LoloLasticot
yann
boulet
dascar
ducatoli
Ben64
Buzz
Guillaume
vince13009
Olaz
LHXTEAM-R
Bruno
Kaloo
Ricky
Bubulle
Manu
adai 75
Psycho
Cépé
Fanf
patapon2207
kilou
Snow
petit chauve
ivy muller
Sebs
Glad
36 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par vince13009 Lun 2 Avr 2012 - 15:52

Je roule réguilièrement avec quelqu'un qui a une k1200r, ca marche c est sur, mais niveau fun on repassera... Et puis 235kg face au 175 de l hypermotard... :d


As tu essayé la 1200 multistrada?? Apparemment c est sympa....

Sinon y a mon ex, le hp2 megamoto chez bmw. Le soucis c est qu'elle ne se fait plus, mais sinon elle est géniale comme moto, assez fun, pas lourde (190kg) bicylindre 113hp et une gueule a part....

vince13009
851

Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par LHXTEAM-R Lun 2 Avr 2012 - 16:01

Sinon la Benelli Tre K

http://www.moto-station.com/article2975-benelli-tre-1130-k-tre-karacterielle.html

Je ne sais pas ce que ça vaut en fiabilité puis le réseau doit pas être lourd non plus...Mais c'est atypique....

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Z
LHXTEAM-R
LHXTEAM-R
851

Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Olaz Lun 2 Avr 2012 - 16:26

Par contre la HP2 elle est chère, mais bien fini.
Olaz
Olaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 46
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Manu Lun 2 Avr 2012 - 17:14

Bon choix le K13R...
Oublie le K12, j'ai donné, fiabilité à iéch, ou alors vraiment les derniers modèles avec tous les rappels, et encore.
Le K13 est un peu plus raide mais ça reste une machine hypraconfortable, très agile malgré son empattement de porte-avion, la tenue de route et le freinage sont au top, vraiment!
Par contre, fullitude obligatoire sinon y'a de quoi pleurer. Je t'expliquerai la démarche au cas où...
Manu
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 60
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Lun 2 Avr 2012 - 17:35

Manu a écrit:Bon choix le K13R...
Oublie le K12, j'ai donné, fiabilité à iéch, ou alors vraiment les derniers modèles avec tous les rappels, et encore.
Le K13 est un peu plus raide mais ça reste une machine hypraconfortable, très agile malgré son empattement de porte-avion, la tenue de route et le freinage sont au top, vraiment!
Par contre, fullitude obligatoire sinon y'a de quoi pleurer. Je t'expliquerai la démarche au cas où...
ah mince, le K12 fait partie des sinistrés du frein qui se coupe et du boitier electronique qui fond ??
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Lun 2 Avr 2012 - 18:23

Rhaaa.... Manu, tu me donnes des frissons Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 99279

Un essai de la new MTS je ferai en même temps que le k13

Pour la benelli: fiabilité, réseau
la HP de chez bm: modèle collector, le neuf est donc exclu malheureusement

et sait-on jamais entre temps (seul avantage de pas avoir les ronds aujourd'hui) il y aura peut être du nouveau sur le marché Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 72113


encore une fois merci à tous pour vos conseils (même les conseils "bidons" des grosses chevres assises au fond de la classe (kalinours, Adadai, et j'en passe)).
Comme d'hab au top ce fofo mis à part les craquages de plombs du boss Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 755717
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Manu Lun 2 Avr 2012 - 18:28

kilou a écrit: ah mince, le K12 fait partie des sinistrés du frein qui se coupe et du boitier electronique qui fond ??

perso en un an et 20000 bornes: un embrayage, une boîte de vitesse, une rotule de direction ;-(
mais... le SAV est nickel, ouf!

Gianni, le K13 est loin d'être une enclume malgré son look un peu pataud mais encore une fois, sur un essai en 100cv, tu risques d'être déçu. Le système duolever/paralever va par contre te bluffer si tu ne connais pas...
Manu
Manu
650 Indiana

Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 60
Localisation : Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Lun 2 Avr 2012 - 18:35

Manu, arrête j'ai des palpitations surtout que niveau look je l'aime bien, surtout en full (d'une pierre deux coups - moteur et couleur ) black comme un peu plus haut posté par kilou en page 3
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Lun 2 Avr 2012 - 18:50

Glad a écrit:Manu, arrête j'ai des palpitations surtout que niveau look je l'aime bien, surtout en full (d'une pierre deux coups - moteur et couleur ) black comme un peu plus haut posté par kilou en page 3

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 K1300r11

c'est vrai qu'elle est pas mal comme çà

...

on dirait un fer à repasser Bang & Olufsen Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 896398
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Lun 2 Avr 2012 - 18:58

une bonne marque que B&O Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 549613
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par kilou Lun 2 Avr 2012 - 19:16

Glad a écrit:une bonne marque que B&O Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 549613
c'est sur, çà pose un homme
Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683
kilou
kilou
500 Pantah

Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Le Cannet (06)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Guillaume Lun 2 Avr 2012 - 20:46

Comme Pierre : un multi !!

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Ducati_2006_multistrada_1000_7-895x537

Et tu restes dans la "famille". Smile
Guillaume
Guillaume
Admin Fondateur

Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Buzz Lun 2 Avr 2012 - 21:04

ouais une multi comme ca on te voit chez nous mais une s !!!! Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683
essaye la 1200 par contre oublie la version de base sans l electronique embarquée pour les suspats j ai essayé une full de base 150 bourrin ben ca decoiffe mais par contre on perd la sensation frein moteur et rugosité du d2 c est la le gros hic pour moi de la 12 !!! et franchement quand je vois comment ca tiens le pavé on a quelque malade sur le fofo qu en ont faut cravacher pour suivre !!
Buzz
Buzz
200 Elite

Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 45
Localisation : nemours

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Ben64 Lun 2 Avr 2012 - 21:20

coucou mon pote !!
Je viens de me taper 5 pages et les avis sont partagés ... J'ai envie de te dire que le choix est difficile après être passer sur ton corsaire, c'était une machine atypique et si tu veux une autre monture , il va te falloir quelque chose de fun et moi , d'après tes critères , je pense a La Triumph Tiger 1050. Pour avoir l'ocassion d'essayer de temps en temps un speed triple, je peut te dire que le moteur est fabuleux et le bruit de la machine est vraiment sympa (surtout si tu mets les Arrow qui vont bien).
J'ai peur d'une chose , c'est la hauteur de selle mais en longeant les trottoirs , ca devrait le faire !!! Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683
Bref , fais des essais , achètes une moto de manière compulsive , fais toi plaisir et viens me voir dans les montagnes du sud !!!

Ps : en ce qui concerne les beumeu, j'ai vraiment du mal avec le look même si la K13R et pas mal ... Et les BM' en générale sont de très bonnes machines !


Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Olaz Lun 2 Avr 2012 - 22:15

Manu a écrit:
kilou a écrit: ah mince, le K12 fait partie des sinistrés du frein qui se coupe et du boitier electronique qui fond ??

perso en un an et 20000 bornes: un embrayage, une boîte de vitesse, une rotule de direction ;-(
mais... le SAV est nickel, ouf!

Gianni, le K13 est loin d'être une enclume malgré son look un peu pataud mais encore une fois, sur un essai en 100cv, tu risques d'être déçu. Le système duolever/paralever va par contre te bluffer si tu ne connais pas...

S'est clair que le duolever/paralever est redoutable d'efficacité, les motos avec des suspensions traditionnelle devrait s'en inspirer.
Olaz
Olaz
350 Mark 3

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 46
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Mar 3 Avr 2012 - 10:55

Yann et guillaume: la multi je vais aller essayer pour en faire mon avis, maintenant c'est vrai qu'en tant que rital, je vois en priorité la "famille" mais...

Ben: pas mal la Tiger mon pote et au passage content de te lire, merci d'avoir pris le temps des 5 pages Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683 niveau hauteur de jambes, détrompes toi ça fait un moment qu'on s'est pas vu et j'ai pris 5 cm Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 606427 C'est vrai qu'un essai ne serait pas stupide pour comparer avec la MTS. Merci pour l'invit' dans ton pays, peut être cet été en maison d’hôtes vu que t'en connais si je me souviens bien

Rhhhaaaaaaa.........sais plus ou donner de la tete !!!
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par ducatoli Ven 6 Avr 2012 - 13:51

@Glad(Gianni)
hello ma poule Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 82680
j ai bien lu tes 5 pages,
et pas facile de faire un choix "moto-fun-confort-balade-duo-boulot"
mais peut etre trouver une alternative une mob qui a du caractere pour faire mumuse et emmener madame genre ...heu bon je dis cela comme ca : un ST3, ST4 voire ST4S ,et pour le taff un scoot minimum un 250 qui ne te coutera pas grand chose en entretien et assurance..

bon cela reste tout fait perso,certes 2 mob et 2 assurances,mais LA MOB a tout faire ,il me semble qu elle n est pas encore fabriquée ... Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683

au plaisir de te voir Gianni Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 240791
ducatoli
ducatoli
650 Indiana

Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 61
Localisation : Yvelines (IDF)

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Ven 6 Avr 2012 - 16:09

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683 merci Olivier et content de te relire parmi nous et d'apprendre en plus que les nuages ont enfin laissé place au soleil dans ta petite vie Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 82680 au plaisir l'ami
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par dascar Sam 7 Avr 2012 - 11:32

Salut Gianni La Multi ça à l'air bien mais prend la nouvelle l'ancienne est trooop moche...si non la Speed Triple Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 82680
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Sam 7 Avr 2012 - 11:44

Même avis que toi sur les MTS (ex et new), un essai de la nouvelle s'impose Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 240791
Triumph: je sais pas pourquoi cette marque m'inspire le respect mais pas l'envie
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Ben64 Sam 7 Avr 2012 - 11:47

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 82680 Gainni ,
Je suis en train de lire le moto et motards et dans l'occaz' du mois , ils font l'essai de la 1050 sprint st de chez Triumph. Je ne connait pas ton budget mais je trouve le modèle interessant. En plus cette machine a des aptitudes au voyage et au duo, tout ce que tu cherches... Sinon , comme Olivier l'a dit , la gamme ST de chez ducat' doit répondre a tes attentes...
Sinon dans le magazine , ils font l'essai de la MV F 3 et c'a l'air très bien pour un prix relativement contenu ... Pas du tout ce que tu cherche mais bon , ca à l'air énorme Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 441683 !!!!

Bon weekend a toi !!!
Ben64
Ben64
1260 Apollo

Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 42
Localisation : LYS 64

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Glad Sam 7 Avr 2012 - 12:37

merci pour l'idée du 1050 ! ST j'ai jamais accroché pour moi

bon week end de paques a toi aussi Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 240791 ainsi qu'aux autres
Glad
Glad
Hypermotard

Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par boulet Sam 7 Avr 2012 - 15:45

c'est dur dur !!!

quand Yann à commencé à tourner et virer pour trouver une moto :

joueuse , confortable , possibilité de bagages ,pas trop cher en entretien , possibilité de E10, qui ne consomme pas trop et pas trop haute , parce que le nain de jardin est court sur pattes ... je me suis dis , on est pas pret de changer .

il a pensait à l'ancienne multi , vu les occas' ça à l'air inrevendable ( et qu'est que c'est Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 948811 ) et de toute façon elle avait moins de critère réunis que la BeuMeu .

c'est sûr il y aura plus ce p***n de coup de pied au c*l.

et pourtant la belle italienne est partie hier et on flippe Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 208576 .
boulet
boulet
500 Pantah

Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par dascar Sam 7 Avr 2012 - 18:16

Condoléance les Marseillais No
dascar
dascar
Hypermotard

Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 65
Localisation : GE 74

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par adai 75 Dim 8 Avr 2012 - 1:11

Guillaume a écrit:Comme Pierre : un multi !!

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Ducati_2006_multistrada_1000_7-895x537

Et tu restes dans la "famille". Smile

Comme Snow et comme Guillaume : un ancien MTS ! Pour ceux qui pensent que c'est un trail....

adai 75
adai 75
750 GT

Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 62
Localisation : paris 13

Revenir en haut Aller en bas

Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 Empty Re: Petite envie d'en parler avec vous

Message par Kaloo Dim 8 Avr 2012 - 7:40

Et pour ceux qui pensent que le 1100 MTS est ............ différent

http://www.horreur-web.com/


De rien Petite envie d'en parler avec vous  - Page 3 549613
Kaloo
Kaloo
Hypermotard

Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 55
Localisation : Vaux en Bojolpif

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum